MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

me foutre en l'air....

52 ans 759
ma pauvre pour le bruit de tes voisins je comprends bien. Pour ma part je fais une consommation de boules quiès pour pouvoir dormir, ils ont des gamins qui n'arrêtent  
pas de courrir et de sauter. Je suis déjà allée les voir mais ils s'en foutent...
POur en revenir à ton cas, je ne sais pas trop quoi te dire...Je serais assez d'accord avec Bichoun mais j'ai peur que ça te retombe dessus. En tout cas fais attention à toi, certaines personnes finissent en hopital psy à cause du bruit de leurs voisins.
Si ce sont des locataires, peut-être y a-t il moyen de te plaindre à leur proprio. Vous avez un(e) gardien(ne) ? Si oui va le (la) voir.
1234
Pour les voisins, on a déjà mit le gardien, le syndic, notre proprio et le leur au courant. De toute façon maintenant on a décidé qu'on allait vivre comme on le veut, et que tant pis pour eux na!

Pour le reste... j'ai "ravalé" mes larmes toute la matinée, puis mon zhom est venu me chercher pour ma pause déjeuner, ce qui était une surprise et qui m'a fait un bien fou. Ce soir, en quittant le boulot, on est allé diner au resto avec des potes, on vient tout juste de rentrer. Comme ils dorment au dessus (apparement) ben on peut ENFIN écouter la télé à un son normal (d'habitude, y'a tellement de bruit que ça dépasse le notre) et on parle à voix haute comme on le désire. Si il faut être con et égoïste pour être tranquille, alors je le serais. :twisted:
Ca va être dur car je culpabilise beaucoup beaucoup beaucoup...

Pour ma famille......... c'est compliqué. Je ne peux pas compter sur eux pour me soutenir, c'est en grosse partie à cause d'eux si je suis aussi mal depuis des années... enfin bref... je vais pas vous ennuyer avec ça. :oops:

Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait du bien d'être entourée de la sorte...
1234
Une nuit de plus à mal dormir. Je commence à plus supporter les bouchons d'oreilles mais sans eux je dors pas du tout.

J'ai fait un drôle de cauchemard... j'étais dans une grande maison (enfin, il semble qu'elle était grande mais on restait dans la même pièce.) Il semblerait que ce soit la maison de mes parents. Il y avait mon homme avec moi et une personne que je n'arrive pas à distinguer. C'était la nuit et je passais mon temps à être sûre que tout soit bien fermé et qu'aucune serrure ne casse et tout et tout.

Mon homme m'a dit qu'il est possible que la maison me représente (inconsciemment) , que si c'est celle de mes parents, et du fait qu'ils ne sont pas dans la maison avec nous, c'est que c'est eux la base de mes problèmes. Si je tiens absolument que tout soit bien fermé c'est que je ne veux pas m'ouvrir et me libérer. Pour sa présence et celle de la troisième personne il sait pas trop. Sa présence, je pense que c'est parce que c'est le seul en qui j'ai assez confiance pour parler d'un millième de mes soucis (j'arrive pas à faire plus) et la troisième personne.... peut etre une représentation de votre participation à tous dans mon esprit...
56 ans Out of Africa... 4355
ginie04 a écrit:


Pour ma famille......... c'est compliqué. Je ne peux pas compter sur eux pour me soutenir, c'est en grosse partie à cause d'eux si je suis aussi mal depuis des années...
...


Bonjour,

Malheureusement tes parents ne vont pas se réveiller un beau matin en se disant "tiens, nous avons été des mauvaits parents, nous n'avons pas su aimer notre fille".... Il va donc falloir que toi tu change ton regard sur eux, que tu cesses de rechercher leur amour et leur assentiment pour vivre... c'est un deuil, le deuil du (des) parent(s) "aimant" que nous n'avons pas eu mais c'est la seule manière pour se contruire un avenir serein. Tu as la force nécessaire en toi, tout cet amour qu'il te manque tu vas pouvoir te l'apporter... courage
1234
Et dire que ca commençais... à aller"mieux".
Ce matin, je me dis: "aller ma fille il faut te battre!! ". Et puis, journée de merde, voisins de merde, impression une fois de plus que je vis pour entendre des reproches à longueur de journée. J'ai faim mais ma bouche ne veut plus de rien, je me force à manger, du coup, après trois fourchettes de pates j'ai l'impression d'avoir envie de vomir.
Je me renferme, je m'efface...

J'en peux plus, à nouveau.......
Mon homme ne sait plus quoi faire.
A
47 ans Tourcoing 2012
Ma belle, la dernièere fois tu semblais décidée à te faire aider... Je pense qu'il faut vraiment le faire même si quand ça va mieux (je connais ça) tu te dis que tu n'en as pas besoin...

Courage!
B I U