MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bas autofixant=garot

44 ans France 5623
bon ... c pas encore trop de saison mais en allant sur un site de lingerie tout à l'heure j'ai encore craqué pour des photos avec bas autofixant ( quand  
je dis craquer ça ne veut aps dire que j'ai acheté, c juste uqe je toruve ça vraiment cool, sexy et tout)...Alors du coup ça m'y fait penser...

le problème je trouve c'est que ... je ne sais pas sur vous ... mais sur moi, ça fait super moche : un genre d'effet garot immonde, pourtant j'ia pris la bonne taille, plus grand c'est au nivaeu de la jambe que la maille flotte ou plisse, mais otujours ce problème : à l'élatisque autofixant ( dentelle) ça fait un boudin en dessous, un boudin au dessus.... ( ct des dim up) bref... pas sexy pour trois sous quoi...

avez vous ce problème ? comment faites vous? avez vous des marques à conseiller?
43 ans 4302
Alors là j'avoue que je comprends pas! j'ai toujours pris une taille 3 (alors que je devrais au moins prendre 4 ou 5 mais j'aime pas quand ça monte trop haut) et ca a jamais fait ce boudin que tu décris!!!! :shock: t'as essayé la taille au dessus?

Je prends des dim up la plupart du temps
44 ans France 5623
mais oui, mais : fais tu du 44 ???? comme j'ai dit si je prends la taille 4 c le reste dubas qui plisse , mais l'elastique ça va
43 ans 4302
oui je fais du 44 , en fait je comprends pas trop, le collant est trop long? ou trop grand au niveau des mollets?
44 ans France 5623
ben taille 3 c nickel pour la longueur de jambe, la largeur de maille, mais l'elastique est beaucoup trop serré ( à croire que j'ai des grosses cuisses pour un 44 alors ... :oops: ) , taille 4 l'elastique va a peu près mais le reste est trop ample ...
43 ans 4302
et tu as essayé en les montant moins haut? car c'est vrai que je les monte pas non plus à fond (et rassure toi j'ai aussi de grosses cuisses ;) )
44 ans France 5623
ben plus bas ça ferait comme des ... chaussettes au dessus des genoux... :oops: moi je voudrais que ça fasse comme la dame sur le paquet d'emballage, mi cuisse quoi! :lol:

m'enfin.... ça doit venir de moi alors :lol: ;)
43 ans 4302
bah ouais mais la dame elle a été retouchée mille fois! si tu veux vraiment du bon produit je te conseille les ptites merceries où tu seras bien conseillées (mieux que dans les grandes boutiques de lingerie où la vente prime)... Tu prendras une photo dis???? :P
7404
vais dire une bêtise sans doute mais tu as essayé plusieurs marques? parce que moi qui suis beaucoup beaucoup plus ronde que toi ça ne me fait pas cet effet, à condition de prendre la bonne marque (note que dans ma taille j'ai pas trop le choix :lol: )
44 ans France 5623
ben jsute les dim up , mais en 4 boites : 2 boites tailles 3 noire puis blanche et après achat de 2 boites noires et blanches ( la fille qui s'obstine! :lol:) en taille 4 . Filé le tout, rageuse, à ma cousine!
7404
boreale a écrit:
ben jsute les dim up , mais en 4 boites : 2 boites tailles 3 noire puis blanche et après achat de 2 boites noires et blanches ( la fille qui s'obstine! :lol:) en taille 4 . Filé le tout, rageuse, à ma cousine!


ben tente une autre marque ptêtre ;)
44 ans France 5623
oui ... mais l'avantage des dim up comparés aux autres qu'il y avait en magasin c'était le bord autofixant en jolie dentelle :oops:

masi apparemment vu que pour vous c oki, je vais effectivement dès septembre faire les boutiques pour tester les marques ;)
7404
boreale a écrit:
oui ... mais l'avantage des dim up comparés aux autres qu'il y avait en magasin c'était le bord autofixant en jolie dentelle :oops:

masi apparemment vu que pour vous c oki, je vais effectivement dès septembre faire les boutiques pour tester les marques ;)


ben moi aussi z'ai des zolies dentelles non mais oh :lol:
43 ans 4302
bah les filles zetes pas in? moi j'ai arrete depuis belle lurette les auto fixant et me suis acheté un joli porte jartelle :oops:
44 ans France 5623
oui mais justement moi j'iame pas trop le porte jarettelle sur moi... je trouve que le bas autofixant fait plus jeune, moins glamour ( je me vois mal porter un porte jarettelle pour aller au cabinet d'ortho (même si ça se voit pas, l'idée me déplait) , alors uq edes bas autofix c sexy, mais juste ce qu'il faut
B I U