MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel est votre look ?

44 ans paris 345
Moi c est un sacré melange mais ca reste quand meme tres classique. Pas mal de blanc et de noir (bcp de noir). Des jeans, des patalons noirs, des jupes  
(pleins de jupes qui m arrivent generalement au genoux, pas long chui trop petite), des debardeurs....
J essaie de ne pas trop m habiller en noir, j associe souvent une couleur un peu flash
48 ans Dans mes bras ... 694
Chez moi on peut vraiment pas appeler ça un look ... :lol: ...

C'est du grand n'importe quoi mi ensemble qui formerait un semblant d'harmonie pour moi même ... :mrgreen: ...

Globalement c'est beaucoup de noir ... un pti peu (quoi que de + en + ) de vert kaki ... de rouge ... de rose (ça c'est quand je débloque vraiment :mrgreen:) ...

Des superpositions de 50 milles couches ... genre jupe (courte ou longue) sur pantalon xxl au dessus top sur t-shirt avec au dessus gros gilet ou qu'on voit pas mes doigts ... des bijoux totalement enfantins genre gros colliers en bois peints tournés 5 fois autour du poignet ... jamais de boucle d'oreilles ou très rarement ... des docs ou des converses ... des chaussettes idiotes ... ou rayées ... des mitaines rabattable en mouffle ... et des grosses grosses nécharpes et un bonnet avec un ponpon qui fait lutin en hiver ...
pour la coiffure ... des chignons tout chiffonés ... ou alors genre princesse leila ... mais en moins structuré ... enfin bref ... c'est la grande classe ... :roll: :mrgreen: ...
1488
Jellibelly a écrit:
... des mitaines rabattable en mouffle ...


Salut

Je fais le relais pour un admirateur timide mais devenant fou d'amour notemment à cause de tes choix vestimentaires.

Ah..il vient de me signaler que si, en plus, tu n'es pas romantique pour 1 balle, il souhaiterait t'envoyer une bague de fiançailles sous 48h et envisage une vie commune à 2 dès reception de la confirmation d'un " bon pour accord ".

Max
T
45 ans nice 223
Jellibelly a écrit:
Chez moi on peut vraiment pas appeler ça un look ... :lol: ...

C'est du grand n'importe quoi mi ensemble qui formerait un semblant d'harmonie pour moi même ... :mrgreen: ...

Globalement c'est beaucoup de noir ... un pti peu (quoi que de + en + ) de vert kaki ... de rouge ... de rose (ça c'est quand je débloque vraiment :mrgreen:) ...

Des superpositions de 50 milles couches ... genre jupe (courte ou longue) sur pantalon xxl au dessus top sur t-shirt avec au dessus gros gilet ou qu'on voit pas mes doigts ... des bijoux totalement enfantins genre gros colliers en bois peints tournés 5 fois autour du poignet ... jamais de boucle d'oreilles ou très rarement ... des docs ou des converses ... des chaussettes idiotes ... ou rayées ... des mitaines rabattable en mouffle ... et des grosses grosses nécharpes et un bonnet avec un ponpon qui fait lutin en hiver ...
pour la coiffure ... des chignons tout chiffonés ... ou alors genre princesse leila ... mais en moins structuré ... enfin bref ... c'est la grande classe ... :roll: :mrgreen: ...


des photos, des photos, des photos....
48 ans Dans mes bras ... 694
gawan a écrit:


Salut

Je fais le relais pour un admirateur timide mais devenant fou d'amour notemment à cause de tes choix vestimentaires.

Ah..il vient de me signaler que si, en plus, tu n'es pas romantique pour 1 balle, il souhaiterait t'envoyer une bague de fiançailles sous 48h et envisage une vie commune à 2 dès reception de la confirmation d'un " bon pour accord ".

Max

Mazette ... pfiouuu ... rien que ça ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: ...

Bon écoute qu'il envoie déjà la bague ... on verra bien la "taille" de son amour ...
J'suis pas romantique mais je n'en reste pas moins femme donc par essence vénale ... :mrgreen: ...

Todokori ... Déjà ma tête j'ai eu du mal au début alors le tout entier c'est pas pour tout de suite ... :mrgreen: ...


[Welcome in the twilight zone ... :shock: :? :roll: :mrgreen: ]
T
45 ans nice 223
domage, tu peux transiger et montrer une photo de tes fringues sans la tete.

ok c'est nul. :arrow:
1488
Jellibelly a écrit:

Bon écoute qu'il envoie déjà la bague ... on verra bien la "taille" de son amour ...
J'suis pas romantique mais je n'en reste pas moins femme donc par essence vénale ... :mrgreen: ...


Ah..il me signale que meme s'il est fou amoureux, il est pas idiot pour autant.

Pour avoir encore toute sa raison, ça ne devait pas etre un prétendant très sérieux.

Décidément..encore un Mp: alors, je le cite:

" Un caillou, un caillou, elle veut un caillou ?? C'est que c'est dégoulinant de romantisme gnan gnan un caillou, demande lui si elle ne veut pas un 3e genou ou bien un hibou et un chou pour nourrir le hibou sur ses 3 genou.

ps: ah oui Max, je te l'ai jamais dit que je te trouve très bien comme mec, un peu trop romantique à mon gout, mais à part ça, rien à dire, tu es parfait."


Voilà, le MP s'arrète là.
48 ans Dans mes bras ... 694
Alors déjà ...

A ce qu'ELLE se souvienne ELLE n'avait rien demandé du tout à la base ... :mrgreen: ...

Ensuite doutant de la véracité de ses propos et du peu de fiabilité que l'on peut accorder a ce qui se dit sur internet ... un preuve matérielle ne peut se négliger ... :mrgreen: ... ELLE aurait d'ailleurs nettement préféré qu'il lui envoyasse le dernier nokia clignotant luminescent photographiant néanmoins téléphonant tant qu'à faire ... :mrgreen: ... ou alors le hibou ... :mrgreen: ...
1488
Ca, franchement ce serait un autre, je me méfierais aussi, mais venant de lui, je sais que c'est pas un mariole, c'est bien pour ça que je fais le relais.

Sinon, tu penses bien.

Au fait, tu penses bien ?

Bon, peu importe.

Alors, sa réponse pour le hibou: " Ah bah wé wé, là on parle le meme langage, d'ailleurs si elle veut, on peut meme prévoir un portable qui clignote violet et qui danse la macarena quand on le met dans l'eau. L'interet de le mettre dans l'eau ? bah il danse la macarena..ça me paraissait pourtant évident. Bon brefl, un nokia avec une housse en peau de hibou, y a un coté fashon redoutable surtout si le hibou est encore en vie. Parce que quand on est appelé, decrocher son hibou pour répondre, franchement, c'est pas un cadeau que je fais à n'importe qui. Puis tiens, demande lui si elle aime Vincent Delerm aussi."

Bon voilà, si je peut en rajouter une couche, d'autant que je sache, je l'ai jamais vu aussi accroché que ça: il offre jamais rien à personne normallement.

C'est troublant.
48 ans Dans mes bras ... 694
Pour répondre à la question qui importe peu ... a c't'heure ci je pense plus ... :mrgreen: ...

Ensuite serait il possible de remplace l'hibou pas un koala ... l'écran mauve par un vert paske en ce moment ce qu'elle aime c'est le vert (d'ailleurs si il avait suivi son poste avec passion il s'en serait aperçu ... :roll: ) ... par contre la macarena lui semble parfaite ... ses canards de bain seront ravis ...
Pour ce qui est de vincent delerm ... elle ne le kiffe point mais ne le hais point ...


Sur ce elle pense bien qu'elle va aller s'coucher ... et prier pour que plein de gens réponde aux topic vite vite vite :mrgreen: ...
1488
" Un koala :shock: , bon dis lui que tout est finis, il n'y a rien de plus répugnangnan qu'un koala, c'est dégoulinant d'amour et de douceur ( et en plus ça a toujours l'haleine fraiche) et ça, c'était pas indiqué à l'origine dans ses préférences, au contraire, y a tromperie là. Comme quoi le net c'est plein de gens pas clairs."

Et perso chuis d'accord avec serge ( bah oui, il s'appelait Serge)
48 ans Dans mes bras ... 694
Et voilà ... les hommes tous les mêmes ... un minuscule koala de rien du tout et ça rennonce ... :roll: ... que d'espoirs et de déceptions en quelques heures ... oui monsieur j'y ai cru moi ... ! ... j'm'en vais noyer mon chagrin dans un grand bol de cocaïne non coupée ...

Jelly va dormir nondidjaaa ... :evil: :mrgreen: ...

... bonne nuit tout l'monde ... :) ... ou bonne journée ... c'est selon ... :mrgreen: ...
T
45 ans nice 223
Jellibelly a écrit:
Et voilà ... les hommes tous les mêmes ... un minuscule koala de rien du tout et ça rennonce ... :roll: ... que d'espoirs et de déceptions en quelques heures ... oui monsieur j'y ai cru moi ... ! ... j'm'en vais noyer mon chagrin dans un grand bol de cocaïne non coupée ...

Jelly va dormir nondidjaaa ... :evil: :mrgreen: ...

... bonne nuit tout l'monde ... :) ... ou bonne journée ... c'est selon ... :mrgreen: ...



y'en a qui ne savent pas ce qui est mignon, vive les koala :D

d'ailleurs sylvie, si tu lis ces phrases un jour(quand les poules auront des dents) j'ai toujours le porte clef koala que tu m'a offert, il n'a pas pris une ride, il est bien a l'abri( de mon regard ).
49 ans 741
j'ai psa de look precis je fais fonction de ma morphologie et des circonstances...

je suis plutot jean et jolie sweat, mais rarement tres sexy, ça attire trop les regards et j'aime pas ça !!
41 ans evry 91 1500
moi jaime les pantalon evasés en bas donc jsuis souvent en jean ou pantalon patte d'eph avec mes buffalo et en haut jaime bien les tshirt originaux
sinon ben jsui pas classique meme habillé chic jfais tjs décalé lol c'est leffet des percing et des tatouages lol
les couleurs jaime bien c'est + gai :)
B I U