MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ENVIE DE BEBE a 47 ANS

K
57 ans 10
à celles qui pensent qu'une femme n'a pas le droit d'être maman à 45 ans et plus, je vous dit que vous avez tort...vous devriez réviser vos pensées subtiles
K
57 ans 10
j'aimerais savoir si on peut aller voir son gynéco à 46 ans pour lui demander de nous aider à avoir un bb, ou laisser dame nature faire son travail !!!
K
57 ans 10
ce forum est-il actif encore?
K
57 ans 10
ana-adict
svp, vous disiez que votre mère n'avez plus ses règles à 46 ans, alors comment elle a eu son bb, elle pris des médicaments?
51 ans 35 10308
Bonjour,
Je pense qu'il faut laisser aux gens un peu de temps pour répondre, le dimanche à 11h du soir je ne sais pas si les personnes concernées sont toutes là.
En plus cette discussion est assez ancienne (2010) et certaines intervenantes ne sont plus là du tout, donc ça serait peut-être plus efficace de faire un nouveau sujet (et de donner des précisions, c'est plus facile pour avoir des réponses : tu as fait des essais bébé? Tu es toujours réglée? Etc etc...).
K
57 ans 10
les filles, ce forum est-il français, je veux dire de la france?
51 ans 35 10308
Il est francophone, mais il y a des gens de partout (France, Belgique, Suisse, Québec, Afrique...).
K
57 ans 10
j'ai entendu parler d'une fois qui a eu une fille et 1 garçon à 50 ans et son mari 70 ans, naturellement...c'est fantastique
K
57 ans 10
bb à 47 ans...c'est un beau cadeau :D
K
57 ans 10
quoi de neuf les filles??
j'espère que tout va bien pour vous
S
52 ans 1
Bonjour Chantal, bonjour à toutes et à tous !
Votre projet a t abouti et avec quelles aides ?
J’ai 47 ans, 18 mois d’essai, des petits retards, une fausse couche à 14 semaines et du désespoir....
Merci de votre attention.
Stephy
B I U


Discussions liées