MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shopping grande taille CC Parinor le 11/09 (déjà 4 pers. !)

2513
Salut à toutes !

Vous savez ce qui me manque ? Une ou plusieurs copines rondes (ou pas) et jolies avec qui passer une super journée shopping.
Toutes mes copines sont  
minces et j'aime pas beaucoup faire les boutiques avec elles.

On pourrait par exemple préparer notre itinéraire des boutiques grandes tailles parisiennes ici grâce aux adresses données sur l'espace mode du forum ou grâce à vos petites adresses.

J'ai envie de claquer de l'argent et de me faire plaisir.

Quelqu'un est partant ?

Ce serait pour une date entre le 5 et 26 septembre, histoire de bien préparer ma rentrée et briller dans les amphis. 8) :lol:

Si personne de dispo on peut toujours remettre à plus tard !

-----------------------------------------------------------
Edit:

RDV LE 11/09 POUR CC PARINOR, /!\PAS ENCORE D HORAIRE DECIDE ET ON NE SAIT PAS ENCORE QUI SE REJOINT Où !!!


Participantes :

katip
Cruelladenfer
kabyle771
moi-même

Partantes pour une prochaine :

miamorchocolate
michi_20
moi-même


Dernière modif par le 4979j; modifié 6 fois
35 ans 5552
Vous savez ce qui me manque ? Une ou plusieurs copines rondes (ou pas) et jolies avec qui passer une super journée shopping.

:lol: et si elle est ronde et pas tres jolie ???? :lol:
Bonne recherche ;)
2513
Ha ben si elle n'est pas très jolie j'en veux pas ! :lol:
35 ans 5552
Cool vive la discrimination ^^ :roll:
2513
Je plaisantais, hein. Et je croyais que tu plaisantais aussi.

:shock:
35 ans 5552
Je plaisantais aussi mais il ya une pointe d'ironie qui elle est bien présente ;)

Fin bref .. bon courage ;)
Bisous
2513
Oui je sais pas pourquoi j'ai précisé jolie, je pense que je voulais tomber sur une coquette qui a plein de conseils à donner, ça doit être pour ça, mais de toutes façons, on est toutes jolies, non ?
K
38 ans 838
coucou,

je suis partante avec plaisir
tiens moi au courant

bye :-)
2513
Yes !

Ben écoute dis-moi tes dispos et on verra. :)

J'ai zieuté ta BAV t'as l'air d'une vraie shoppeuse c'est cool ça. Parce que moi je suis un peu sapée comme une patate !
Je fais du 50/52.
K
38 ans 838
coucou,

je suis partante quand tu veux
moi je suis du 93, le centre commercial parinor est pas mal car il y a new look MS mode jacqueline rieu C&A

tiens moi au courant
2513
Ok, et sinon aux halles y'a rien pour les grandes tailles ?
Parce que new look il me semble que c'est max taille 48, C&A c'est là où je vais tout le temps (quoique j'y vais seule donc peut-être qu'à 2 j'oserai essayer des trucs que d'habitude je ne regarde même pas) et les autres je ne connais pas (je suis d'un coin paumé du 77).
Mais si t'as tes adresses sur paris-nord, je te suis !

Je préférerais un mardi, un jeudi ou un samedi. Tu aimerais faire une journée entière ou une mi-journée ? Je te paye le repas du midi pour te remercier si tu veux (plutôt un grec que la tour d'argent par contre :p).

On pourrait dire le jeudi 9, ça te convient ?

Et si d'autres sont intéressées n'hésitez pas.


Edit : yesss on peut enfin éditer les messages, merci !!!
K
38 ans 838
Coucou, parinor est un centre commercial situe a aulnay sous bois moi je ne connais pas trop Paris pour les magasins mais new look est génial il y a jusqu'à la taille 54 le jeudi 9 je bosse ce serait plus le weekends pour moi. Mais si tu préfère Paris nô Soucy tiens moi au courant. Personne d'autre pour faire du shopping?
2513
D'accord pour Parinor, c'est sur le RER D ? J'avoue je connais pas trop ce coin-là.

Que penses-tu du samedi 11 ?
K
38 ans 838
re

ok pour moi le 11 par contre le centre n'est pas accessible en RER.
je te mp.

Les filles si d'autres personnes sont intéressé n'hesité pas:-)
2513
Alors personne pour nous rejoindre à Parinor ?

Plus on est de folles plus on rit !
B I U