MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Etudiante en maquillage recherche modèles ( Oct - Nov )

43 ans Lot-et-Garonne 593
Cute, je te rappelle ce que je t'ai proposé, je fais le pack appart-photos, ça me fais fais envie!!
Pour moi c'est pas un souci, donc je veux bien m'en charger!  
Et du coup, tu seras sûre qu'on te plantera pas sur ce coup là!
R
39 ans 15384
Super,merci ma belle ! Ah que je suis contente ;)
Je vais pouvoir mener a bien mon projet !
je veut bien etre model si tu a besoin et j'ai peut etre une amie pour fairedes photo si ta besoin!! repond moi en mp stp
nonandou a écrit:
Cute, je te rappelle ce que je t'ai proposé, je fais le pack appart-photos, ça me fais fais envie!!
Pour moi c'est pas un souci, donc je veux bien m'en charger! Et du coup, tu seras sûre qu'on te plantera pas sur ce coup là!

dsl je n'avais pas lu!!
31 ans Deauville 39
Coucou miss, comme je serais en région Parisienne à ce moment là si tu recherches toujours ben je pourrais être de la partie :)
R
39 ans 15384
Pourquoi pas ;)
41 ans Paris 13
Bonsoir

Je suis moi aussi intéressée, fais moi signe si tu cherches encore quelqu'un.

Je vis à Paris

A bientôt!
R
39 ans 15384
Petit up pour vous confirmer que ce sera bien le samedi 23 octobre ... Venez pour 11h00 ! Nonandou,je viens de la rencontrer ce matin,va vous mp avec ses coordonnées.
Bises a toutes,et espérons que ca va bien se passer ;)
43 ans Lot-et-Garonne 593
Y a pas de raison que ça se passe mal non? Après tout Cute est sympa, je mords pas non plus, j'aurai caché les cadavres sous le lit, donc tout va bien!!

Au passage, j'ai fait la connaissance de Cute ce matin "en vrai", et c'est vraiment quelqu'un de bien, vous verrez les filles, elle vaut la peine d'être connue!

Je récap la liste des filles retenues, telles que Cute l'avait faite dans un de ses posts:
Ceresadel95
Djagounette
7lyne
rozgwenn

Donc je vous mp à toutes pour vous donner coordonnées et petites précisions diverses.
Cute, merci de me dire si j'ai oublié quelqu'un?
R
39 ans 15384
Merci :oops:
Ca fait plaisir ! Toi aussi tu es une fille adorable :D

Tu as oublié diamantpur :)
43 ans Lot-et-Garonne 593
OUPS!!! Désolée! :oops:
Je rectifie immédiatement!
43 ans Lot-et-Garonne 593
Voilà, mp envoyés!!
Merci de confirmer par mp votre présence (ou votre absence), histoire qu'on ne vous attende pas pour rien!!
A bientôt!
56 ans 45
Bonsoir,

En cas de désistement je suis partante.
43 ans Lot-et-Garonne 593
Bon, en fait c'est tombé à l'eau, mais je tiens quand même à dire merci aux courageuses qui sont venues, malgré la grève et les crèves diverses!!!
Personnellement, même si on a rien fait, moi j'ai passé une bonne journée! :D
37 ans Olivet 481
Hello hello !

Petit comité mais belle rencontre. Merci les filles pour cette aprèm' pleine de blablas et de chocolat... lol

à très vite !
B I U