MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quoi mettre sous la robe???

B
44 ans 21
bonjour les filles je reviens vers vous car j'ai encore un gros problème pour mes sous vêtement.je suis assez forte et la guêpière n'est pas possible donc j'ai pris un  
soutien- gorge sans bretelle le gros souci s'est le bas je pensais mettre un panty pour le frottement des cuisses mais c'est pas très sexy alors je me pose la question un collant pour les frottement ça va ou pas? :?: :(
40 ans Toulouse 159
le collant ça va mais ça tien chaud et c'est pas pratique pour faire pipi ^^ Deja que la robe complique vachement cette tache ^^

Perso, j'avais ms un panty. C'est pas sexy, mais qui ira regarder sous ta robe? ^^
M
36 ans 51
moi personnelemen je te conseilleré de mettre un panty pour etre sur detre a laise et a la fin o momen de repartir avec ton cheri tu met autre chose de plus sexy =)
A
38 ans Caen 6651
les filles de VLR m'avaient conseillées la crème du laboratoire Uriage qui s'appelle Bariéderm pour éviter le frottement des cuisses

tu l'as trouvera en pharmacie pour environ 8€ si tu veux essayer sous une robe ou une jupe... c'est une crème qui crée un "voile" sur la peau donc même en transpirant les cuisses ne s'abiment pas en se frottant

je l'avais utilisée pour le mariage d'une amie et la crème a vraiment fonctionné toute la journée

l'intérêt par rapport au panty ou aux collants c'est que la crème n'apportera pas une couche de vêtement supplémentaire sous la robe et tu peux en remettre chaque fois que tu vas aux toilettes si tu as peur que l'effet s'estompe...

mais le panty étant devenu mon meilleur ami cet été... je te conseille d'en acheter un pour faire le test aussi comme ça tu pourras choisir entre la crème et le panty pour ton jour J :D
41 ans pontarlier (25) 227
alors moi perso je me suis trouvé un tres joli leggings blanc qui s'arrete au niveau du genoux et qui se termine avec de la dentelle!!! c'est l'option que ma conseillé la vendeuse de ma robe!! bonne continuation!
41 ans pontarlier (25) 227
alors moi perso je me suis trouvé un tres joli leggings blanc qui s'arrete au niveau du genoux et qui se termine avec de la dentelle!!! c'est l'option que ma conseillé la vendeuse de ma robe!! bonne continuation!
A
38 ans Caen 6651
tu l'as trouvé où ce pantacourt blanc ??
41 ans pontarlier (25) 227
dans une boutique de fringue qui s'appelle "patrice bréal" et je l'ai payer 19€ je crois! je pensais le commander sur le net et pis par hasard je l'ai trouver en me balladant pendant les soldes!!!
A
38 ans Caen 6651
ah d'accord d'accord
41 ans Perpignan 270
Perso, je penchais aussi pour un legging blanc que je trouvais plus sexy que le panty et finallement, à force d'hésiter, je n'ai pas eu le temps de l'acheter, donc j'ai mis à la place un de mes cyclistes habituels. Ce n'est pas très sexy mais grâce à ça j'ai pu danser tout mon saoûl! Y'a même des moments où on le voit sur ma vidéo de mariage :oops: mais bon nous étions dans l'esprit de nous amuser donc ça ne choque pas trop ^_^
A
38 ans Caen 6651
pis un ptit cycliste médiéval... je vois pas où est le problème :lol: :lol: :lol: :lol:
B
44 ans 21
merci beaucoup les filles le jour J(18/09/2010) arrive et les derniers préparatifs sont les plus dur pour moi.Ce sont des petits détails qui au final son les plus long à trouver.
45 ans 1574
alors conseil d'une mariée de 2 mois, NE METS RIEN !!! lol
non serieusement ne mets rien !
en effet moii j'avais acheter un joli panty couleur cher et un magnifique ensemble de sous vetement

alors déjà pour le soutif prend des bretelles transparentes dans un sac car moi en milieu de soirée ma poitrine me tirait et j'ai enfilé ces bretelles et hop magie !!! et en plus elles ne se voyaient pas meme sur les photos

en ce qui concerne les panty, les leggings... le jour de son mariage je dis STOP !
la seul chose que mon panty m'a fait gagné c'est que : en l'enfilant je me suis bloqué le dos et ma soirée (mon mariage) a été gaché !lumbago aigu qui a duré 2 semaines et hernie discale !!! bref la totale !
et en plus en cours de soirée j'ai tout enlevé, ca me serrait le ventre, les cuisses ... du moins on m'a tout enlevé car je ne pouvait pas le faire moi meme

surtout que je pense sincèrement que ca ne cache pas les rondeurs, en plus avec une robe de mariées on ne voit rien si la robe est bien mise et en place

voilà l'avis d'une jeune mariée qui en a bavé le jour de son mariage avec un panty ...
41 ans pontarlier (25) 227
miss54 a écrit:
alors conseil d'une mariée de 2 mois, NE METS RIEN !!! lol
non serieusement ne mets rien !
en effet moii j'avais acheter un joli panty couleur cher et un magnifique ensemble de sous vetement

alors déjà pour le soutif prend des bretelles transparentes dans un sac car moi en milieu de soirée ma poitrine me tirait et j'ai enfilé ces bretelles et hop magie !!! et en plus elles ne se voyaient pas meme sur les photos

en ce qui concerne les panty, les leggings... le jour de son mariage je dis STOP !
la seul chose que mon panty m'a fait gagné c'est que : en l'enfilant je me suis bloqué le dos et ma soirée (mon mariage) a été gaché !lumbago aigu qui a duré 2 semaines et hernie discale !!! bref la totale !
et en plus en cours de soirée j'ai tout enlevé, ca me serrait le ventre, les cuisses ... du moins on m'a tout enlevé car je ne pouvait pas le faire moi meme

surtout que je pense sincèrement que ca ne cache pas les rondeurs, en plus avec une robe de mariées on ne voit rien si la robe est bien mise et en place

voilà l'avis d'une jeune mariée qui en a bavé le jour de son mariage avec un panty ...


oui on es d'acc avec toi mais là c'est plus une question de frottememtns des cuisses qui es super désagréable!!! d'ou le leggings sous la robe que ma conseillé la vendeuse de ma robe! apres le panty c'est autre chose et ca je sais que c'est un sacré sport de rentrer dedans lol!!!!
40 ans drome 151
Le panty, ce n’est pas sexy mais ce jour là les cuisses en feu et toutes rouges le soir c'est encore moins sexy !
J'ai hésité longtemps et j'ai fini par en trouver un spécialement fait pour ca ! J’entends par la que ce n'est pas le panty "amincissent".

Si ca peu interesser quelqu'un voici le lien :

http://www.ullapopken....l?articleImage=62554120_01.jpg
B I U