MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Johnny Halliday est pauvre...

S
101 ans 4480
Manimal a écrit:
Je ne sais pas si Ali Day est pauvre, mais je crains fort que le fait de regarder l'émission 100 % Mag s'apparente à de la  
pauvreté intellectuelle.


Ce genre de réflexion n'a rien à voir ici... Et avant de critiquer ma "pauvreté intellectuelle", regarde toi.... :roll: :roll:
Bref....

Pour en revenir au sujet, il est certain qu'ils n'ont pas la même notion de l'argent que nous... Mais ça me tue d'entendre des choses pareilles quoi...

Déjà, on me donne 100 000 euros, je saute de joie quoi :lol:
Surtout que, comme ça été dit plus haut, il est surement déjà largement possible de vivre rien qu'avec les intérêts de tout cet argent...
R
39 ans 15384
Manimal a écrit:
Je ne sais pas si Ali Day est pauvre, mais je crains fort que le fait de regarder l'émission 100 % Mag s'apparente à de la pauvreté intellectuelle.


Et toi,tu t'apparente a quoi ? Vraiment je ne vois pas ce que ta reflexion a a faire ici,tes opinions on s'en tape,je regarde 100% Mag et j'ai 119 de QI ... Pas mal pour une raté de l'intellect' :roll:
Bref,fin du HS !
S
101 ans 4480
HahaCute :lol: :lol: ;)
Bien dit ! ;)
R
39 ans 15384
Et j'ai zappé le E de ratéE :oops:
Mais franchement ca m'énerve les gens qui postent pour balancer des vacheries :evil:
40 ans 5932
Sibell a écrit:
Oui, ça c'est évident. Mais dans l'exemple que j'ai cité, 60 millions, ça laisse quand même de la marge. Et puis, ces gens, avant d'être star, ils ont bien vécu comme tout le monde.

La célébrité ferait-elle d'eux, des assistés à un point, ou ils ne sont plus capable de freiner leur folie dépensière, pour conserver leur fortune. Sans parler des intérêts qu'ils doivent se faire sur cette argent qui travaille en banque.

Personnellement, je pense que je ne vivrais que sur les intérêts, si j'avais au tant d'argent.

Ah mais je suis d'accord avec toi, hein.

Ceci dit, je ne sais plus quelle émission sur ce que sont devenues nos ex-"stars" j'avais vu une ex-L5 dire que le succès et tout ce qui va avec (la prise en charge totale, etc) l'avait totalement coupée de la réalité. Au point même qu'il ne lui avait même pas paru évident de réserver son billet de train toute seule alors qu'elle allait rendre visite à sa famille ou je ne sais où. C'est pourtant quelque chose qu'elle a déjà eu à faire avant, non ? Et bien moi ça m'a semblé exagéré d'oublier comment on se prend un minimum en charge alors qu'elle savait bien le faire avant d'être connue.

Et bien je me dis que si cette fille qui a été connue seulement pendant quelques années en était rendue à ce point-là alors Johnny et ses, quoi, 50 ans de carrière ça doit donner quoi ? A quel point est-il déconnecté des réalités, lui, du coup ?

Ce sont des gens qui s'achètent des fringues de créateur, des bijoux de luxe valant des centaines de milliers d'euros, des maisons luxueuses et immenses aux quatre coins du monde, qui ne comptent pas les voyages qu'ils font, tout ça, comme si ce n'était presque rien. Nous on calcule pour la moindre chose, pour être sûrs de pouvoir se la payer tout en assumant les factures et tout, et bien eux ils ne calculent même pas pour dépenser des millions au moindre caprice.

Sans compter qu'ils ne sont pas nécessairement bien entourés et que, donc, l'argent ne travaille pas nécessairement à la banque. Ou alors sur le compte en banque de personnes qui les abusent, comme ça s'est vu à plusieurs reprises.

Non, décidément, on ne vit pas dans les mêmes mondes.

Ceci dit, c'est sûr que si j'étais aussi pauvre qu'eux je ne cracherais pas dessus... Mais il est certain que j'imagine tout plein d'autres choses à faire avec cet argent plutôt que de le claquer en fringues et en maisons dans lesquelles je ne vis même pas.
S
101 ans 4480
C'est sur que pour ces personnes, 10 000 euros, ça doit être équivalent à 1 euro pour nous quoi :roll: :evil:
Pffffff si seulement je gagnais au loto :lol:
40 ans 5932
TheSunIsYellow a écrit:
C'est sur que pour ces personnes, 10 000 euros, ça doit être équivalent à 1 euro pour nous quoi :roll: :evil:
Pffffff si seulement je gagnais au loto :lol:

Ah moi j'ai trouvé un moyen de gagner au loto : je ne joue pas donc je ne perd pas... :lol: Finalement, ce que je n'ai pas perdu et mis de côté, je l'ai gagné.

Bon, ok, ça ne fera jamais les sommes qu'eux possèdent, mais au moins je ne serai jamais déconnectée des réalités :lol:
B I U