MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les rois maudits

41 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Ambre a écrit:
Ben merci Bassianus, je vais peut-être m'y pencher un peu si j'ai le temps


Gationne a écrit:
Merci pour l'info, Bassianus !!!


 
class="pq">Moune a écrit:
Merci pour ta réponse


Phloeme a écrit:
Merci Bassianus


:oops: :oops: :oops: :oops:

Bah de rien :oops:
Si ca peut vous avoir donné envie de le lire et que cette lecture vous plait et vous apporte quelque chose, c'est génial ;)

F. ( donc mes chevilles.. )
41 ans 22/29 2570
Merci Bassianus pour ton résumé :P
Rho, ça à l'air sympa s'il ya pleins d'histoires à la Melrose Place.
Je vais le lire tiens.
44 ans Lausanne, Suisse 221
irishErin a écrit:
7 pavés
non, pas sortie de l'auberge du tout même.... ;)


Crénom de sort :shock:, moi qui espérais pouvoir m'en sortir avec un p'tit millier de pages... :?

Bon, bonne nouvelle, le premier volume est l'un des plus courts... ça me permettra de voir si ça me plait :roll:.
En tous cas, les titres ont l'air accrocheurs, et puis le résumé de Bassianus fait envie (VLR et Dallas réunis, ça doit être quelque chose). En plus, j'adore les romans "pseudo-historiques" !
1125

c'étais pour le moi un roman et une série tv formidable, filmé avec les conditions de l'époque, théatralisé à l'xtrème....
la nouvelle version va être senssa je pense....
vive cette télé là

chti 8)
43 ans Belgique 4012
J'ai lu les six premiers tomes il y a quelques années maintenant. Mon père avait les 7 tomes dans la bibliothèque depuis 15 ans environ, les couvertures m'ont attiré, et je me suis plongée là-dedans. Le septième est pas terrible, je n'ai pas dépassé les 50 premières pages. Par contre, les six premiers sont géniaux! L'intrigue en Angleterre (en plus de celle qui se déroule en France) est tip top! :D Et pis j'adore le perso de Robert d'Artois, qui est machiavélique à souhaits. Son histoire avec sa tante de Bourgogne (si je me souviens bien) est jouissive! Et pis en plus, le Robert il était comte de Conches en Ouche, là ousque ma maman à moi elle est née. ;)
53 ans Belgique 3287
Exactement le chien qui vole : ça manque de Robert le 7e tome !

J'ai vu la série télé et lu les bouquins et j'ai bien aimé le tout.
B I U