MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

envies permanentes et incontrolables de choses sucrées

A
45 ans paris 5
salut :D
moi aussi javais ce probleme depuis la mort de ma mere, et la depuis un mois je prend des barres de guarana qui envoi au cerveau un  
signal pour dire que je n'ai plus faim et je prend une boisson a base de proteines et vitamines qui ma permi de perdre 4 kilos deja
M
41 ans Cergy 191
Bah moi aussi les filles je suis dans le même cas que vous en cas de stress, d'ennuie, de démotivation, j'ai envie de bonbons, gâteaux et autres ...
Pour lutter contre ses fringales dévastatrices parce que les grignotages sucrés ca ne me réussit pas du tout je me suis remise à fumer et moi qui fumait un paquet par semaine je suis passée à 3 :oops:
Et je peux vous dire que doudou n'était pas content sachant que son père souffre d'un cancer du poumon dû au tabac !!
Donc là je me suis arrêtée vendredi c'est dur, dur ....

Par contre je voulais réagir à ce que tu disais Zaze au sujet de la carapace pour moi idem !
Ado j'étais très bien foutue 60 kilos pour 1.70, bien proportionnée toute mimi mais quand je me suis apercue que je plaisais aux hommes et après quelques petits problèmes avec ça (par exemple un ami de mes parents que je connaissais depuis toujours, marié et tout et tout m'a fait des avances dès l'âge de 14 ans ça s'est produit plusieurs fois... j'ai été très choquée !! ) et bien j'ai pris du poids histoire de m'envelopper et qu'on ne porte plus attention à moi :?
Comme pour me protéger du regard des hommes, pour que l'on me laisse tranquille ....
Z
50 ans 659
je me suis proteger de l'amour des gens en general, j'etais persuadée que l'amour (ou l'amitié) faisait forcement soufrir :?
M
41 ans Cergy 191
Il m'a fallut bcp de temps pour comprenre que ce n'était pas la solution ... qu'il faut savoir dire non et sortir les griffes si nécessaire mais pas s'infliger à soit une punition. Bon bah maintenant que j'ai compris ça ... reste à perdre mes kilos surperflus ;) et bah ca fait être dur !!
Z
50 ans 659
Mindialuna a écrit:
Il m'a fallut bcp de temps pour comprenre que ce n'était pas la solution ... qu'il faut savoir dire non et sortir les griffes si nécessaire mais pas s'infliger à soit une punition. Bon bah maintenant que j'ai compris ça ... reste à perdre mes kilos surperflus ;) et bah ca fait être dur !!



m'en parle pas je les traine depuis 10 ans :cry:
:P
34 ans Bruxelles 199
j'ai lu ds +sieur article que les boissons et tout autre truc light ne sont pas mieu que les origino mais meme parfois + pire
moi j'ai envie de sucré quand je m'ennui ca veut dire tres tres souvent surtout le week-end alors je sais pas si c'est pareil pour toi mais si c'est le cas alors au lieu de manger sort sans argent evidemant ca serait bete de craquer pour qlq chose dans une boulangerie ;) bref fai une sorti va au cine fait du sport,.....

PS ma maman a di qu'elle connaissait une marque de chocolat euu....c dur a expliquer.....on va dire qu'il n'y a pas de consequence.... :lol: je l'ai jamais vu mais elle a di qu'elle allait acheter alors si ca marche je vous mettrait au courant
L
75 ans 7509
Bien sur il faut lire ce qu'il y'a d'écrit sur les étiquettes de produits et il est vrai que l'appât du gain ce sent même dans les aliments diètetiques. Enfin je pense que avec ce que nous foutent les industriels dans tous les aliments et ce que subit la terre avec les produits du genre insecticides qu'est ce qui est de nos jours sains et bon pour notre santé.


Le chocolat ne fait pas grossir si il est mangé à proportion raisonnable souvent on nous conseille un carreau ou deux mais je pense qu'on peut pousser jusqu'à un rang de chocolat environ 20grs. Ce qui fait grossir dans le chocolat est le gras qu'il contient si je me rappelle bien c'est du beurre de cacao et donc si un chocolat on vous dit qu'il n'a pas de conséquence faites attention de ce qu'il contient car pour pas qu'il fasse grossir on a remplacer son gras par de la paraffine or la paraffine est un gras que notre coprs ne digère mais en plus à forte dose soit plus d'une cuillère à soupe par jour elle commence à être mauvaise pour notre organisme surtout pour nos intestins puisque c'est un laxatif et carrèment toxique si on le chauffe. Alors dis à ta maman de bien lire la composition de ce chocolat pour pas que vous prenez trop de risque à en faire des excès et à avoir des fuites :| .
Z
50 ans 659
sarah2004 a écrit:
j'ai lu ds +sieur article que les boissons et tout autre truc light ne sont pas mieu que les origino mais meme parfois + pire
moi j'ai envie de sucré quand je m'ennui ca veut dire tres tres souvent surtout le week-end alors je sais pas si c'est pareil pour toi mais si c'est le cas alors au lieu de manger sort sans argent evidemant ca serait bete de craquer pour qlq chose dans une boulangerie ;) bref fai une sorti va au cine fait du sport,.....

PS ma maman a di qu'elle connaissait une marque de chocolat euu....c dur a expliquer.....on va dire qu'il n'y a pas de consequence.... :lol: je l'ai jamais vu mais elle a di qu'elle allait acheter alors si ca marche je vous mettrait au courant



il n'est pas toujours simple d'aller faire du sport, d'aller a la piscine quand on a un petit bout à la maison malheureusement, je ne peux pas demander à une copine de me garder ma fille a chaque fois :?
M
41 ans Cergy 191
Et pourquoi ne pas emmener choupinette à la piscine avec toi ? Si c'est histoire de sortir et de te changer les idées je crois que ca pourrait être sympa ... à moins qu'elle n'aime pas l'eau !
Ma mère ne m'a jamais emmenée à la piscine de peur que l'on attrape des verrues et résultat des courses j'ai 22 ans et je ne sais pas nager, mon frère non plus et je suis dégoutée parce qu'apprendre à cet âge pas évident :?
44 ans paris 3592
Mindialuna a écrit:
Et pourquoi ne pas emmener choupinette à la piscine avec toi ? Si c'est histoire de sortir et de te changer les idées je crois que ca pourrait être sympa ... à moins qu'elle n'aime pas l'eau !
Ma mère ne m'a jamais emmenée à la piscine de peur que l'on attrape des verrues et résultat des courses j'ai 22 ans et je ne sais pas nager, mon frère non plus et je suis dégoutée parce qu'apprendre à cet âge pas évident :?


veux-tu bien ne pas dire de bêtises! j'ai appris cette année, lol!

allez, tout le monde à la piscine!
Z
50 ans 659
Mindialuna a écrit:
Et pourquoi ne pas emmener choupinette à la piscine avec toi ? Si c'est histoire de sortir et de te changer les idées je crois que ca pourrait être sympa ... à moins qu'elle n'aime pas l'eau !
Ma mère ne m'a jamais emmenée à la piscine de peur que l'on attrape des verrues et résultat des courses j'ai 22 ans et je ne sais pas nager, mon frère non plus et je suis dégoutée parce qu'apprendre à cet âge pas évident :?


y aller avec oui,mais elle a besoin d'une surveillance constante et si je vais à la piscine c'est aussi pour nager, bruler qqes calories.... :?
M
41 ans Cergy 191
ah oui donc dans ce cas faut emmener papa pour pouvoir se relayer et surveiller la pitchoune :lol:
Z
50 ans 659
papa à la piscine , IMPOSSIBLE , ça va le decoiffer :lol:
42 ans 3372
aaaaaah je crois que le papa de la pitchoune et mon louloutte sont fait du meme bois...1h dans la salle de bains ??? c'est ça ? ;)
Z
50 ans 659
1h !!!! oui au moins :lol:
B I U