MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je crois que je l'aime ...

J
33 ans 7
Salut , j' ai besoin que quelqun m'aide .
Voila , au primaire , dans mon ecole il y avait un garçon, il avait des cheveux assez longs (en haut des  
fesses), je me moquais de lui . Mais maintenant (je suis au college) il a totalement changer , une nouvelle coupe, un nouveau style , bref le totale . Une amie qu'on a en commun a essayer de nous mettre ensemble , moi ayant un an de moin que lui , je croiyais qu'il etait toujour efeminée , alors j'ai refuser. Maitenan que je suis dans son college je regrette, enormemen .... Pleins de personnes me disent que je vais bien avec lui et tout .. Mais je ne sais pas se que je ressens quand il est dans la meme piece que moi , c'est obliger je le regarde . Je pense souvent a lui , très meme .
Et une fois dans le jardin de mon college lui jouait au foot avec ses amis , moi je parlais au miennes , il me fixais , c'etait troublent !Aussi quand je tombe sur des dessinss animes ou des films ou il y a une histoire d'amour , je m'imagine que c'est lui est moi et je reve a notre mariage ....


Si vous vous demander pourquoi je ne lui ai pas avouer , je ne suis pas " un cannon de beauté" et lui est du genre sur de lui est assez beau :oops: j'ai peur su'il me dise non , tout simplement .



Aidez moi , dois-je lui dire ?
Suis-je amoureuse ?
44 ans 04 5576
Bonjour,

je suis déjà tombée amoureuse de quelqu'un parce que mon meilleur ami me rabachait sans arrêt qu'on était fait l'un pour l'autre. A force de l'entendre, je me faisais des petits films de vie idéal. La réalité a été un fiasco total.

Tomber amoureux de quelqu'un qu'on aurait refusé juste parce que ses copains trouvent qu'on irait bien ensemble et parce qu'il a changé de coue de cheveux (!!!!) c'est ce qu'on appelle un amour de serre.
Et comme les plantes de serre, ça ne resiste pas à la vie reelle.

bref, ce n'est pas une bonne chose.
34 ans 350
Tout à fait d'accord avec toi Toad, surtout que d'après ce que raconte Juliex333, elle n'a pas l'air d'avoir eu de longues conversations avec lui... Donc ce n'est pas de l'amour selon moi, mais une sorte de projection.
48 ans 1896
Ce que tu décris ressemble à de l'amour, mais effectivement on se fait parfois des films.

Des petits trucs pour essayer de savoir ce que tu ressens:
Que se passe-t-il si tu ne le vois pas pendant au moins deux semaines? Est-ce qu'il a tendance à s'effacer de ton esprit ou y reste-t-il?
Fais un "exercice": imagine-le avec une autre fille... est-ce que tu es jalouse un peu, beaucoup, pas du tout?
Est-ce que tu penses quand même à lui quand tu es très occupée et que tu as autre chose à faire?
46 ans 4830
je sais que je vais faire dans le hs, mais tu as 19 ans et tu es au collège? :shock:
56 ans 14650
gurgle a écrit:
je sais que je vais faire dans le hs, mais tu as 19 ans et tu es au collège? :shock:


J'etais entrain de demander la meme choses :lol: Mais vu qu'en France les gens redouble et tout ca m'etonnerais pas
46 ans 4830
Pickles_cat a écrit:
gurgle a écrit:
je sais que je vais faire dans le hs, mais tu as 19 ans et tu es au collège? :shock:


J'etais entrain de demander la meme choses :lol: Mais vu qu'en France les gens redouble et tout ca m'etonnerais pas


ben au collège on en sort en principe à 14 ans si mes souvenirs sont bons.. à 19 ans, elle aurait redoublé chaque classe une fois au moins...

une seule chose me vient en tête, mais on va dire que je suis mesquine et vilaine.... (tant pis ça sera pas la première fois! lol)! j'ai envie de dire qu'elle ferait bien de se consacrer plutôt à ses études plutôt qu'au beau garçon du banc d'en face... si elle veut espérer passer le bac avant la retraite...:D :D :twisted:
A
112 ans 6176
je me suis posée la même question, gurgle.:D

bref j'attends la reponse de la miss avant de prendre le temps de répondre.
1917
Moi je me suis dit qu'elle s'était fait vieillir sur le profil. De toutes façons son histoire correspond à une histoire de jeune ado pas celle d'une nana de 19 ans.

Sur un autre post une fille est majeure sur son profil mais elle annonce 15 ans dans son post. ça doit être la tendance du moment :mrgreen:


Sinon pour répondre au sujet : laisse tomber. tu vas pas te mettre avec un mec parce que tes copains trouvent que vous iriez bien ensemble et qu'il a coupé ses cheveux quand même ?
D'abord il faudrait aussi qu'il soit d'accord. est-ce qu'il est intéressé par ta personne ?
J
33 ans 7
Que se passe-t-il si tu ne le vois pas pendant au moins deux semaines? Est-ce qu'il a tendance à s'effacer de ton esprit ou y reste-t-il?
Fais un "exercice": imagine-le avec une autre fille... est-ce que tu es jalouse un peu, beaucoup, pas du tout?
Est-ce que tu penses quand même à lui quand tu es très occupée et que tu as autre chose à faire?


Il me manque
Je suis jalouse
Oui je pense a lui
1289
Julie, pose toi la question : si demain matin il arrivait avec de nouveau les cheveux jusqu'aux fesses, est ce que tu serais toujours attirée par lui ?

Si tu réponds "non" ben t'es pas amoureuse, tu le trouves juste mignon physiquement. Y'a rien de mal à ça. Lance toi, à ton age t'as rien à perdre!
44 ans 04 5576
Juliex333 a écrit:
Que se passe-t-il si tu ne le vois pas pendant au moins deux semaines? Est-ce qu'il a tendance à s'effacer de ton esprit ou y reste-t-il?
Fais un "exercice": imagine-le avec une autre fille... est-ce que tu es jalouse un peu, beaucoup, pas du tout?
Est-ce que tu penses quand même à lui quand tu es très occupée et que tu as autre chose à faire?


Il me manque
Je suis jalouse
Oui je pense a lui


ben je ne suis pas d'accord avec Maiadi. On peut se croire amoureuse, et avoir tous ses "symptomes" par simple autosuggestion. Ce que tu as fait, Julie, c'est de tomber amoureuse d'un mec qui n'existe pas, et que tu as projeté sur ce garçon. Par contre vu que tu ignores superbement celles qui te disent de laisser tomber, je me demande pourquoi tu viens poser des questions. Tu n'as visiblement pas envie d'entendre la réponse.


En même temps à quoi m'attendais-je d'une fille qui tombe "amoureuse" d'un garçon parce qu'il a changé de coupe de cheveux !!! :lol: :lol: :roll: :roll:
46 ans 4830
un fantasme d'ado quoi... ils furent heureux et eurent beaucoup d'enfants...on a tous eu ce genre de fantasmes un jour ou l'autre, ça n'a rien d'anormal....

pourquoi tu occultes et tu ne dis pas la vérité? ça n'a rien d'honteux d'être collégienne et de se poser des questions sur la vie en générale, et les émotions qu'on peut éprouver..
j'ai pas envie de ressentir de l'empathie là, j'aime les gens honnêtes...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ahhh ça me rappelle une copine de lycée à fond "amoureuse" d'un mec à qui elle n'a jamais parlé :lol:
Juste le trouver beau, le suivre de loin pendant les pauses, s'imaginer pleins de film dans la tête ;)

Si tu craque dessus juste parce qu'il a changé de style c'est pas de l'amour non. Et puis pour lui faut pas oublier que tu te moquais de lui en primaire... il ne doit pas en garder bon souvenir hein :lol:
J
33 ans 7
Alors je vais essayer de repondre a tout le monde .

Arreter de dire que je ne suis pas honnete ! Je suis venu vous demander de l'aide pas m'insulter ! Et puis , si il revient avec les cheveux longs , je crois que dans un premier temps sa me fera bizar mais que sa ne changeras rien . Je ne l'insultais pas , on va dire que je le taqunais , j'adore parler avec lui , que se soit en face ou par ordinateur (meme si c'est rare , malheureusement ). Il y a aussi le fait que quand il aime quelque chose , une couleurs un plat , je me sens obliger de faire de meme . Exemple : A la cantine si je vois qu'il a pris du poulet , moi aussi j'en prend meme si je n'aime pas forcement sa . Ou encore je m'assois toujours en face de lui de facon a se qu'il me voie .


Comment me "debarasser" de se setiment , je ne sais pas si c'est de l'amour mais en tout cas j'en ai l'impression , cela ne m'est jamais arriver .

J'ai trop peur de lui avouer , peur d'une reponse negative . Et expliquer moi le fait , qu'a plusieurs reprises il me fixe , et quand je le fixe a mon tourne il troune sa tete comme si il ne voulait pas que nos regards se croisent .

Merci , d'avance .






JE NE SUIS PAS UNE HYPOCRITE , NE JUGER PAS LES GENS SANS LES CONAITRES .
B I U