MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question : petit cadeau, mais lequel ?

47 ans Jura 2256
Voilà, j'aimerais offrir un petit quelque chose à monsieur. Mais j'avoue que je suis un peu perdue. Je voulais lui offrir un pendentif, mais j'ai des doutes.

 
underline">Alors à vous mesdames :
Offririez-vous un pendentif à votre homme ? Et si oui, plutôt quelque chose qui a un rapport avec ses passions (par exemple, disons, le foot puisque c'est pile dans les passions de mon homme :lol: et que j'ai vu des pendentifs avec un ballon de foot ou bien une chaussure de foot et un ballon, bref), quelque chose qui a un rapport avec vous (votre initiale) ou bien quelque chose du genre cul-cul romantique (du style un coeur et une clé pour lui dire : "c'est toi qui as la clé de mon coeur" oui je sais c'est un peu nul mais on fait ce qu'on peut :oops: ) ?

Et vous messieurs :
Si votre chère et tendre vous offrait un pendentif sur une chaine, vous feriez semblant de trouver ça sympa et vous le porteriez une fois en sa présence pour lui faire plaisir, mais vous trouvez que ça fait trop féminin ? Ou bien vous trouveriez ça pas trop mal à condition que le thème vous plaise, et dans ce cas, qu'est-ce qui vous plairait parmi les propositions citées plus haut ? Ou bien pire encore, vous lui renverriez à la figure en lui disant "mais tu me prends pour qui ?" :roll: :lol:

Merci pour vos réponses.
39 ans Nancy 308
perso j'aime pas les pendentifs, et me balader avec un ordinateur autour du coup, voilà quoi, c'est moyen :lol:

sinon tente le coup de la bague (tu sais genre chevalière ou autre) ça doit pas couter masse plus cher et y'en a qui font qd même plus homme qu'autre chose
A
47 ans Tourcoing 2012
Moi dans les cadeaux qui lui ont fait plaisir:

Un stylo sur lequel j'ai fait graver "Give me your forever" extrait d'une chanson de Ben Harper qu'on aime beaucoup.

Une étoile!!! Pour Noël, je lui ai offert une étoile qui s'appelle Chérioux comme le petit nom que je lui donne...

Une nuit dans un super hôtel.
44 ans paris 345
le pendentif je trouve pas top sans vouloir te vexer...
47 ans 2914
Un cadeau fait avec amour, je le prend quelqu'il soit, et il me fait plaisir car c'est un témoignage de l'amour que la personne me porte.

Maintenant, si mon entreprise me donnait un pendantif (i.e.: sans que cela ait une valeur affective), ben je pense que bof.
43 ans Lyon 1372
Je sais pas, mais je pense que les mecs aiment pas des masses les pendentifs. Ca doit dépendre du mec biensûr, mais bon.
L'idée de la bague c'est pas mal.
J'avais offert la bague du Seigneur des Anneaux au Coton Tige, celle avec des trucs d'Elfes écrits dedans, parce que c'est son film préféré.
Et même si maintenant on est séparés, il la porte toujours ;)
58 ans À la fois loin et près... 2390
Je porte un pendentif de temps en temps...

Une chevalière ? Je n'en ai pas...

Une montre ? Cela fait des années que je n'en porte plus !

Une gourmette ? Je pourrais ne plus savoir ce que c'est !

Mais si vous, les femmes, vous m'offrez de tels cadeaux, je les porterai pour vous remercier de l'attention que vous me portez !!!

:D
48 ans Basse-Normandie 217
je pense que la plupart des mecs n aiment pas trop les pendentifs
mais bon, il faut faire ce que tu as envie! ton compagnon peut aimer le pendentif! et s il n aime pas, rien ne lui empeche de l enlever et le garder precieusement, et de mettre juste la chaine!
mon ami a une chaine en argent autour de son cou, qu il ne quitte jamais
37 ans 3404
je pense un peu comme tout le monde tous les mecs n'aiment pas les pendentifs :? .....

peut être un stylo, une gourmette, une montre, ???

je ne sais pas trop non plus les mecs sont difficles :? ......
397
La gourmette j'ai fait l'expérience. Il a adoré.... mais c'est vrai que ça dépends tellement des goûts de ton chéri.

Un joli porte-monnaie, un week-end surprise en amoureux...
13610
Je peux donner un avis?

Les gourmettes, chaînes et autre bijoux moi j'aime pas :?

Pourquoi pas un week-end en amoureux, un joli porte-feuille comme dit Ln ou alors un truc pour son pc, un beau livre, un truc pour la voiture, une simple peluche...

Les cadeaux qui font plaisir ne sont pas forcément les plus gros ni les plus chers. ;)
7404
il manque quelques infos dans ta demande, Narima....si tu veux un cadeau qui "dure", un truc matériel, ou juste l'envie de lui faire plaisir mais qu'il s'en souvienne...

dans le premier cas (bon j'ai horreur des bijoux donc...) pour moi ce serait un bouquin particulier (soit en rapport avec ses passions, soit un bouquin qui représente quelque chose pour toi que tu aimerais partager avec lui....et avec une ptite dédicace de ta part c'est un plus!)

dans le second pour moi rien de plus top qu'un week-end surprise en amoureux

voilà pour moi ;)
13610
Eve t'es qu'une copiteuse pis c'est tout :lol:
397
Vous êtes toutes les deux des copiteuses ! C'est moi qui ai eu l'idée du week-end en amoureux !
51 ans Ici-là 1730
hum, j'avais posé un jour la question au zom et j'avais bien fait.
D'une part, il a un petit peu de pffoils sur le poitrail et l'idée de se coincer ces pffoils dans une chaîne ou un pendentif, j'ai bien compris que cela ne lui ferait pas plaisir.

D'autre part, un bijou? pour quoi faire?

Du coup, à l'époque, je lui ai offert un lecteur de CD portatif avec un casque (qui coûtait la peau des fesses...) ct avant les mp3...
B I U