MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

complexée

F
33 ans 77 5
Bonjour,

J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse. je pèse 64 kilos pour 1m60.
J'ai déjà fait un régime et j'ai perdue 20 kilos. ça m'a beaucoup aidé mais j'en  
ai repris 5. Je n'arrive pas à les perdre.
De plus, les hommes préfèrent les minces donc je suis constament repoussé.
Y en a que pour les minces.
Aidez-moi merci :cry:
38 ans 947
tu sais je suis passée par là aussi, à 15ans toutes les filles sortaient avec 1 mec et moi j'étais la "grosse vache" (mot que l'on m'attribué au collège) que personne ne regardait. J'avais tellement envie d'avoir 1 copain. Pis j'ai pris mon mal en patience, comme je disais dans un post précédent, la puberté à pointé son nez et sans que je m'en rende compte j'avais grandi et perdu du poid. Le regard sur moi avait changé et je plaisais aux hommes et c'est là que j'ai rencontré mon 1er amour à 17ans. Oui c'était long, mais tellement bien, qu'après je frimé lol, moi aussi j'avais un copain lol .
Je reprendrais un phrase de badine qui disait : "l'age veut que l'on a besoin de qqun auprès de soi". Je sais parlé de l'adolescence, un cap à passer, et gna gna gna ça nous agace mais pourtant c'est tellement vrai !
Si je peux te donner un conseil, essaye de stabiliser ton poid ou de faire attention simplement en ne mangeant pas entre les repas, pas de friandises ni autre chose de sucré, ça va être dur mais moralement ça va te donner une bonne confiance en toi après les mecs te remarqueront parce-que tu auras pris de l'assurance.
Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas dramatiser, ton heure viendra, tu es encore jeune.

Kiss à toi :D
F
33 ans 77 5
merci pour ton message.
C'est gentil. Moi aussi je pensais que je grandirais et que je m'affinerais mais le problème c'est que je prend des médicaments qui m'ont arrêté la croissance à 11 ans. Donc depuis que j'ai 11 ans je n'ai pas pris 1cm. Heuresement que j'étais grande à l'époque pour mon age.lol ( vaut mieux en rire qu'en pleurer. lol ).

Bisous ;)
38 ans 947
Même si ta croissance s'est arrêté à 11ans, c'est pas grave. Tu as toutes les cartes en main, toi seule sait ce qui te convient le mieux. Soit tu mincis parce-que tu penses que c'est le seul remède, soit tu te dis: j'suis comme ça 1 point c'est tout, je m'aime comme ça! Et en plus lorsque je regarde ton IMC tu n'es pas très très ronde, donc tout peut se jouer maintenant! Alors fonce ma belle! :D Pis les mecs qui ne veulent pas sortir avec toi c'est des c..s, parce-que quand tu seras une vrai bombe ils reviendront tous à tes pieds (ce qui m'est arrive lol). Pis l'adolscence c'est fait pour ça: on est aps bien dans sa peua, mais quand on en sort qu'est-ce qu'on est belle !

Gros kiss à toi :D
56 ans Out of Africa... 4355
Arrrrgggghhhh mais tu n'es pas grosse du tout !! Retires moi vite cette idée de ta tête m'enfin !!! Tu as des formes, c'est peut être ce qui fait peur aux garçons de ton âge qui ne sont pas forcément prêt à assumer leurs penchants : penses donc, ils sortent juste de l'enfance !!!! Alors avant de penser aux mecs, penses d'abord à l'image que tu as de toi. Tu n'es pas grosse, je me répète !! Et si tu commence à te lancer dans les régimes, tu vas vraiment grossir pour de bon. Alors stop, assumes ton corps qui doit être magnifique : je t'assure que la plupart des hommes aiment les formes !! Il m'a fallu du temps pour m'en rendre compte, mais aujourd'hui je le sais !!! Ecoutes Mamie Câline !! :D Les mannequins que tu vois dans les magasines sont là pour présenter des vêtement, si elles avaient un corps en rondeur et sensuel, on ne verrait plus le vêtement... pas bon pour les affaires tout ça !!!! Allez... regardes-toi dans une glace, contemple tes rondeurs avec amour, dis-toi que tu as de la chance... tu es jeune, ne te complique pas la vie avec un problème qui n'existe pas.. bisous
F
33 ans 77 5
Merci à toutes les deux pour vos réponses.
Je vais écoutée vos conseils.
Encore merci.

Bisous
43 ans Belgique 4012
Citation:
C'est gentil. Moi aussi je pensais que je grandirais et que je m'affinerais mais le problème c'est que je prend des médicaments qui m'ont arrêté la croissance à 11 ans. Donc depuis que j'ai 11 ans je n'ai pas pris 1cm.


Ouais, bienvenue au club! :multi: Enfin moi j'ai eu une puberté précoce, et j'ai grandi entre 10 et 11 ans... et depuis je fais un tout pitit 1m53. Mais bon... ça m'empêche pas de vivre. Juste d'atteindre les produits en hauteur dans les magasins :roll: ;)
Bon, ce que je peux te dire: mon adolescence a été un enfer, pour rien au monde je ne voudrais revivre ça. Par contre, 10 ans plus tard je suis heureuse et épanouie dans ma vie, et j'ai fait beaucoup beaucoup beaucoup de chemin depuis la période où je me faisais insulter quotidiennement. Donc ne t'en fais, c'est qu'une mauvaise passe à vivre. ;)
Je sais, c'est con à dire, mais c'est vrai. Et toute la souffrance accumulée te permettra de profiter encore plus de ta joie d'en être sortie. ;)
Biz.
56 ans Out of Africa... 4355
N'hésites pas à revenir parler si tu en ressens le besoin... Nous sommes là pour écouter aussi !!!
F
33 ans 77 5
merci pour tout.
35 ans Marseille 503
fanjeni77 a écrit:
Bonjour,

J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse. je pèse 64 kilos pour 1m60.
J'ai déjà fait un régime et j'ai perdue 20 kilos. ça m'a beaucoup aidé mais j'en ai repris 5. Je n'arrive pas à les perdre.
De plus, les hommes préfèrent les minces donc je suis constament repoussé.
Y en a que pour les minces.
Aidez-moi merci :cry:


Loooooooooooooooooooooooooooooooooolll!!!!!!! :lol: mdr!!! Non mais tu te moque de moi là!!! Tu fais à peine 4 kilos de plus que ta taille et ça y est t'es grosse? !!! looool!!!! MDr!!!!!!!!! NE me fais pas rire s'il te plaît, tu n'es pas grosse du tout à voir ton poids par rapport à ta taille, tu es ronde c'est tout. Si toi tu te trouve grosse pour 64 kg à 1m60 alors moi je suis un quoi 112 kg à 1m77 ? Une baleine?
38 ans 947
chiwi a écrit:
fanjeni77 a écrit:
Bonjour,

J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse. je pèse 64 kilos pour 1m60.
J'ai déjà fait un régime et j'ai perdue 20 kilos. ça m'a beaucoup aidé mais j'en ai repris 5. Je n'arrive pas à les perdre.
De plus, les hommes préfèrent les minces donc je suis constament repoussé.
Y en a que pour les minces.
Aidez-moi merci :cry:


Loooooooooooooooooooooooooooooooooolll!!!!!!! :lol: mdr!!! Non mais tu te moque de moi là!!! Tu fais à peine 4 kilos de plus que ta taille et ça y est t'es grosse? !!! looool!!!! MDr!!!!!!!!! NE me fais pas rire s'il te plaît, tu n'es pas grosse du tout à voir ton poids par rapport à ta taille, tu es ronde c'est tout. Si toi tu te trouve grosse pour 64 kg à 1m60 alors moi je suis un quoi 112 kg à 1m77 ? Une baleine?


Sans vouloir te vexé je ne crois pas que ce soit la meilleur façon de l'aider en lui disant ce genre de choses. :( Tu sais le poid est avant-tout un problème psychologique et si elle se sent très mal à cause ça c'est important de la soutenir. A 15ans ce n'est pas la meilleur période de notre vie, Flyingdog le dis très bien, au contraire c'est la plus catastrophique. A 15ans; faire 4-5-6-7-8-9-10 kg en plus c'est horrible, les ados sont très cruels entre eux. Il faut se mettre à sa place et se rendre compte que ce n'est pas évident.

(tinquiète pas, je ne te critique pas ni ne me fâche, c'est juste que ça m'a un pu choquer ta réation. KISS :D )
35 ans Marseille 503
kokette a écrit:
chiwi a écrit:
fanjeni77 a écrit:
Bonjour,

J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse. je pèse 64 kilos pour 1m60.
J'ai déjà fait un régime et j'ai perdue 20 kilos. ça m'a beaucoup aidé mais j'en ai repris 5. Je n'arrive pas à les perdre.
De plus, les hommes préfèrent les minces donc je suis constament repoussé.
Y en a que pour les minces.
Aidez-moi merci :cry:


Loooooooooooooooooooooooooooooooooolll!!!!!!! :lol: mdr!!! Non mais tu te moque de moi là!!! Tu fais à peine 4 kilos de plus que ta taille et ça y est t'es grosse? !!! looool!!!! MDr!!!!!!!!! NE me fais pas rire s'il te plaît, tu n'es pas grosse du tout à voir ton poids par rapport à ta taille, tu es ronde c'est tout. Si toi tu te trouve grosse pour 64 kg à 1m60 alors moi je suis un quoi 112 kg à 1m77 ? Une baleine?


Sans vouloir te vexé je ne crois pas que ce soit la meilleur façon de l'aider en lui disant ce genre de choses. :( Tu sais le poid est avant-tout un problème psychologique et si elle se sent très mal à cause ça c'est important de la soutenir. A 15ans ce n'est pas la meilleur période de notre vie, Flyingdog le dis très bien, au contraire c'est la plus catastrophique. A 15ans; faire 4-5-6-7-8-9-10 kg en plus c'est horrible, les ados sont très cruels entre eux. Il faut se mettre à sa place et se rendre compte que ce n'est pas évident.

(tinquiète pas, je ne te critique pas ni ne me fâche, c'est juste que ça m'a un pu choquer ta réation. KISS :D )


Bon ok, désolé c'est vrai que je n'ai pas été très sympa avec elle et qu'à cet âge là les mecs ne sont pas très tendres.. Mais dites moi une chose, elle fait 45 kg pour 1m60 ou 64 kg pour 1m60?! Parce que si c'est 45 kg pour 1m60 là je retire de suite mon désolé!!
1276
je pense qu'elle fait 64 kilos actuellement. Elle faisait 79 kilos avant d'en perdre 20 et d'en reprendre 5. ;)

ben quoi j'aime bien les calculs :oops:
35 ans Marseille 503
MyPearl5 a écrit:
je pense qu'elle fait 64 kilos actuellement. Elle faisait 79 kilos avant d'en perdre 20 et d'en reprendre 5. ;)

ben quoi j'aime bien les calculs :oops:


Oki :D
Bon alors vraiment désolé et voilà :oops:
38 ans 947
c cool de ta part! :D
B I U