MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

encore besoin de votre soutien

52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
Bonjour les filles,

pour celles qui me connaissent, vous savez que je viens ici pour trouver du soutien, hein ;) :cry:

Voilà, j'ai enfin fait ma 2ème tentative fiv  
en juillet, qui s'est mieux passée, mais donc le résutat est négatif. J'allais plutot bien et puis là ... je m'éffondre.
J'ai des nausées, mal au ventre, des vertiges, des crispations de machoires, la gorge serrée, une envie perpétuelle de pleurer, plus de courage.
Et pourtant, la 3ème fiv est programme pour octobre/novembre.Mon médecin est super. Il est franc avec moi, 25% de chance que ça marche au bout de 4 tentatives, à moi de décider si je veux jouer la partie.
Le dossier adoption avance, dernier rdv psy la semaine prochaine. C'est difficile, mais ça avance.
Avec chéri c'est super, on communique énormément, on se soutient, tout ça renforce notre couple.
mais non j'ai pas le moral, j'voudrais etre une plante verte, j'ai plus la force d'être une locomotive.
J'viens juste me plaindre quoi, j'suis désolée.
43 ans mantes la ville(78) 4522
eh ben ma belle :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
merci paindemie, je prens les bisous ;)
j'voudrais dormir et me réveiller quand tout sera fini....
je ne sais pas quoi te dire alors moi aussi je t'envoie pleins de :kiss:
A
112 ans 6176
rho bah ça arrive, t'as pas à t'excuser. On peut pas toujours etre wonderwomen et assumer de front pma, parcours de l'adoption, son couple et la vie au quotidien !

allez, t'inquiètes ça va s'arranger, reposes toi, essaies de faire des choses qui te plaisent ( hmmm une séance chez l'esthéticienne à te faire dorloter comme une plante verte ? :D )

et puis spécialement pour toi : CECI! parce que t'en as bien besoin en ce moment ;)
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
merci les filles, ça fait du bien.

En fait, je pense que ma peine est en train de pourrir en moi, et qu'il faut que je la sorte. Je commence à le faire, en venant ici, en pleurant avec chouchou. 3 embryons replacés, aucun n'a tenu. Des contractions très douloureuses lors du replacement.

Et puis je dois me raisonner, je me sens bouffie j'ai pris 3 kilos, mais tout ça je vais réussir à l'affronter, et à le vaincre.

On aura notre enfant bio, do ou du bout du monde. Faut dire que les rdv pour l'adoption c'est dur dur...

J'ai bcq de dossiers ouverts en meme temps.

Et peut-être bien que pour suivre le conseil de Triss, j'vais aller chez ostéopathe, remettre tout ça à l'endroit ;)
A
112 ans 6176
minouchette2007 a écrit:
Et peut-être bien que pour suivre le conseil de Triss, j'vais aller chez ostéopathe, remettre tout ça à l'endroit ;)


il gère les plantes vertes ton ostéo ? pourvu qu'il ait la main verte alors :lol:


je te taquine mais tu as bien raison en tout cas. Il peut que t'aider à te détendre un peu et évacuer cette tension qui te tenaille .


gros :kiss:
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
merci triss.

Ca m'énerve, t'essaye de remonter la pente et puis ta famille se met contre toi.

Chéri "faut que t'aprenne à relativiser"
Ma mère "on en a parlé avec ta soeur, y'a des tas de couples qui vivent très heureux sans enfant, pourquoi toi t'y arrive pas. C'est un problème que tu as toi. Avant, les couples étaient bien obligés de vivre sans enfant et c'était pas un problème".


Merde à la fin. Hein si c'est si peu important qui faille relativiser et accepter de vivre sans enfants, hein parce que j'ai un problème là moi, je sais pas etre heureuse, et bien j'arrete tout, après tout si c'est important que pour moi, vu que c'est moi qui supporte tous les traitements, qui fait avancer les dossiers, et qu'après tout j'suis débile et ridicule, voir pas très adulte, avec mon désir de famille, pourquoi je m'emmerde... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :cry: :cry:
A
112 ans 6176
pffff :roll:

les propos de ta mère me semblent très déplacés. C'est tellement faciles de faire la morale aux autres, en leur balancant qu'il n'a qu'à faire le deuil d'avoir des enfants, quand on est soi-même mère ou père de famille.

Pour ton mari, il est sans doute maladroit dans ses propos car il te voit malheureuse, t qu'il aimerait bien que ça cesse mais ne sait comment faire.

Quoiqu'il en soit, dans un cas comme dans l'autre, ne laisses pas tomber. Si tel est ton désir profond, ne laches pas et continues ta route . Tu te fous de ce que peuvent penser les autres et le jour où tu serreras ton enfant dans tes bras, peu importe par quel chemin tu iras le chercher, ils se rendront compte qu'ils avaient tort de t'encourager à abandonner.

En tout cas tu sais que, nous toutes ici, on te soutient à 10 000% dans ces projets qui te tiennent tant à coeur, et on est sûr que tu y arriveras, quelque soit le moyen ;)

gros :kiss:
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
merci triss,

ma mère m'a appelé en pleurs pour s'excuser, elle se sent tellement désemparée et inutile... meme si au fond je sais qu'elle preférerait que je fasses le deuil de cet enfant.

Je devrais la protéger. Et me protéger en meme temps. Accepter cette solitude au milieu de ma famille. Heureusement qu'il y a le forum, ici on trouve le soutien, les temoignages, et on réalise qu'on n'est pas différentes des autres, que nos réactions sont normales et légitimes.

Encore merci
A
112 ans 6176
Il faut croire que ta maman aussi supporte mal de te voir autant souffrir, pour d'avoir dit des choses pareilles sans se rendre compte de la portée de ses propos. je suis heureuse qu'elle ait pris la peine de t'appeler pour s'en excuser.

En revanche s'il y en a une qui n'a aucune raison de s'excuser, c'est bien toi. Il est normal que tu te sentes seule et abattue en ce moment. Même en ayant une famille qui nous soutient, on se sent toujours assez seul car malgré leurs amours et leurs encouragements, ils ne peuvent pas comprendre ce par lequel on passe, physiquement et moralement. Il est naturel que de temps en temps, on s'effondre. C'est beaucoup à supporter pour une seule personne et personne d'autre que nous ne peut faire le chemin à notre place.

J'aurai aimé pouvoir te retrouver sur Paris, et te prendre dans mes bras, te dire que tu vas y arriver, qu'il ne faut pas te décourager. Prends le temps si necessaire de faire un break, personne ne te le reprochera, bien au contraire. Pourquoi ne pas vous programmer des moments d'intimité en tete a tete avec chéri, histoire de vous changer les idées? passer du temps en amoureux pour flaner ( sous la pluie parisienne ...rho j'suis moqueuse :D...pas gentil, Triss, vilaine fille ! ;))

Je suis vraiment navrée de ne pouvoir en faire plus pour toi, que ces quelques mots sur ce forum, mais le nombre de kilomètres qui nous séparent, ne permet pas plus malheureusement.

je te fais de très gros bisous
52 ans quelque part sur la route du bonheur 621
c'est sur Hong Kong ça fait loin.... ;) meme pour un petit calin .... :lol:

Je reconnais bien ta sagesse. Et je suis d'accord avec toi, je vais nous concocter une we en amoureux pour nos 1 an de mariage.

Merci pour tout, je vais mieux. Jusqu'à la prochaine fois ?? je parierais bien pour le mois d'octobre ou novembre, cad la date de la prochain FIV ;)
A
112 ans 6176
tu sais où me trouver désormais...alors n'hésites pas ;)

mille :kiss:
V
74 ans 5070
ho, j'avais pas vu ton message tout plein de :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:

On a toujours le doute suite à un échec, on met plus de temps que les autres à devenir parent mais on va y arriver vous allez l'avoir ce p'tit bout.

Une petite journée chouchoutage+ massage te ferait du bien...
L
46 ans Angers,49 1219
Bonsoir! je me joins aux filles pour te soutenir et te dire que tu as raison d'aller jusqu'au bout! même si mon couple en a pris un coup,je ne regrette pas le chemin parcouru et j'aurais été jusqu'au bout des tentatives pour avoir mon bébé.
Quand à ta maman,on a la même,lol! la mienne,l'autre jour,m'a appelé en s'excusant car elle regrettait d'avoir eu des paroles trop dures envers mon ex. Le principal,c'est qu'elle reconnaisse ses erreurs,au moins,cela prouve qu'elle te respecte et ça s'est important surtout à l'heure actuelle.
Bon courage! bisous.
B I U