MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bikini qui sonne quand il est temps de se retourner

Citation:
LONDRES (AFP) - Un nouveau bikini, muni d'un gadget électronique qui sonne toutes les quinze minutes afin d'avertir les vacancières bronzant au soleil qu'il est temps de se  
retourner, a été présenté officiellement lancé jeudi sur la plage de Brighton (sud de l'Angleterre).

Le bikini, qui sera mis en vente la semaine prochaine en Grande-Bretagne par une enseigne de magasins de vêtements féminins, pourrait éventuellement être suivi d'un modèle pour hommes.

Ce "minuteur de bronzage" est destiné non seulement à assurer une couleur uniforme, mais aussi à éviter que l'on s'endorme au soleil, selon ses concepteurs


apres les telephones portables , les radio , et autre sons forts deplaisants .. moi , la poremiere qui bip à coté de moi , elle se prend un seau d'eau dans la tronche :bad-words:
1301
ptdr :P Citation:
qu'il est temps de se retourner
ca m'a fait penser au steak qu'on retourne, et allez hop ma p'tite dame on grille l'autre coté là! et ben voila vous a point pour le cancer de la peau! Félicitation ! :crazyeyes:
_
36 ans 1768
...hmpf... :roll:





**Erin et ses posts constructifs...**
1301
irishErin a écrit:
...hmpf... :roll:





**Erin et ses posts constructifs...**


mais si mais si, justement ton post là, il dit toute ta pensée profonde :lol:
_
36 ans 1768
:lol:

certes!... **je sais je sais 8) **

non mais la mode est aux gadgets que veux tu... ils ne savent plus quoi inventer pour nous faire acheter toujours plus...
je doute que ça fonctionne vraiment... on peut se baigner avec au moins?... parce que moi un bikini, si je grille, j'ai besoin de me rafraîchir ensuite... enfin bref... :roll:

**groumpf**
1301
je trouve ca surtout terrible car cela pourrait donner limite bonne conscience a ceux qui grillent au soleil .... genre ouais ouais je me retourne toutes les 15 minutes ... m'enfin je reste Sous les rayons du soleils en direct quand même .... lamentable comme invention .... lamentable...

Le pire, c'est que les gens ont tendance a croire qu'on bronze pas a l'ombre ... et ben si ... on bronze mais on grille pas... :roll: enfin , ce que j'en dis moi ...
_
36 ans 1768
moi je ne bronze pas je rougis...
que des coups de soleils, même tous pitits pitits...
et après je pèle... :? même pour 5min au soleil :roll:


:(
106 ans Revenu de vacances mais atendant les suivantes 658
Et si jamais on se baigne avec ?

Combien ça coute en plus ?

est ce que ça n'est pas aussi simple de s'allonger avec à l'oreille un minuteur de cuisine (ouais bon, ça fait Tic-Tac) ?

Faut il vraiment acheter toutes les conneries qu'on nous propose ?

Bon, je sais, je vais me faire tirer dessus mais à chaque fois que j'entends parler d'un truc qui en plus fait office de machin j'ai des craintes.

Fred sans Bikini et de toutes façons qui ne se fait pas dorer au soleil sur la plage.
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
De toute façon, il n'en feront pas en grandes tailles, alors nous sommes sauvées du ridicule :lol:
_
36 ans 1768
Myraellen a écrit:
De toute façon, il n'en feront pas en grandes tailles, alors nous sommes sauvées du ridicule :lol:
*

:lol:


Hourra! \0/


... ;)
B
41 ans 3449
Moi, je trouve que c'est pas bête, notamment dans la prévention contre les méfaits du soleil.

Soyons réaliste : on peut pas empêcher les gens de bronzer, même en leur expliquant que le soleil est dangereux.

Alors autant qu'ils sachent quand il est temps de ne plus s'exposer !
47 ans 1551
Badine a écrit:
Moi, je trouve que c'est pas bête, notamment dans la prévention contre les méfaits du soleil.

Soyons réaliste : on peut pas empêcher les gens de bronzer, même en leur expliquant que le soleil est dangereux.

Alors autant qu'ils sachent quand il est temps de ne plus s'exposer !

Sauf qu'ils ne vont pas arreter de s'exposer, ils vont juste se retourner plus souvent. Ce qui, en fin de journée, donne un durée d'exposition exactement la même. Donc la seule différence notable c'est qu'ils vont nous casser les oreilles sur la plage. (j'vous jure, même pas fichus de se tuer en silence ces gens...)
42 ans Oise 286
Tiens... Quand j'ai vu le titre, j'ai cru à une nouvelle trouvaille bizarroïde d'une certaine personne ( pas de dénonciations...) qui a le chic pour dénicher ce genre de trucs venus d'ailleur....
:lol:
(Message à la personne intéressée: Tu t'es fait devancée sur c'coup-là!)
B
41 ans 3449
Non mais ça dépend ! Evidemment y'a des cas extrêmes mais faut pas tout mélanger !
7404
à l'heure où tout le monde s'accorde à dénoncer les dangers de l'exposition au soleil, est-ce que cette minuterie ridicule ne va pas, au contraire, encourager en donnant bonne conscience?
B I U


Discussions liées