MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shopping grande taille CC Parinor le 11/09 (déjà 4 pers. !)

34 ans 191
Salut Les filles


Si vous faites une autre sortie lèche vitrine shopping moi je suis partante !! :teddy:
K
38 ans 838
coucou
pas de soucis c'est ok pour toi le 11 septembre ?

:-)
34 ans 191
Le 11 je suis dispo \:D/

Vous allez ou exactement ? Parinor?
2513
Oui Parinor, katip m'a parlé d'une possibilité de se rejoindre à la station saint-denis basilique (ou université) et de nous y emmener en voiture.

Reste à convenir d'une heure de rdv.

C'est chouette, une troisième !
On va passer un bon moment j'espère !

PS : je retrouve plus mon chargeur de portable mais dès que je mets la main dessus je vous passe mon num en MP, au cas où.

Edit : J'ai changé le titre en espérant que ça attire +.
35 ans 235
Coucou!!

Votre sortie m'interesse, le centre commercial parinor c'est vraiment grand,il y a plein de magasin interessant et puis une journée entre filles c'est toujours sympa mais bon je suis pas dispo :( pour cette sortie.

Si vous en faite une autre n'oublier pas de me contacter en mp svp.
Amusez vous bien les filles!!!!!
2513
Salut miamorchocolate et merci à toi,

C'est vraiment dommage que tu ne sois pas dispo ce jour-là. Si ça ne tenait qu'à moi j'aurais décalé mais nous sommes 3 engagées maintenant, on ne va pas changer.
Enfin je te tiendrai au courant s'il y a une prochaine (le temps que les finances se remettent au beau fixe :p).

Là j'ai mal aux dents il va falloir que j'aille chez le dentiste ça va réduire mon budget shopping, zut de flûte.

Cruelladenfer, katip, des nouvelles ?
Quelle heure vous arrangerait pour le RDV ?
M
35 ans Paris 64
Dommage, je ne peux pas le 11 :-(
Mais sortie shopping doit etre super rigolo, dites-moi si vous en faites une autre ;-)
en plus je ne connais pas encore le centre parinord, ce serait une bonne occasion de découvrir.
38 ans paris et ses alentours 2661
:D moi je serai tenté pour le 11
dite moi si vous avez de la place pour moi
2513
Salut les filles, je n'arrivais pas à me connecter au forum ces derniers jours !

:?

Des nouvelles ou silence radio ?
Vous avez MSN ? Je vous envoie mon adresse en MP, on pourra rediscuter du rdv.

Sinon, bien sûr que tu es la bienvenue Kabyle ! Mais pour l'instant j'ai pas de news de Katip et Cruelladenfer !


En fait je sais pas encore si je prends ma voiture ou si je prends le train jusqu'à saint-denis basilique.
2513
Bon ben voilà, Katip, Kabyle et moi sommes allées à Parinor. JE regrette que Cruelladenfer n'ait pas répondu à l'invitation, une autre fois peut-être...

On a acheté raisonnablement, c'était une bonne journée même si sur la fin j'étais pas super bien (ben en rentrant chez moi j'ai compris pourquoi j'étais vraiment pas bien lol).

Les filles sont super sympa et peut-être qu'on remettra ça un jour ? (Quand on aura des sous, lol).

Mes achats :
3 tshirts (ouais je sais on est bientôt en hiver mais moi je mets ça avec des gilets encore tout l'automne) colorés, vert, roses.
Un manteau rouge.
Un boléro marron.
Un collier grosses perles noires.

Y'avait -20% chez NEw Look c'était bien cool.
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
chapinette a écrit:
Bon ben voilà, Katip, Kabyle et moi sommes allées à Parinor. JE regrette que Cruelladenfer n'ait pas répondu à l'invitation, une autre fois peut-être...

On a acheté raisonnablement, c'était une bonne journée même si sur la fin j'étais pas super bien (ben en rentrant chez moi j'ai compris pourquoi j'étais vraiment pas bien lol).

Les filles sont super sympa et peut-être qu'on remettra ça un jour ? (Quand on aura des sous, lol).

Mes achats :
3 tshirts (ouais je sais on est bientôt en hiver mais moi je mets ça avec des gilets encore tout l'automne) colorés, vert, roses.
Un manteau rouge.
Un boléro marron.
Un collier grosses perles noires.

Y'avait -20% chez NEw Look c'était bien cool.


Si vous organisez une autre journée shoping je suis partante :roll:
B I U