MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reveiller bébé pour le biberon?

P
37 ans poitiers 1112
Bonjour,
Augustin à 1 semaine, et parfois au bout de 4 heures de sommeil il ne se reveille pas pour prendre son biberon (je lui donne environ 6 bib de 60  
à 90 ml).
Je me pose la question si je dois le reveiller ou le laisser dormir?
perso je te dirai de le laisser dormir,on ne reveil pas un bebe(a part si probleme bien sur).
mais si il pousse bien,prend du poid,pas de souci.il reclamera quand il aura faim.
le mien etait du genre glouton,toutes les 3h pile poil il reclamait son bib :lol:
fait une petite recherche on en a parler il n'y a pas longtemp ;)
P
37 ans poitiers 1112
merci hypocampe, je vais chercher la discussion :D
regarde par ici
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_227097.htm
3431
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_59516.htm
;)
P
37 ans poitiers 1112
merci les filles, j'ai la réponse à ma question, on va le laisser dormir et suivre ses envies.
J'aurais du faire une recherche avant, finalement je remarque que je n'etais pas la seule à me poser la question :?
49 ans gagny 3067
la seule fois où je l'ai fait pr ma puce, nuit blanche en résultat :?

dc ne jamais les réveiller !!!!!

elle a 5 sem et des fois ns fait 6h d'affiler la nuit ss se réveiller et ben on la laisse , idem qd on se balade ça la berce et dort 5h ss se réveiller.
40 ans 95 159
moi on m'avait dit on le reveille que si probleme style pas de prise de poids sinon les laisser dormir
49 ans gagny 3067
hassna95 a écrit:
moi on m'avait dit on le reveille que si probleme style pas de prise de poids sinon les laisser dormir


c'est vrai aussi ;)
42 ans Mulhouse, Alsace 117
hassna95 a écrit:
moi on m'avait dit on le reveille que si probleme style pas de prise de poids sinon les laisser dormir

Je plussois !
49 ans gagny 3067
mamounette68 a écrit:
hassna95 a écrit:
moi on m'avait dit on le reveille que si probleme style pas de prise de poids sinon les laisser dormir

Je plussois !



j'adore la photo de ton avatar !!! trop belle
B I U