MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maxime : le fils de karalie est né !! :-)

P
37 ans poitiers 1112
félicitaions karalie, maxime est magnifique.

Plein de bonheur à vous trois.
C
43 ans isère 4146
félicitation et bienvenue à Maxime !
quel récit bisous
38 ans LYON 2434
félicitation ma petite karalie!!! ton petit maxime est tout simplement magnifique! je te souhaite tout plein de bonheur!! gros bisoussss
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci pour vos félicitations les filles :D :D

Sur le coup j'ai trouvé que mon accouchement était long, trop long ! et aujourd'hui quand je repense à tout ça c'est une goutte d'eau dans les 9 mois qui viennent de passer. Sur le coup on se dit "plus jamais ça faut être fada pour remettre le couvert" LOL :lol: :lol: et finalement aujourd'hui je dis déjà à Maxime qu'un jour il sera grand frère :D

Pour l'allaitement je sais qu'on a pris la bonne décision, d'ailleurs on en a beaucoup parlé avec zhom avant de demander un bib mais on oublie vite la douleur, on ne garde que les bons souvenirs forcément et c'est douloureux après. Mais même zhom qui était à 200% pour que j'allaite, il est bien content qu'on ait arrêté. Lui a plus de souvenirs que moi et il me répète souvent "arrête t'étais plus blanche t'étais grise tellement t'étais mal" alors je me raccroche à ça. Mais je ré essaierai sûrement pour mes prochains petits et cette fois ci je serai un peu mieux préparée, notamment pour le tripotage de nichons !! Alors ça, ça m'a scotchée ! Personne ne nous prévient aux cours de prépa et c'est bien dommage parce que c'est la surprise quand la 1ère nana se jette sur toi en te disant "j'ai les mains froides" :shock: :shock: :shock: et qu'elle te choppe le téton entre deux doigts pour le presser comme un citron. Quand j'en voyais une arriver j'étais en panique. Mais le pire c'est mon petit bout, à la fin quand il se réveillait en tirant la langue je pleurais de trouille :( Mon gygy que j'ai vu le lendemain m'avait dit tout de suite en me voyant pleurer "on a été nombreux élevés aux biberons vous savez alors si ça ne fonctionne pas n'hésitez pas, vous n'en ferez pas un psychopathe". Une grand merci à lui qui m'a bien déculpabilisée.

AH !! Et j'ai passé l'épisode après l'accouchement des "je vais vous appuyer sur le ventre maintenant" :shock: J'ai lu que ça s'appelait l'expression utérine et là aussi j'aurais bien aimé être prévenue au moins. En gros on accouche, le médecin sort le placenta, recoud, fait son truc, et ensuite une sage femme vient et vous appuie sur tout le ventre pour faire sortir le sang :shock: Après l'accouchement je suis restée 2h avec mes deux chéris en salle de naissance et j'y ai eu le droit 2 ou 3 fois. Avec la péri ça va mais une fois l'anesthésie partie je me suis demandée si je n'allais pas tombée raide. Et ils ont recommencé dans ma chambre le soir à 20h. Une sage femme pas jeune qui a appuyé sur mon bidon comme une folle, et quand elle m'a vue me tortiller en lui demandant d'arrêter elle m'a répondu "un utérus c'est fait pour contracter alors il faut que ça contracte" :shock: :shock: Je lui aurais bien contracter un truc mais après tout ça j'étais trop fatiguée, je me suis contentée de pleurer avec zhom.

Tout ça me fera des souvenirs, maintenant que la miniature est là c'est fini :D

Plein de bisous à vous toutes !!! :D
felititations et bienvenu a ton ptit homme!!!
quel joli recit,j'en ai pas perdu une miette,merci!!
36 ans narbonne 2199
félicitation! il est tres beau le petit maxime
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Félicitations à toi et au papa, vous avez assuré et votre petit Maxime (que magnifique prénom ;) s'il est comme le mien, tu peux déjà acheté une floppé de ballon ) est très beau, il me paraît super grand.
36 ans le mans 816
felicitation karalie !! ton fils est trop beau et qu'il est grand !!! :D

plein de bisous !
40 ans 1307
félicitations à toi Karalie et à ton Zhom !
votre Maxime est superbe.
et merci pour ce récit !
41 ans franche comté 477
félicitations pour ce magnifique petit Maxime !
46 ans Ile de France 12052
Ahh enfin des news !! Ravie que tout se soit bien passé :D

Le bébé est beau et j'espère que tu vas bien et le papa aussi ;)
41 ans poitiers 941
bienvenue au beau et grand maxime, plein de bisous, et c'est drole mais je trouve qu'il y a un air de resemblace avec Louis peu etre la position de la photo ^^
http://nsa15.casimages...0/06/09/100609105417182235.jpg
oubien le fait qu'ils aient la meme taille et presque le même poids, Kiss et profitez en !
36 ans narbonne 2199
geekette a écrit:
bienvenue au beau et grand maxime, plein de bisous, et c'est drole mais je trouve qu'il y a un air de resemblace avec Louis peu etre la position de la photo ^^
http://nsa15.casimages...0/06/09/100609105417182235.jpg
oubien le fait qu'ils aient la meme taille et presque le même poids, Kiss et profitez en !


c'est vrai ya un petit air, je pense aussi que c'est due à la longueur, c'est drole comme ils paraissent long, ma puce faisait 52 cm et elle semblait bien plus petite.
45 ans bretagne 489
Félicitations et bienvenue à ce grand garçon
L
41 ans 180
Félicitations à vous! c'est vrai qu'il fait vraiment grand, il est trop mignon! profite-en ça passe trop trop vite!
B I U