MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les pantalons de julie envy

47 ans Lorraine 912
bahia a écrit:
J'ai reçu ma commande ce matin, mais comme Katoune et Abigaelle il y a un sérieux pb avec le jean voyage :

Commandé en 44 (sur la  
facture il est indiqué en 44 d'ailleurs), il est étiqueté en taille 3 soit 48/50... :roll: Naturellement il est trop grand.

j'ai envoyé un mail pour le signaler sur le site de julie envy Je leur demande de prendre en charge les frais de retour pour l'échange puisque l'erreur vient d'eux. Je vous tiens au courant de la réponse. ;)

Donc si je suis la logique de ce pantalon qui me fais super envie, pour avoir le 48/50 finalement je dois le commander en 44 quoi !
Avec mon bol il va arriver en 44 et j'en ferai rien :roll:
43 ans 4302
Laps a écrit:
bahia a écrit:
J'ai reçu ma commande ce matin, mais comme Katoune et Abigaelle il y a un sérieux pb avec le jean voyage :

Commandé en 44 (sur la facture il est indiqué en 44 d'ailleurs), il est étiqueté en taille 3 soit 48/50... :roll: Naturellement il est trop grand.

j'ai envoyé un mail pour le signaler sur le site de julie envy Je leur demande de prendre en charge les frais de retour pour l'échange puisque l'erreur vient d'eux. Je vous tiens au courant de la réponse. ;)

Donc si je suis la logique de ce pantalon qui me fais super envie, pour avoir le 48/50 finalement je dois le commander en 44 quoi !
Avec mon bol il va arriver en 44 et j'en ferai rien :roll:


laps , commande par tel tu seras sure kil y aura pas d'erreur et signale aussi qu'il y a deja eu des erreurs au niveau des tailles, chuis sure que la dame elle te donneras la bonne taille et corrigera l'erreur! biz jolie madame
36 ans région parisienne 440
:lol: Bah moi aussi je me suis le commander, y a pu qu'a croisser les doigts en esperant recevoir la bonne taille! :D
QUi ne tente rien, n'a rien Laps, au pire ça se change ^^"!
47 ans Lorraine 912
biscuit a écrit:
laps , commande par tel tu seras sure kil y aura pas d'erreur et signale aussi qu'il y a deja eu des erreurs au niveau des tailles, chuis sure que la dame elle te donneras la bonne taille et corrigera l'erreur! biz jolie madame

Ah ouais j'avais pas pensé à ça ! :roll:
Merci du tuyau Biscuit, et merci :oops:
47 ans Lorraine 912
DeaDoll a écrit:
:lol: Bah moi aussi je me suis le commander, y a pu qu'a croisser les doigts en esperant recevoir la bonne taille! :D
QUi ne tente rien, n'a rien Laps, au pire ça se change ^^"!

Oui je sais bien, on m'a pas encore échangé les dernières fringues que j'ai commandées et renvoyées, alors tant qu'à faire j'aimerais mieux ne plus me planter tu vois !
36 ans région parisienne 440
:cry: AH vui je comprends! Bah je suis de l'avis de Biscuit alors :D ^^, le téléphone c'est une très bonne idée
43 ans 4302
hum...je sais j'ai parfois de bonne idées 8) j'ai surtout eu pas mal de mésaventures par la VPC (mais les commandes que j'ai passé par le net chez Julie se sont toujours bien passées attention seulement pour une précision , c'est toujours mieux de parler à une personne réelle qu' à un ordinateur!)
45 ans Oise 778
suite de mes aventures :

ce matin j'ai reçu le chèque de remboursement des frais d'envoi pour le jean voyage. (Pour rappel je l'avais reçu 2 tailles au dessus de celle commandée)

:D

déjà ça fait plaisir, mais en prime j'ai une réduc de 40 % pour un article de la nouvelle collection!

En revanche je n'ai pas reçu le jean 8)
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
bahia a écrit:
déjà ça fait plaisir, mais en prime j'ai une réduc de 40 % pour un article de la nouvelle collection!

En revanche je n'ai pas reçu le jean 8)



:shock: WOUAHHH... j'espère qu'ils feront un geste commercial pour moi aussi ;)
B I U