MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Reduction mammaire

39 ans Paris 2114
Je crois que je suis infernale :lol:

J'ai jamais voulu du bassin, 2h après l'opération (lipo) je gambadais vers les toilettes.De toute façon, l'anesthésie m'avait provoqué des vomissements pendant  
la nuit, je me suis levée pour faire ce que j'avais à faire. L'infirmière était stressée la pauvre...

Je ferai une mauvaise mamie plus tard

Sorry hors sujet :arrow:

En revanche, les anesthésies ont vraiment fait du progrès, rien qu'en 7 ans j'ai vu la différence. On se réveille tout de suite et on émerge vite et bien. (après ça doit dépendre de la personne).

Bon courage pour la suite
60 ans 91 25732
Je n'ai pas parlé de la prise en charge, pour moi tout a été pris à 100% par la sécu. Par contre le chirurgien a demandé à ma maman 1000 Francs en espèces. Pour ses bonnes oeuvres sans doute. :lol:

Sinon je n'ai pas parlé du résultat. Pour ma part je suis satisfaite, plus de mal au dos (j'avais tendance à bien arquer le dos pour cacher un maximum de nénés), plus facile de m'habiller (avant c'était jean et sweat du rayon hommes, une robe hors de question, vu que je devais faire un 42 en bas et un 48 en haut.

Après l'intervention je faisais un 90 B mais le médecin m'avait prévenue que tout allait se remettre en place et que je ferais un bonnet B ou C et que fonction de ma morphologie, je pourrais prendre un peu de tour, surtout si je prenais du poids, ce qui a été le cas. Mais il m'avait dit qu'en bonnets normalement je ne dépasserais pas le C. Gagné, je fais un 105 B/C.

Sinon il y a les cicatrices. En presque 30 ans (Oh mon dieu ! :shock: :lol: ) on les voit encore mais il faut y regarder d'assez près. Aucun homme ne m'a jamais fait de réflexion.

Sinon le chirugien m'avait dit que, toujours normalement, ça ne tomberait pas même avec le temps. Pour le moment effectivement, même sans soutif, ça se cramponne en haut. :D

L'important à prendre en compte c'est quand même la cicatrisation, les cicatrices se verront toujours, et de ne pas demander l'irréalisable au chirurgien (moi j'aurais voulu un bonnet A- si ça avait existé, mais il a voulu que mes seins restent en harmonie avec ma morphologie, il a eu parfaitement raison. :D
49 ans derrière toi!! 3399
Parthenope a écrit:
Je crois que je suis infernale :lol:

J'ai jamais voulu du bassin, 2h après l'opération (lipo) je gambadais vers les toilettes.De toute façon, l'anesthésie m'avait provoqué des vomissements pendant la nuit, je me suis levée pour faire ce que j'avais à faire. L'infirmière était stressée la pauvre...

Je ferai une mauvaise mamie plus tard

Sorry hors sujet :arrow:

En revanche, les anesthésies ont vraiment fait du progrès, rien qu'en 7 ans j'ai vu la différence. On se réveille tout de suite et on émerge vite et bien. (après ça doit dépendre de la personne).

Bon courage pour la suite



Ah ben après tout dépend de l'opération je me suis fait opérer du dos l'an dernier, donc interdiction de me lever pendant 24 heures, donc pas le choix du bassin!!

Sinon oui, les anesthésies sont bien mieux!!tous mes visiteurs ont été supris par ma bonne tête, juste après

Patty, merci pour les infos! en plus je suis noire, il parait que les cicatrices se voient encore plus que les blanches
M
32 ans 1
Bonjour ,

Petite présentation vite fait : Je m'appelle Marie , j'ai 19 ans, je mesure 1,76m et pèse environ 67kg , mis à part celà je fais un 90F et celà m'handicape beaucoup , douleurs et dos courbé en permanence, je ne sais plus me tenir droite et je me sens complexé celà me dérange. On m'a récemment dit que j'avais un petit dos pour une forte poitrine malgré ma grande taille et il m'est trés difficile de faire du sport. Rien que le fait d'écrire penché sur mon bureau m'explose le dos .
Je songe depuis quelques temps à une opération de réduction mammaire , mais je me demande si celà n'est pas un peu risqué et si ma situation le nécessite . Et surtout comment reconnaitre un bon chirurgien ? J'aimerais également savoir au niveau du remboursement comment celà fonctionne , car j'ai lu qu'il y avait des honoraires exhorbitants qui restent à payer malgré le remboursement par la secu .

Voilà , si certaines ont déja subit cette opération cela me plairait d'avoir le récit de leur expérience .
(Je suis trés douillette , déteste les hopitaux et les aiguilles ) mais aimerait vraiment faire cette opération .

D'avance merci .
R
39 ans 15384
Missco a écrit:

Ah ben après tout dépend de l'opération je me suis fait opérer du dos l'an dernier, donc interdiction de me lever pendant 24 heures, donc pas le choix du bassin!!



Quand j'ai été transportée en urgence en réanimation médicale,j'étais sous oxygène ( avec les bouteilles,super pour se déplacer avec ! ) et perfusion ( il y avait 3 poches différentes ),j'étais pas du tout en état de me lever,c'était carrément les infirmiers qui m'aidait a placer le bassin correctement ... C'était plutot très génant,mais pas le choix !
39 ans Paris 2114
Cute : mon post n'était aucunement un jugement de valeur (et il commence à dater), je parlais uniquement de mon cas.
R
39 ans 15384
Pas de souci ;)
B I U