MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bikini qui sonne quand il est temps de se retourner

13610
Liryame a écrit:
Tiens... Quand j'ai vu le titre, j'ai cru à une nouvelle trouvaille bizarroïde d'une certaine personne ( pas de dénonciations...) qui a le chic pour dénicher  
ce genre de trucs venus d'ailleur....
:lol:
(Message à la personne intéressée: Tu t'es fait devancée sur c'coup-là!)


Est-ce que par hasard on parlerait de moi? :roll:

M'en fous, j'ai pas dit mon dernier mot :lol:
En lisant le sujet du topic j'ai pensé temps de se retourner parce qu'un malotru approche trop, genre attention tu vas te prendre une main aux fesses :lol:
39 ans L'Etoile Noire ... et parfois Paris :p 357
hum ... ça fait un peu micro ondes ce truc *chting!* c'est prêêêêêt !


Perso je m'en fout un peu, j'aime pas la plage (justement parce qu'il y a trop de monde et trop de bruit ...)
40 ans Nancy Vannes 3418
Ben remarquez, ça saoulera peut-être tellement les gens qu'ils dégageront les roties, et peut-être que les roties partiront même toutes seules, gavées de la sonnerie :D
49 ans 3697
Un grand parasol, une bonne crême de protection au moins indice 30 et au moins çà évite d'être dérangé par une sonnerie durant la sieste!

Ce n'est peut-être pas moins cher mais c'est en général ce qu'on a sous la main.

Bises!
1301
westie a écrit:
Un grand parasol, une bonne crême de protection au moins indice 30 et au moins çà évite d'être dérangé par une sonnerie durant la sieste!

Ce n'est peut-être pas moins cher mais c'est en général ce qu'on a sous la main.

Bises!


Amen !
45 ans ici et ailleurs 4571
rahhhh le truc de malades!!!!! petard un machin qui sonne tous les 15 minutes, deja mon reviel j'ai envie de l'eclater contre un mur, alors une nana!!!!! grrrrrr c'est comme le steack de chez mac do, des que ca bip c qu'il faut retrourner...man dieu man dieu...
1301
Liebling a écrit:
je trouve ca surtout terrible car cela pourrait donner limite bonne conscience a ceux qui grillent au soleil .... genre ouais ouais je me retourne toutes les 15 minutes ... m'enfin je reste Sous les rayons du soleils en direct quand même .... lamentable comme invention .... lamentable...

Le pire, c'est que les gens ont tendance a croire qu'on bronze pas a l'ombre ... et ben si ... on bronze mais on grille pas... :roll: enfin , ce que j'en dis moi ...

Eve a écrit:

à l'heure où tout le monde s'accorde à dénoncer les dangers de l'exposition au soleil, est-ce que cette minuterie ridicule ne va pas, au contraire, encourager en donnant bonne conscience?


On serait pas cousine... ou un truc comme ca dis moi ? :angel:
Manque toujours le minuteur pour signaler le changement de position pendant l'acte d'amour
53 ans Belgique 3287
Et le bonnet rouge qui sonne quand la personne va dire une connerie, ils l'ont pas encore inventé ? ;)
45 ans ici et ailleurs 4571
Eveange a écrit:
Et le bonnet rouge qui sonne quand la personne va dire une connerie, ils l'ont pas encore inventé ? ;)


si mais c'est cousteau qui l'avait piqué!!! :twisted:
B I U


Discussions liées