MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avis sur SG Evans

41 ans 4907
Poupipouu a écrit:
Izadora a écrit:


Quelles sont tes mesures de tour de dos et tour de poitrine ? (C'est la meilleure façon de savoir ta taille UK.)


tour  
de dos 100
tour de poitrine 116

mesures prises avec un SG


Tu fais plutôt un 100G

40G UK.
37 ans 49 189
40 et non pas 38 alors ?


Etant donné que c'est pour un soutien gorge sans bretelles, ne faut-il pas que je prenne un 38 , histoire que ca reste bien en place ??

Je veux etre a l'aise mais bon si niveau maintien c'est trop "cool" ca sera moche :shock:
51 ans 35 10308
Izadora a écrit:
Poupipouu a écrit:

tour de dos 100
tour de poitrine 116
mesures prises avec un SG


Tu fais plutôt un 100G

40G UK.


Et selon le size guide d'Evans, plutôt un 44F (ou G) :roll:
Tu m'étonnes que le 40 chez eux soit trop petit pour un tour de dos de 100...
37 ans 49 189
C'est chiant, ils peuvent pas se mettre d'accord sur les tailles ... #-o
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
je fais 110/115F en taille normal, et chez eux je prends 44F sans probleme ça me va bien, et je prends cette taille là partout pourtant :?

en bandeau est ce que vous avez deja mis ?? ça tient bien ?? :oops: :oops:
37 ans 49 189
Enya21 a écrit:
je fais 110/115F en taille normal, et chez eux je prends 44F sans probleme ça me va bien, et je prends cette taille là partout pourtant :?




Selon le guide size evans je devrais faire la meme taille que toi pourtant je fais du 100 ! etrange !

et une demoiselle plus haut dit qu'ils taillent petits en plus...

Tu ferais pas du 100F plutot Enya ? :lol:
42 ans 678
apparemment les souetins gorges cacqiues ont leur propre taille qui ne correspond ^pas aus autre smarques uk/us (SUPER) donc pour cacique on ma conseillé sur la bav un 38 d (je fais un 95/100 e)... mais sur le site de vente en ligne on me dit que 100e c'est 40 DD..
donc pareil suis paumé et g déjà deux ensemble que j'arrive pas à revendre!!
:?
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
non non promis je prends toujours cette taille meme en taille francaise, j'ai sur moi en ce moment un "bon prix", certes pas la meme qualité ni le meme maintien mais c'est bien la meme taille :D :D
34 ans Paris 1697
Poupipouu a écrit:
Enya21 a écrit:
je fais 110/115F en taille normal, et chez eux je prends 44F sans probleme ça me va bien, et je prends cette taille là partout pourtant :?




Selon le guide size evans je devrais faire la meme taille que toi pourtant je fais du 100 ! etrange !

et une demoiselle plus haut dit qu'ils taillent petits en plus...

Tu ferais pas du 100F plutot Enya ? :lol:


En fait ça dépend! J'ai un T-shirt bra qui taille bien, d'autres un peu justes mais ça passe encore, par contre j'ai un lot en 40E qui taille carrément petit, 75 cms pour le tour ce qui correspond à peu près (pour un E en tous cas) à un 90 :shock:
C'est du grand n'importe quoi chez Evans, faut essayer plusieurs modèles...
34 ans Paris 1697
Izadora a écrit:
evita a écrit:
Hello Izadora!
Je me suis mesurée comme tu l'as dit dans tes posts mais quand je prends du 40 voire du 42 chez Evans c'est trop petit au niveau du tour alors que je fais 100 en sous-poitrine(les bonnets par contre ça va...) !
J'en conclue que les tours d'Evans concernent le vrai tour de poitrine et non le tour de dos. Alors que chez Yours ils taillent très bien... Ohlala quel casse-tête!


Erm... Evans doit être une compagnie qui taille en fonction du calcul qui ajoute des cm au tour de dos. Il y a quelques compagnies comme cela. Normalement ce calcul ajoute 1 taille ou 2 au tour. Donc probablement du 42 ou du 44 pour quelqu'un qui fait normalement du 40 chez les autres compagnies.


Ca doit être ça, merci de ta rép ;)
41 ans 4907
Poupipouu a écrit:
40 et non pas 38 alors ?


Etant donné que c'est pour un soutien gorge sans bretelles, ne faut-il pas que je prenne un 38 , histoire que ca reste bien en place ??

Je veux etre a l'aise mais bon si niveau maintien c'est trop "cool" ca sera moche :shock:


Tu peux essayer le 38 si tu veux, mais 100cm c'est 39½ pouces, beaucoup plus près du 40 que du 38. Perso je prends mes soutif 1 taille de tour plus petit que ce que je mesure, sinon je trouve ça trop grand. Ça dépends un peu de la morphologie de chacune également.
37 ans 49 189
Bon ben je vais tester au pifometre alors...

ici on me dit 40 et evans 44 alors je coupe la poire en deux: 42 !

les bonnets taillents assez grands apparament alors je vais tester le 42F ....


Y'a moins 25% et au pire, retour chez eux en lettre pour limiter les couts de retours. On verra....
37 ans 49 189
Izadora a écrit:

Tu peux essayer le 38 si tu veux, mais 100cm c'est 39½ pouces, beaucoup plus près du 40 que du 38. Perso je prends mes soutif 1 taille de tour plus petit que ce que je mesure, sinon je trouve ça trop grand. Ça dépends un peu de la morphologie de chacune également.



Rha je sais pas quoi faire ^^ mais idem, je prefere que ca soit plutot serrer que l'inverse..
44 ans 393
Je fais un 105 et le 42 tombe bien sur moi donc je te conseille de prendre du 40H ;)
Je fais moi même un bonnet H/I, j'ai testé chez Evans 2 types soutifs en bonnet G. Celui qui avait une matière un peu extensible "passait" vite fait par contre l'autre même pas en rêve.
J'en ai commandé un en 42H hier et je croise les doigts !
48 ans perdue dans la belle campagne jurassienne !! 3031
Poupipouu a écrit:
Bon ben je vais tester au pifometre alors...

ici on me dit 40 et evans 44 alors je coupe la poire en deux: 42 !

les bonnets taillents assez grands apparament alors je vais tester le 42F ....


Y'a moins 25% et au pire, retour chez eux en lettre pour limiter les couts de retours. On verra....


coucou

alors tu as commandé finalement ? je fais ma curieuse :oops: :oops: :D
B I U