MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Relativiser ...

46 ans 4830
le problème c'est pas de quantifier la souffrance, le problème c'est que ces posts sont insultants, complètement hors charte, et que ça ne semble poser aucun problème.
on dirait que tout  
part à vau-l'eau...(ça s'écrit comme ça?)

le problème c'est que des petites nanas viennent poster 10 messages ici, et veulent changer tout le forum avec des idées qui vont à l'encontre de son esprit d'origine et en faire un forum commun, insipide et absolument indigeste avec leurs régimes... alors que jusque là, vlr était justement un ilôt où on se sentait bien, oû on se sentait normal(e)s.

le problème c'est que des gens mal dans leur peau arrivent ici, cherchent du réconfort ou de l'aide et ne lisent que des posts disant à quel point c'est monstrueux, handicapant d'être gros, et que perdre une main serait un moindre mal à côté d'avoir 10 kg de trop...si elles ont pas envie de prendre une corde après ça!!

bref le problème c'est qu'avec tout ça, elles sont en train de tuer vlr et son esprit.. que petit à petit les membres les plus illustres de ce forum partent, écoeurés. et que sans faire de catastrophisme, ça sent pas bon....
111 ans 3096
Pickles_cat a écrit:
Quand tu as fait toute ta vie jusqu'a 22 ans à jamais depasser un 36, jamais etre en sur poids et ca naturellement sans forcer, sans restraindre, rien.. biensur c'est dramatique de passer à une 42

Il n'y a pas d'echelle à une souffrance et ca dans les 2 sens

Ce genre de discussion me herisse, desolé


Oui je comprends bien que ça te hérisse et je sais bien qu'il n'y a pas d'échelle de souffrance mais dans mes moments "bofs" j'ai plus de mal à le concevoir qu'en temps normal.
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben je crois que c'est un peu comme si tu as toujours gagné 10 000€/mois et que tu passe à 3000€, pour toi c'est dramatique car c'est pas beaucoup par rapport à avant mais objectivement un tas de gens aimerait gagner 3000€ tous les mois :lol:
Mais peu à peu il faut relativiser et faire avec.

Alors passer d'un 36 à 42 ça semble beaucoup quand on a toujours été en 36 mais après il faut relativiser.

Mais je me dis justement les filles qui complexes beaucoup, c'est parce qu'elles n'arrivent pas à relativiser et restent centrées sur elles même non? :?
F
112 ans 158
CuteVengeance a écrit:
Dramatique ? Pourquoi serait-ce dramatique ? Un 42 c'est quand même pas avoir un corps déformé a l'extreme ..


Pour une ano, faire 40 kilos pour 1m55, c'est être obèse. Rien à voir entre les souffrances et les faits dans certains cas.
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
Foxtrot a écrit:
CuteVengeance a écrit:
Dramatique ? Pourquoi serait-ce dramatique ? Un 42 c'est quand même pas avoir un corps déformé a l'extreme ..


Pour une ano, faire 40 kilos pour 1m55, c'est être obèse. Rien à voir entre les souffrances et les faits dans certains cas.


mais ce ne sont pas des anorexiques qui plombent le forum recemment
56 ans 14650
CuteVengeance a écrit:
Dramatique ? Pourquoi serait-ce dramatique ? Un 42 c'est quand même pas avoir un corps déformé a l'extreme ..


Ca depends pour qui...à ton age j'etais à 45kg pour 1.66. Je ne savais meme pas qu'une 42 existé donc si du jour au lendemain j'avais à la porter je crois que oui ca aurait été dramatique

Maintenant à mon age ce n'est plus la meme choses forcement, il y a du recul mais tlm ne peux pas avoir cet recul
35 ans 343
Passer d'un 36-38 naturel à un 42 je l'ai fait.
Je sais que c'est beaucoup de souffrance, qu'on ne reconnaît pas son corps et qu'on a l'impression d'une "injustice", etc
Ceci dit, je sais aussi que dans la rue (même si ça commence) je n'entendrais pas de commentaires désagréables, ce ne sera pas un frein à mon embauche, je n'aurais pas les désagréments physiques, etc
J'ai été incroyablement mal alors que je faisais un petit 38, bien pire que maintenant... Ceci dit pour les autres j'étais mince. Ma souffrance n'était pas quantifiable certes! Mais j'arrive à faire le distingo entre ma souffrance intime et celle dûe aux contraintes extérieures.
B I U