MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

découverte de filles a couper le souffle quasi réelle

52 ans strasbourg 6049
très bien fait mais les pouppées c pas mon truc (en passant y'en a de plus réelles chez les japonais je sais plus le nom de ces poupées j'avais vu  
ca au journal de 20h)
N
29 ans 32
:P Bonsoir sarnia oui t'a tout compris si certains n'on pas compris dommage mdr !
Effectivement se sont des Oeuvre d'Art c'est en général destiné a des collectionneurs.
Les réborns n'on rien a voir la dedans car c'est la représentation de nouveaux nées.
Tandis que la on parle de représentation de femmes c'est ça les bjd avec des articulations.
Mais toujours est t-il que c'est impressionnant de réalismes, c'est aussi réaliste que les reborns et se sont des femmes a taille réduite bien entendu mais qui sont déjà très grande car certaines font 70 cm et vont jusqu'a presque un mètre.
Certaines bjd sont tellement réaliste de part leurs traits de visage que cela peut faire peur c'est risible mais c'est comme ça.
N
29 ans 32
:D Louis regarde Karina de chez Iplehouse et franchement ont aura du mal a faire plus réaliste c'est aussi réaliste que les poupées en silicone, mis à part qu'elles sont a l'échelle réduite.
R
39 ans 15384
louis_cyfer a écrit:
très bien fait mais les pouppées c pas mon truc (en passant y'en a de plus réelles chez les japonais je sais plus le nom de ces poupées j'avais vu ca au journal de 20h)


Des RealDolls ;)
N
29 ans 32
Oui pour moi les bjd de chez iplehouse font aussi réaliste que les real doll mais à l'échelle plus petite.
Tu ne trouve pas ?
R
39 ans 15384
100% d'accord avec toi,j'aime pas les Real Doll moi,je les trouvent pas naturelle ... Alors que les poupées BJD on dirait vraiment des vraies,c'est dingue. Je vais m'en acheter une je crois ;)
N
29 ans 32
Hello Cute !
C'est génial ton idée de vouloir t'en acheter une je parle des bjd pas des Real doll lol !
Moi aussi j'en ai bien envie de m'en prendre une, par contre je ne sais pas si tu as vu leurs prix c'est hyper cher !
Mais bon tous ce paye vu leurs beautées et le travail qu'il faut pour les faire.
Et pour les real doll je l'ai ai vu de prêt dans une émission et même sur internet je me suis amusée a voir ce que c'étais que ses poupées, bon faut pas parler de l'utilitée pour les messieurs c'est hors du sujet.
Mais franchement a regarder de très prêt leurs visages et leurs corps mis à part qu'elles n'ont pas d'articulations elles sont moins bien faite le silicone ne fait pas le même effet que les bjd qui sont en résine.
Si tu t'amuse a agrandir Carina de chez Iplehouse le grain de peau est parfait.
Au fait tu m'a l'air bien sympa si tu veux discuter avec moi j'ai poster un sujet afin de me faire des amies enfin voila si ça te dis de me rejoindre.
Salut.
R
39 ans 15384
Pas de souci veux bien papoter avec toi au contraire :D
J'adore rencontrer de nouvelles personnes.

Au fait,pour les poupées,c'est vrai qu'elles sont chères,mais ca en vaut la peine ^^
51 ans 35 10308
nefertiti008 a écrit:

si tu veux discuter avec moi j'ai poster un sujet afin de me faire des amies enfin voila si ça te dis de me rejoindre.

C'est limite HS mais c'est juste pour te dire que tu as posté ce sujet dans "rencontres", et que dans cette rubrique il n'est pas possible de te répondre sur le forum donc c'est normal si tu n'as pas de réponse! ;) Tu peux avoir des réponses en MP par contre.
N
29 ans 32
Ah oui la je suis vraiment comme toi, elles en valent la peine ses poupées, j'ai fait la conversion étant donner que tout est en dollars.
Faut en gros compter sur 900 Euros c'est pas mal !
Pour papoter j'ai poster un message ici dans la rubrique "rencontre amicale".
Sinon j'ai msn et c'est thaolin@hotmail.fr
Peu être que tu l'a aussi.
Bon appétit et je de dis peut être a toute à l'heure si tu es ici.
B I U