MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

complexée

C
31 ans nord 3
fanjeni77 a écrit:
Bonjour,

J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse. je pèse 64 kilos pour 1m60.
J'ai déjà fait un régime et j'ai perdue 20 kilos. ça m'a  
beaucoup aidé mais j'en ai repris 5. Je n'arrive pas à les perdre.
De plus, les hommes préfèrent les minces donc je suis constament repoussé.
Y en a que pour les minces.
Aidez-moi merci :cry:


Eh bien bonjour
Moi j'ai 13ans et je me trouve tres grosse !! Je pèse 64 kg pour 1m60 alors que j'ai 2ans de moin que toi . Donc j'aimerais te demander comment tu as fais avec ton régime pour perdre 20Kg ?!
aide moi stp :(
43 ans Belgique 4012
camoule a écrit:
fanjeni77 a écrit:
Bonjour,

J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse. je pèse 64 kilos pour 1m60.
J'ai déjà fait un régime et j'ai perdue 20 kilos. ça m'a beaucoup aidé mais j'en ai repris 5. Je n'arrive pas à les perdre.
De plus, les hommes préfèrent les minces donc je suis constament repoussé.
Y en a que pour les minces.
Aidez-moi merci :cry:


Eh bien bonjour
Moi j'ai 13ans et je me trouve tres grosse !! Je pèse 64 kg pour 1m60 alors que j'ai 2ans de moin que toi . Donc j'aimerais te demander comment tu as fais avec ton régime pour perdre 20Kg ?!
aide moi stp :(


Tu veux vraiment te foutre la santé en l'air et payer durant toute ta vie d'adulte les con***ies que tu auras fait subir à ton corps durant sa croissance? :roll:
C
31 ans nord 3
oui mais bon ce n'est pas toi que des qu'on te voit ouaa ya la grosse ! :cry:
et c'est vraiment vexant !! Je suis vraiment en surpoid !! je n'ose pas aller a la piscine et quand je me pèse chez le docteur j'ai honte devant ma mere !!
48 ans Dans mes bras ... 694
camoule a écrit:
oui mais bon ce n'est pas toi que des qu'on te voit ouaa ya la grosse ! :cry:

Ben t'en sais quoi ? ... :shock: ... flying en vrai spa un ti nécureuil hein t'sais ... En fait moi même j'en sais rien ... De toute façon ... tu ferais bien de l'écouter jeune fille ... :mrgreen: ... Si tu parcours tous les forums etc ... tu comprendras que nombre d'entre nous en sont arrivés là en faisant des régimes draconiens ... Alors si tu veux faire du bien à toi même :arrow: forum réeducation alimentaire ... voilà un conseil plein de bon sens ... le seul que je puisse te donner ... ;) ...
Quant aux crétins qui n'ont rien de plus intelligent à dire ... y'en aura toujours ... le monde est peuplé de ces petits êtres farfelus qui n'ont rien de mieux à faire que de foutre la vie des autres en l'air tellement la leur est moche ... Si c'est pas sur ton poids qu'on t'attaquera ce sera sur autre chose de toute façon ... Je sais bien qu'à 14 ans spa facile ... je suis passée par là ... et je remercie ma mouman et mon papoun' de m'avoir dotée d'un solide caractère ... (de merde :mrgreen: ) mais qui m'a toujours sauvée ... ne te laisse pas marcher sur les pieds ! ... ça c'est le conseil numéro 2 de la vieille que je suis ... ;) ...
43 ans Belgique 4012
Jellibelly a écrit:
camoule a écrit:
oui mais bon ce n'est pas toi que des qu'on te voit ouaa ya la grosse ! :cry:

Ben t'en sais quoi ? ... :shock: ... flying en vrai spa un ti nécureuil hein t'sais ... En fait moi même j'en sais rien ... De toute façon ... tu ferais bien de l'écouter jeune fille ... :mrgreen: ... Si tu parcours tous les forums etc ... tu comprendras que nombre d'entre nous en sont arrivés là en faisant des régimes draconiens ... Alors si tu veux faire du bien à toi même :arrow: forum réeducation alimentaire ... voilà un conseil plein de bon sens ... le seul que je puisse te donner ... ;) ...
Quant aux crétins qui n'ont rien de plus intelligent à dire ... y'en aura toujours ... le monde est peuplé de ces petits êtres farfelus qui n'ont rien de mieux à faire que de foutre la vie des autres en l'air tellement la leur est moche ... Si c'est pas sur ton poids qu'on t'attaquera ce sera sur autre chose de toute façon ... Je sais bien qu'à 14 ans spa facile ... je suis passée par là ... et je remercie ma mouman et mon papoun' de m'avoir dotée d'un solide caractère ... (de merde :mrgreen: ) mais qui m'a toujours sauvée ... ne te laisse pas marcher sur les pieds ! ... ça c'est le conseil numéro 2 de la vieille que je suis ... ;) ...


Merci Jellybelly, t'as sacrément bien résumé les choses. ;)
Quant à toi Camoule... tu crois quoi, que je suis là juste pour passer le temps? :roll: Je suis passée par toutes les étapes de l'humiliation à l'adolescence, parce que j'avais énormément de poids en trop à cause des médicaments que je prenais.Donc ta situation, je la connais, et je connais même pire.
Ce que je te dis, c'est pour ta santé future. Tu as envie d'avoir des os en mauvais état plus tard, juste parce que tu auras voulu faire un régime "pour être comme les autres"? Tu veux être moins grande que prévu, juste parce que tu auras rationné ta bouffe? Tu veux faire plus de 90 kgs plus tard, parce que tu auras commencé à entrer dans la spirale infernale des régimes? Je ne pense pas. Alors plutôt que foutre ta santé en l'air, va faire un tour du côté du rééquilibrage alimentaire.
Les cons, y en aura toujours, et pas de pot, t'es à la pire période qu'on puisse vivre. Celle de l'adolescence où tous les abrutis complexés font chier les autres en les insultant. C'est tellement facile de dire que l'autre est moche... comme ça au moins, on est sûr qu'on voit pas ses propres défauts. :roll: Par exemple, celui qui m'a prise pour sa tête de turc pendant un an, je suis sûre qu'il a un tout pitit zizi et qu'il complexait comme un malade à cause de ça... ;)
C
31 ans nord 3
ok . C'est surement un réquilibre alimentaire qu'il me faut . Car je ne suis pa tres équilibrée et a mon avis c'est pour ca que je grossis . Eh bien merci . :roll:
48 ans Dans mes bras ... 694
camoule a écrit:
ok . C'est surement un réquilibre alimentaire qu'il me faut . Car je ne suis pa tres équilibrée et a mon avis c'est pour ca que je grossis . Eh bien merci . :roll:

Je suis pas sûre que le message soit bien passé ... :? ...

Enfin soit ... si ce n'est pas déjà fait ... fait moi plaisir et clic clic sur le lien juste là en dessous ... et lit un peu ... ;) ...
http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_26.htm
44 ans seine et marne 1145
slt les filles
moi aussi j'ai eu le meme problème de poids c sure c'est très dur ,je voulais juste dire à fanjeni77
que les homme ne préfere pas toujours les filles mince c'est pas vrai,et heureusement d'ailleur..
surtout je ne faites pas n'importe quoi avec votre santé parce que les régime miracle sa n'hésiste pas faut manger équilibré faire du sport..ms bon plus facile à dire cas faire.je vous conseillerai de mettre toute votre énergie ds le sport aller courir sa fonctionne bien ou bien parlez-en à vos parent pr voir avec eux 1 solution de toute facon vous etes encor jeunes donc votre corps na pas fini de changer et n'oublier pas que vous etes en pleins croissance
voila ben tenez nous au courant et bon courage pour la rentré biz
mel
42 ans belgique 13
je pense qu'à 15 ans c'est normal de se sentir mal dans sa peau ça fait partie des joies des ados :? moi à 12 j'avais 1m60 et 65 kg je paraissait bcp plus que mon äge et c'était pas cool du tout :evil: . à 15 je devais faire quasi le même que toi. Donc rassure toi d'autres sont passé par là avnt toi ( on se sent moins seule là non?) :P
je crois que quoi que l'on puisse te dire nous ne changerons rien à ton mal être, tant que tu n'auras pas pris conscience que tu es comme tu es et que les gens sincères et honnètes t'accepteront comme tu es, tu douteras de ton pouvoir de séduction.
Avec le temps tu verras que les hommes n'aiment pas exclusivement les minces ( enfin faut savoir aussi ce que c'est être mince pour toi, genre 1m80/50kg?) et que nous les rondes nous possèdont des atouts majeurs que les minces n'ont pas ( je te laisse méditer sur tes atouts).

et pis attends tes 20 ans car " A 20 ans on es invincible, A 20 ans lalalala"

Ok je sort :oops: :arrow:

Bise
B I U