MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les nuits a 3 semaines ?!

M
47 ans Pau 568
Ouais et puis ce genre de topic devrait être interdit par les modos. Ca déprime les autres mères qui ont accouché en même temps que toi et qui se lèvent  
trois fois par nuit :lol: Viens içi Angelika que je te :fouet: Bon OK je :arrow:
41 ans 4907
T'inquiète Maore, c'est mon 3e et aucun ne faisait ses nuits à 3 semaines. ;)
36 ans narbonne 2199
Maore a écrit:
Ouais et puis ce genre de topic devrait être interdit par les modos. Ca déprime les autres mères qui ont accouché en même temps que toi et qui se lèvent trois fois par nuit :lol: Viens içi Angelika que je te :fouet: Bon OK je :arrow:


lol je préfereré me lever 3 fois par nuit car la journée madame ne veut pas dormir alors qu'elle est crevée SAUF dans les bras donc c'est au bras toute la journée sinon c'est des hurlements donc bon je sais pas ce qui est le mieux.
36 ans narbonne 2199
angelika11 a écrit:
Maore a écrit:
Ouais et puis ce genre de topic devrait être interdit par les modos. Ca déprime les autres mères qui ont accouché en même temps que toi et qui se lèvent trois fois par nuit :lol: Viens içi Angelika que je te :fouet: Bon OK je :arrow:


lol je préfereré me lever 3 fois par nuit car la journée madame ne veut pas dormir alors qu'elle est crevée SAUF dans les bras donc c'est au bras toute la journée sinon c'est des hurlements donc bon je sais pas ce qui est le mieux.


en fait je viens de comprendre pourquoi elle hurler sauf au bras, vu qu'elle s'arreter pas on l'a amener a la maison médicale de garde et en fait elle a un gros reflux donc traitement pendant 1 mois pour le moment.
et moi qui pensait qu'elle faisait des caprices, en fait elle souffrait la pauvre
M
47 ans Pau 568
C'est super qu'ils aient trouvés rapidement ce qu'elle avait parce que les caprices à 3 semaines [-X . Bon perso, ma fille a fait une mini-nuit la nuit dernière : 20h30-2h30 du mat', c'est pas si mal sauf qu'à 20 h j'ai pas envie de dormir moi :roll:
41 ans 4907
Les caprices ce n'est pas avant 8-10 mois, jamais à 3 semaines.
40 ans Gundershoffen 844
coucou

eh ben soyez contentes, moi j'ai le modèle qui dort jamais à 4 mois et demi !
la nuit elle ce réveille entre 2 et 6 fois pour hurler ! encore en ce moment elle ce calme vite, mais bb defois on mettais 45 min à la calmer à la ballader et chanter !
et la journée c des siestes de 20 à 45 min 3-4 fois par jour ! une fois elle a dormi 1h30 un record
si seulement elle était sage et jouait, non en général le reste du temps elle hurle !
croyez moi que le soir quand elle est au lit, on apprécie le silence, vu qu'on sait que 2-3h après elle pleurera à nouveau

pour les bibs moi aussi au rdv des 3 mois elle ma soulé parce qu'elle avait un bib de plus, bah si ma fille a faim elle mange c tout, elle ce régule toute seule par après ! comme tout le monde elle grandira et grossira aussi, elle prend son rythme !

bisous
36 ans narbonne 2199
Izadora a écrit:
Les caprices ce n'est pas avant 8-10 mois, jamais à 3 semaines.


ah ok je me disais aussi c'est bizarre les caprices.
aujourd'hi elle a beaucoup dormi (elle avait du sommeil a rattrapper) et a pleurer que ce soir donc elle doit moins souffrir mais par contre elle régurgite pas mal encore.
M
47 ans Pau 568
Effectivement pour les caprices (je suis pas sure d'avoir été claire avec mon smiley) celà n'existe pas à l'age de nos bébés. J'ai eu un bébé (mon ainée) qui régurgitait énormément (mon mari l'appelait vomito :roll: ) et pleurait beaucoup. Quand j'en parlais au pédiatre, il me répondait que tous les bb régurgitent. Aujourd'hui, j'ai eu bb2 et j'hallucine : elle régurgite jamais, je pourrais ne jamais la changer et elle ne pleure quasiment pas. Tout ça pour dire qu'avec un bébé qui régurgite, on doit penser à un bb qui souffre et à un RGO; Bon courage
41 ans 4907
Maore a écrit:
Effectivement pour les caprices (je suis pas sure d'avoir été claire avec mon smiley) celà n'existe pas à l'age de nos bébés. J'ai eu un bébé (mon ainée) qui régurgitait énormément (mon mari l'appelait vomito :roll: ) et pleurait beaucoup. Quand j'en parlais au pédiatre, il me répondait que tous les bb régurgitent. Aujourd'hui, j'ai eu bb2 et j'hallucine : elle régurgite jamais, je pourrais ne jamais la changer et elle ne pleure quasiment pas. Tout ça pour dire qu'avec un bébé qui régurgite, on doit penser à un bb qui souffre et à un RGO; Bon courage


Mes 2 premiers ne régugitais pratiquement jamais. Mon p'tit Timy régurgitais beaucoup à retardement et en jets jusqu'à ce que je coupe les produits laitiers de vache et le soya. Maintenant s'il régurgite c'est tout de suite après avoir bu, ce n'est pas caillé et ce n'est plus par le nez. C'est juste le sphicter qui ferme mal maintenant.
36 ans narbonne 2199
c'est sur qu'un bb ne fait pas que pleurer toute la journér par mlaisir ou par caprice, c'est ca qui nous a fait comprendre qu'elle avait un probleme.

c'est bien quand on arrive a trouver ce qu'ils ont car c'est pas toujours facile, même pour les docteurs c'est pas toujours évident
D
42 ans 140
Coucou,alors moi pour mon 1er loulou il a fais se nuits dès la maternité.Aucun soucis,jamais de colique enfin du moins on pense pas...... :roll:

Pour ma fille sa a été plus difficile que le 1er,elle a passer ses 1er nuit complete a 6mois,je me rappelle comme si s'était hier,pourtant elle a maintenant bientot 3ans.Elle me fessais des nuits de 22h00 a 5h00,certe courte mais mieux que avant,toute les 3h si pas plus :roll: ,et comme on savais pas se que s'était des coliques(oui oui je sais que vous me croiriait pas :oops: )on se demandais pourquoi elle pleurais beaucoup la journée et surtout la nuit et elle régurgitais beaucoup :roll: ,grace a la pmi et au DOCTEUR on a pu trouvé la cause de ses pleures.

Tout les deux était au biberons.

Voila pour mon témoignage.
B I U