MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question : petit cadeau, mais lequel ?

47 ans Jura 2256
Bien, bien, bien...
D'abord merci à tous d'avoir répondu.
Je vais essayer de reprendre toutes les propositions :
:arrow: une chevalière : il a déjà
:arrow: un stylo : je ne sais  
pas ce qu'il en ferait (oui je sais on peut écrire avec :lol: )
:arrow: une gourmette : pour le moment pas dans mes moyens
:arrow: une montre : il n'en porte pas, c'est son mobile qui lui sert de montre, et d'appareil photo, et de lecteur MP3
:arrow: un porte monnaie : il a déjà aussi, un tout beau tout neuf.
:arrow: une nuit à l'hôtel et un week-end surprise : mouais, c'est une bonne idée mais on verra quand j'aurai hérité d'une lointaine tante riche, veuve et sans enfant
:arrow: un truc pour son PC : vu l'état de son PC, c'est pas un truc pour son PC qu'il lui faudrait mais un PC complet :lol: et sur ce coup là je passe, je changerais déjà le mien si je pouvais
:arrow: un lecteur CD/MP3 : voir ma réponse pour la montre
:arrow: un truc pour sa voiture : il n'en a pas et n'en veut pas (plus écolo que lui tu meurs, tant qu'il peut vivre dans un endroit bien désservi par les transports en commun, il n'y aura pas de voiture dans sa vie ;) )

Il me reste donc le livre ou la peluche, mais j'avoue que la peluche je trouve ça un peu enfantin (pardon pour celles qui en offrent à leurs chéris :oops: ).

Conclusion : je vais m'envelopper de papier cadeau et servir de cadeau moi-même :lol:

Eve : je voulais quelque chose qui dure.

Merci encore pour vos réponses !
M
44 ans genève 26
coucou...

alors moi j'avais le meme dilemne que toi et aujourd'hui j'ai enfin trouvé!!! en fait j'ai trouvé un porte clés que tu fais faire: il est en verre (un cube) et d'après une photo ils te la metttent dedans en 2D.. je sais pas si tu vois le genre, des fois on voit ca avec des signes astro dedans.

c'est plutot original, unique et ca coute 45Frs.

si tu veux des renseignements contacte moi en mp.

Tiens nous au courant..
B I U