MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La laideur est elle en voie de disparition ?

A
40 ans 3124
On doit pas vivre dans le même monde car moi je trouve qu'il y a de tout dehors...c'est vrai qu'il y a de plus en plus de filles sublimes, bien  
foutues, apprêtées etc, je vois rarement de filles laides car j'arrive toujours à trouver un petit truc à quelqu'un, sauf à moi, mais ça c'est une autre histoire :lol: , mais des filles "banales" ben il y en a pas mal aussi...
3923
D'un autre coté, pourquoi s'attarder à regarder les moches ?...

surtout quand il y a des filles qui sont mignonnes ET rondes....^^


* Cherche l'adresse de la rouquine du clip de Mika *
1289
C'est intéressant, effectivement on évolue pas tous dans le même monde. Ou alors, on voit pas le monde de la même façon.

Caliamel a écrit:
Y'a un truc qui m'a particulièrement sauté aux yeux quand j'ai lu ton message.

Pour toi donc la beauté en elle même réside dans le fait d'avoir de belles fringues, d'être manucurée et d'être maquillée à bloc ?


Soit tu as lu un autre message, soit t'as lu entre les lignes du mien. J'ai dis "sapées simplement". Et j'ai jamais parlé de manucure. Ni d'être maquillée "à bloc", on peut être parfaitement maquillée sans avoir un pot de peinture sur la figure.

Je m'occupe de moi, je fais des masques, oui oui les sourcils je les épile, ça les a pas empêchés de partir en live cet été, allez savoir pourquoi ! Je me maquille un peu, parfois plus, parfois moins, je ne possède pas de jogging, mais même sapée, maquillée et coiffée je ne suis pas jolie. C'est pas très grave, au fond, y'a des gens qui sont loin d'être des canons et qui ont une vie réussie. Je me demandais juste où ils étaient passés!
46 ans 401
Caliamel a écrit:
Y'a un truc qui m'a particulièrement sauté aux yeux quand j'ai lu ton message.

Pour toi donc la beauté en elle même réside dans le fait d'avoir de belles fringues, d'être manucurée et d'être maquillée à bloc ?


Je plussoie maybesomeday, entre maquillé a bloc et maquillé y a une différence.

Et la plupart des maquillages sont fait pour ne pas se voir, donc la plupart des nanas qu'on voit au "naturel" soi disant dans les magasines ou dans la rue, ben non c'est juste qu'elle ont un maquillage de jour, leger qui se voit pas mais qui modifie quand meme le grain de peau, l'uniformité du teint, l'accentuation d'un regard ou autre.

Et ce qui vaut pour le maquillage vaut pour la coiffure, la manucure, les fringues..
40 ans 5932
Maybesomeday, qui te dit que pour, quelqu'un d'autre, toi aussi tu n'es pas jolie ? C'est juste que toi tu ne te vois pas comme ça et que tu as l'impression que dehors il n'y a que des filles belles. Mais si ça se trouve elles pensent la même chose à propos d'elles.
46 ans 401
Perso jme dis que jai l'oeil tellement attiré par la super nana ou la nana qui fait le plus de bruit, que jrepere pas forcement la petite discrete qui passe a cote aussi.

Exemple J'ai l'impression que y a vachement plus de nana qui se balladent enceintes ou avec une poussette cet été :shock:

Bon en y reflechissant jme dis que c'est plutot parce que moi meme jsuis enceinte que now j'les remarque...

d'ailleurs maintenant quand jme ballade jvois que des nanas avec bb ou enfant ou enceintes, et jfais meme pu gaffe aux super nanas en fait... :lol:
793
Gothikette
L'oeil - ou plutôt l'oreille 8) - qui est attiré par la nana qui fait le plus de bruit, je comprends ce que ça veut dire. Mais la super nana, là je ne vois pas.
Et puisque tu es enceinte, eh bien voilà sur qui mon regard se pose quand je vois un ventre rond.
Toi tu regardes donc celles que tu considères comme des super nanas, mais es-tu sûre que les hommes regardent ces mêmes femmes ? Et puis vraiment, si j'étais une de ces femmes, je n'aimerais pas qu'on me mate en sachant que la plupart de ces messieurs n'auraient qu'une envie à ce moment précis : me sauter !
34 ans Paris 42
Non quand je disais maquillées à bloc c'est ma manière de parler en extrapolant pour me faire mieux comprendre, mais j'avais bien compris ce dont tu parlais, et je m'excuse si tu m'a mal comprise !

Cependant je reste sur ma position. C'est bizarre de penser qu'il y'a de plus en plus de gens beaux qu'avant, ça m'a l'air carrément dingue :D ( c'est mon avis )

Alors effectivement je pense que tu devrais changer ton regard sur toi. Car je suis sure que certaines de ces nanas qui te croisent ont déjà pensé " Hm, quel regard ! ou alors quel charme ! quelle belle femme! "

héhé :D
46 ans 401
Loris a écrit:
Gothikette

Toi tu regardes donc celles que tu considères comme des super nanas, mais es-tu sûre que les hommes regardent ces mêmes femmes ?


Absolument pas ! :lol: d'ailleurs celles que je qualifient de "supernana" le plus souvent sont celles que les hommes fuient !
Grande, coquette mais pas sophistiqué, le regard vif, le sourire sur les levres continuellements, ou rigolant a gorge déployé avec leurs amies, semblant fusionner dans leur vetements tellement elles sont a l'aise, c'est ces femmes la que je trouve "supernana". Celles qui marchent dans la rue sans regarder en arriere, celles qui te regarde dans les yeux sans hésiter quand tu croise leur regards, celles qui ont toujours l'air de savoir ou elles vont.
Avec des seins et des fesses, des femmes quoi ^^

j'adore
793
Des seins et des fesses, en espérant qu'un petit coup de vent relève un peu la robe. :oops:
C'est aussi ces dames que mon regard accroche ; et il est difficile de voir des seins et des fesses dignes de ce nom en matant des images de mode. :)
S
35 ans 3465
maybesomeday a écrit:
C'est intéressant, effectivement on évolue pas tous dans le même monde. Ou alors, on voit pas le monde de la même façon.

Caliamel a écrit:
Y'a un truc qui m'a particulièrement sauté aux yeux quand j'ai lu ton message.

Pour toi donc la beauté en elle même réside dans le fait d'avoir de belles fringues, d'être manucurée et d'être maquillée à bloc ?


Soit tu as lu un autre message, soit t'as lu entre les lignes du mien. J'ai dis "sapées simplement". Et j'ai jamais parlé de manucure. Ni d'être maquillée "à bloc", on peut être parfaitement maquillée sans avoir un pot de peinture sur la figure.

Je m'occupe de moi, je fais des masques, oui oui les sourcils je les épile, ça les a pas empêchés de partir en live cet été, allez savoir pourquoi ! Je me maquille un peu, parfois plus, parfois moins, je ne possède pas de jogging, mais même sapée, maquillée et coiffée je ne suis pas jolie. C'est pas très grave, au fond, y'a des gens qui sont loin d'être des canons et qui ont une vie réussie. Je me demandais juste où ils étaient passés!


Mais toi aussi, t'es le canon de quelqu'un. Tu sais, moi, il m'arrive de sortir en jogging, avec un gros pull et juste une pince dans les cheveux, et quand même me faire draguer et par des mecs plutôt pas mal.

Alors que le jour ou je vais me mettre sur mon trente-et-un, j'aurais pas un pet. C'est limite, si je ferais pas partie du décor...Ca a été dit et redit, mais chaque personne est sensible à des critères physiques différents.

Par exemple, moi je ne comprends pas pourquoi on me dit que j'ai des jolis yeux. Ils sont marrons, tout cons, les yeux madames tout le monde quoi. Mais y'en a qui aime xD
R
39 ans 15384
J'ai remarqué aussi que c'est toujours quand je me maquille peu et me coiffe juste avec une queue de cheval que je me fais draguer,et pas par des vilains ... Bizarre :lol:
gurgle a écrit:
si tu compares au moyen-âge (ouai j'aime bien la référence, même si le terme est un peu surfait, comme on me l'a fait remarqué déjà..), les gens ont accès aux soins dentaires, aux lentilles, voir à la chirurgie esthétique.. sans compter qu'ils sont nourris sainement, ont plus d'hygiène (donc moins de maladies qui enlaidissent); et puis on a le temps de faire du sport, et on ne se tue plus au travail ou en accouchant de dizaines d'enfants qui nous laissent sur les rotules la trentaine passée.. ouai dans ce sens on est plus beaux que nos ancêtres je pense!

mis à part ça, je pense qu'il n'y a pas moins ou plus de gens beaux qu'avant.. je crois que la clef de ta réflexion réside surtout dans le fait que tu penses que tout le monde est forcément plus beau que toi.. (t'sais, la confiance en soi touça...), c'est la conséquence d'un manque flagrant d'objectivité et d'estime de toi-même...et c'est un tort (mais je suppose que tu savais que j'allais dire ça!).

saches qu'on est toujours le moche de quelqu'un (et le beau d'un autre hein...si si juré!)
moi y'a des gens que tout le monde trouvent canon et que franchement ben... je les trouve vraiment pas top. et inversement d'ailleurs. tout est dans l'oeil de celui qui regarde. et même que des fois on me trouve pas si mal aussi
;)


+1 avec ma Gurgle
64 ans Marseille 18
Bonjour

Qu'est-ce que la beauté? La laideur? Notions sugestives et non objectives...Le regard que l'on utilise rend beau ou laid...
La beauté est imparfaite, la laideur parfaite, elle dure et s'évacue avec le temps...
Etre belle, c'est se sentir bien, toutes les femmes et les hommes font ce constat, quand on est bien avec soi on est BEAU et on a envie de croquer la vie! Inversement quand on a un coup au moral on est les plus moche de la terre!
Pourquoi se comparer à ce que l'on voit autour de soi? Chaque être est unique et dégage sa beauté.
Ce matin je me sens moche, parceque je ne vais pas bien! Mais que diantre je sais pertinement que je ne suis pas un laideron!!
Lorsque je me sens bien, je me trouve jolie, charmante, et on sait me le dire, alors la beauté, finalement c'est quoi? Pour moi c'est ce que l'on dégage, un regard, une attitude, une tête haute, une allure...

Croyez-vous que celle dont vous pensez la beauté parfaite sont heureuse? Moi je ne le crois pas, car il leur en faut toujours plus, ou moins, une crème en plus pour cacher ceci, moins de cela pour aller mieux...Mais elles vivent l'enfer de la surconsomation, et de l'image.

La beauté c'est un état d'esprit...
De temps en temps, il suffit de changer une couleur de cheveux, un accesoire, un parfum et cela agit comme par magie..Il faut oser et ne plus penser en "comparaison" rien ne peut se comparer dans ce domaine surtout..
R
39 ans Paris 1624
C'est marrant, moi c'est plutôt l'inverse en ce moment, je remarque beaucoup les "défauts" des autres, minces ou gros.

Ca peut être la fille taillée en V qui va mettre un pull extra-moulant court avec un jean ultra-slim tellement serré à la ceinture que ça lui fait ressortir un bon bidou avec de gros bourrelets malgré son apparente taille 38.

Ou bien celles qui mettent des pantalons légers et près du corps avec un string en dessous qui laissent parfaitement voir leurs capitons.

Ou encore les mecs aux sourcils épilés, les gens au menton en forme de c*l, les épaules tombantes, les fesses inexistantes, les épilations de sourcils ratées, les sandales avec des chaussettes, etc. (la liste est longue)

On a pas tous la même perception des choses, les rues sont pleines de gens beaux et d'autres moins beaux, ce ne sont pas les mêmes selon les individus c'est tout ^^
B I U


Discussions liées