MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pantalons de julie envy

42 ans très au sud 7915
voilà, j'ai craqué sur la robe japon qui a été ma 1ère commande, je l'ai adoré. maintenant, je suis à 2 doigts de récidiver.
j'ai repéré 2 pantalon: le treillis  
sortilège(en kaki) et le jean voyage (en stone). mais comment taillent les pantalons de julie??? en avez-vous déjà commandé? et l'une d'entre vous ce serait-elle laissée tenté par l'un de ces pantalon, dans ce cas pourrait-elle me dire comment qu'ils sont en vrai????
euh et pendant que j'y suis, les pantalons taillent-ils comme les jupes (ben quoi, elles sont belles aussi les jupes)????
B
41 ans 3449
Moi j'en ai commandé deux : le Disque & le City dans la même taille. Le Disque était parfait, en revanche le City il était bon mais quand même un peu juste. Je suis pas sûre que ça t'aide, mais voilà.
49 ans Seine Maritime 743
Alors, le jean voyage, ça a été compliqué pour moi!

Je l'ai commandé en 48. J'ai reçu un jean avec une étiquette "belles tailles" sur laquelle était indiqué 52/54 et trop grand (sur le bon de commande, c'était bien 48).

Ayant acheté sur la BAV un jean de cette marque ("belles tailles") en 48/50 qui m'allait bien, je renvoie le jean en demandant cette taille.

Ensuite, j'ai reçu un jean étiquette 48/50 (bon de commande 44) et il est un peu juste, mais je l'ai gardé, n'étant pas sûre qu'il ne serait pas de nouveau trop grand dans la taille intermédiaire.

Sinon il est bien coupé, je trouve, et très long (j'ai appris à faire les ourlets avec de la bande thermocollante...un grand moment!)
25680
Abigaelle a écrit:
J'ai reçu un jean avec une étiquette "belles tailles"


"Belles tailles" est une sous marque de Gianni Forte que l'on retrouve dans de nombreuses boutiques un peu partout en France.

C'est marrant je savais pas que Julie vendait autre chose que des fringues Julie Envy :o
49 ans Seine Maritime 743
Ben quand j'ai téléphoné, on m'a dit que non non, ce n'était pas des vêtements autres que Julie Envy, mais il y a bien cette étiquette, pourtant.

Bon, encore un mystère à résoudre...
K
43 ans moselle 45
J'ai aussi commandé le jean voyage et j'ai été déçue que ce ne soit pas de Julie Envy (l'étiquette belles tailles le prouve). J'ai commandé une taille 50 et j'ai eu un pantalon t6 donc 54/56. Bien sur il est trop grand, mais je ne l'ai pas renvoyé (peut-être vais-je le mettre en vente sur le site ou le garder pour un début de grossesse :lol: )
Cependant j'attends avec impatience la nouvelle collection de Julie (mise en ligne le 25 août)
47 ans polynésie française 1807
Je confirme: Julie Envy vend bien du Giani F.
En effet j'avais commandé le manteau noir long (tout pressionné derriere)l'hiver dernier,et bien l'etiquette c'est Giani F.
Je me souviens que sur le coup ca m'avait surprise sans vraiment me faire poser de questions.
45 ans Oise 778
coucou!

j'avais commandé le pantalon en tweed (me souviens plus de nom, mais c'est celui qui allait avec une veste longue)

J'avais pris 44 (je fais de 44/46) niveau largeur c'était nicklel grâce aux élastiques à la taille.
En revanche niveau longueur de jambe c'était trop court. Bon faut dire que je mesure 1m80... ;)


voilou pour mon expérience. 8)
43 ans 4302
J'ai acheté le pantalon run à ma coupine ticayo et franchement disons plutot que je lui ai arraché des mains :lol: je l'adore, il est super long (je mesure 1m75) et il taille assez petit (le mien est en 46)
P
43 ans 85
J'avais acheté moi aussi le pantalon en tweed dont parle bahia, mais je l'ai renvoyé.
En général je fais un grand 52, voire un petit 54, mais je suis un epu forme sablier, et là le 54 comme le 52 était très courts de fond et trop serrés devant au départ des cuisses donc trop courts de ventre devant aussi je pense. Bref ça n'allait pas du tout, et ça m'a découragée d'en tester d'autres chez Julie envy (d'autant plus que mon chèque avait été encaissé tout de suite et que j'avais attendu plus d'un mois et demi le colis alors que les trucs étaient disponibles).
M
39 ans 3802
perso j'ai commandé le jeans voyage en stone et je suis déçue: trop long de 30cm pour moi donc pour le côté pattes d'ef c'est raté et en + aux fesses il fait pas un bel effet... même si par contre le tissu est vraiment strech et confortable!

avec les 20eur de frais de port, je le renvoie pas je v le revendre à ma maman

j'ai pris aussi le pantalon city je crois celui avec les jambes super larges mais là même taille que le jeans (46) qui était trop large et là c'est trop étroit... attendre de perdre 5kg mais c con ça à part la fermeture aux hanches c super joli!!! averc le top mystère ça fait samourai moderne!!

enn définitive, je regarderai +tôt les hauts que les pantalons car ça pose trop de problèmes vu la distance pas envie de payer des frais de poste pour les renvois!
45 ans Oise 778
alors comme je me suis laissée tentée par la robe japon en méga soldes, j'ai également craqué pour le jean voyage en stone.
Vos commentaires m'ont encouragée car je suis super grande et apperamment ce jean est très long.
Je vous tiens au courant dès que je le reçoit. ;)

la suite au prochain épisode...
:D
45 ans Oise 778
J'ai reçu ma commande ce matin, mais comme Katoune et Abigaelle il y a un sérieux pb avec le jean voyage :

Commandé en 44 (sur la facture il est indiqué en 44 d'ailleurs), il est étiqueté en taille 3 soit 48/50... :roll: Naturellement il est trop grand.

j'ai envoyé un mail pour le signaler sur le site de julie envy Je leur demande de prendre en charge les frais de retour pour l'échange puisque l'erreur vient d'eux. Je vous tiens au courant de la réponse. ;)
45 ans Oise 778
il y a une demi heure, coup de fil : une opératrice julie envy, charmante, m'informe que je n'ai qu'à scanner la facture de mes frais d'envois et lui envoyer par mail pour être remboursée! :D

rapide et aimable!
43 ans 4302
bahia a écrit:
il y a une demi heure, coup de fil : une opératrice julie envy, charmante, m'informe que je n'ai qu'à scanner la facture de mes frais d'envois et lui envoyer par mail pour être remboursée! :D

rapide et aimable!


génial ça!!!! l'operatrice que j'ai eue (Sarah) etait trèèèèès sympas!!!

Sinon moi mon pantalon est trop ptit mais plutot crever que l'avouer lol! Julie tu tailles petit hein c'est ça?????? bon bah de toute façon j'arrive à rentrer dedans mais bon j'aime pas trop quand c'est pile poil limite trop juste. Vais paraitre guindée à mes entretient moi snif, et si j'y allais en jean??? :lol:
B I U