MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avez vous évolué ?

2388
Pareil, j'ai bien évolué durant cette dernière année.
Je suis plus responsable, plus mature mais aussi je pousse mes folies beaucoup plus loin. Je suis plus entière en fait.
Mes fiancailles  
et ma relation en général avec mon homme m'ont rendue beaucoup plus féminine et confiante en moi.
Je me sous estime moins qu'avant.
C'est en bonne voie !
40 ans 5932
Je crois que j'ai bien évolué, oui, depuis quelques années.

Déjà dans le regard que je porte sur moi, dans les barrières que je me mets, j'ai bien changé. Je me rends compte que, petit à petit, je me libère et je deviens ma propre amie. Je m'assume de mieux en mieux et je gagne en confiance en moi sur plusieurs plans.

Concernant mes rapports avec les gens, j'ai l'impression qu'ils se sont apaisés. Je ne suis pas moins méfiante, mais je suis moins en colère et ça se ressent dans mes rapports avec les gens. Je suis plus coulante, j'accepte plus facilement que les gens ne soient pas comme moi (en même temps, être "comme moi" c'est être imparfait donc on ne doit pas être si différents, en fait :lol: ). Bon, je suis toujours aussi rancunière, ceci dit, mais personne n'est parfait :lol:
L
53 ans 1194
Oui, bien sûr... :lol:

En ce qui me concerne c'est un parcours long... Et quand je me souviens de moi il y a 20 ans, je suis à la fois le même mais très diffèrent.

Je ne suis pas certain que cela soit terminé. :lol:
B I U