MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maxime : le fils de karalie est né !! :-)

4467
Comme je suis heureuse pour vous que votre beau Maxime soit en pleine santé.
Tu as été tellement courageuse tu peux être fière, vraiment fière de ce que tu as accompli!

Je  
vous souhaite tout le bonheur que vous méritez !!!
36 ans 333
:multi: :multi: :multi: Félicitations Karalie !!! :D
Bienvenue a ton beau petit Maxime !
Plein de bonheur... :D
42 ans Tulle (19) 183
Félicitations !!! Quel courage !!!

Ton fils est MAGNIFIQUE !!!

:kiss:
38 ans 1341
Mince j'étais persuadé d'avoir posté ici :roll:

Félicitation et bienvenue a Maxime!! :teddy: :teddy: :teddy:
40 ans QUÉBEC!! 1622
bon félicitation ma belle!!! mieux vaut tard que jamais hihi!

Nous avons des jumeaux de naissance!! Félicya est née le même jour que Maxime a quelques 3 heures d'intervalles. (née a 13h58 donc 19h58 heure de France)

Tu as un très joli garcon!!!!
45 ans Bas Rhin 2894
Toutes mes félicitations pour ce beau petit garçon!

et surtout je suis fan de son prénom :lol:
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Ca faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas passée ! Et en nettoyant mon compte hotmail où je ne vais jamais j'ai vu un message privé.

Et bien je fais vite car Maxime vient de manger avec papa et que je vais aller le coucher.

Mon petit homme grandit plus que bien !!!! A 7 mois il faisait 74cm pour un peu plus de 9kg. Il est dans le haut et de la courbe et aujourd'hui à 8.5 mois je l'habille en 18/24 mois, si si vous lisez bien :lol: :lol: Autant vous dire que j'ai déjà plusieurs cartons d'affaires à vendre ! :lol:

Il "parle" beaucoup, comme sa maman ;), et il n'arrête pas. Il marche à 4 pattes mais encore à reculons pour le moment. Il tient assis depuis 2 semaines de mémoire. Et il mange biiiiiiien ! Je suis encore en congé parental donc il mange ses purées et ses compotes maison :D :D

Oui je ne reprendrai qu'en septembre, je le garde jusqu'à ses 1 an, trop heureuse !!

J'y go, il n'arrête pas pfiou !!!

Bisous les filles :D :D
4467
ça fait plaisir d'avoir des nouvelles!!!
contente que tout aille bien, il est en forme c'est le principal ! il a bien progressé, ça doit être génial de pouvoir en profiter toute une année. Enfin moi déjà 6 mois ce sera bien... même si c'est toujours trop court.

je pense souvent à toi !
1547
C'est cool ! Nos petits bouts n'ont pas bcp d'écart apparemment !
Je n'avais pas vu le récit de ton accouchement, ça a été épique !
1547
Logique, je n'ai pas pu voir ton récit, j'étais encore a la maternité à ce moment là !
Ana est née le 22 Aout, et comme ton Maxime, c'est une grande fille, elle fait 74 cms pr un peu plus de 9 kilos aussi !
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
c'est super de voir comment ils grandissent bien nos bout de chou!!

contente pour toi!

Merci pour ces nouvelles! :D
42 ans Hauts de Seine (92) 2492
Merci beaucoup :D

@at2933 : moi aussi je pense souvent à VLR et à mes copines d'essai et de grossesse. Alors maman ça y est toi aussi !! Romane est magnifique :D Je vais aller voir si tu racontes sa venue au monde. Bisous !!!
B I U