MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Petit guide de séduction à l’attention de ces dames.

40 ans Bruxelles 7458
Ce bellâtre qui vient d’entrer, vous en feriez bien votre casse-croute ! (Notez l’affreux double sens si vous êtes célibataire depuis un moment.)
En séduction, comme en Mathématiques, il existe des  
formules gagnantes (ou alors c’est pour le tiercé ?).

Voyons donc ces invariants de plus près.

1. Un regard de braise (non, pas le bovin, beaucoup confondent).
Lancez-lui une œillade incendiaire agrémentée de votre mascara «Super Hyper Volume +++» qui permet à vos cils de toucher votre front si l’œillade est réussie.
La pose du mascara est un Art ancestral : Ajoutez des couches jusqu’à ce que tout colle bien ensemble.
L’option fossile (ou faux-cils ?) est également envisageable, surtout pour nettoyer le trottoir de devant chez vous mais passons.

2. Une chevelure ondoyante.
Vous êtes parvenue à capter son attention ? C’est parfait !
Voici venu le moment de secouer votre chevelure de Barbie.
Parce que, oui : Vous vous êtes teint les cheveux la veille dans votre baignoire (en salopant quatre serviettes) et n’avez pas oublié les shampooing, après-shampooing et mousse coiffante avant de vous attaquer à votre brushing avec le « Méméliss ».
Vous secouez donc le tout énergiquement tout en intensifiant les œillades frénétiques.
Cet exercice demande un certain niveau d’expertise.

3. Des lèvres à croquer.
Il vous regarde toujours ? Continuez !
Passez la langue sur vos lèvres appétissantes à souhait. Du moins, elles le sont si vous avez pensé à appliquer votre soin repulpeur (plus ça pique, mieux c’est), votre rouge à lèvre «rouge menstruation» ainsi que votre gloss (à appliquer toutes les dix minutes sous peine d’anéantir tous vos efforts).

4. Un parfum enivrant.
Il se dirige vers vous, c’est bon signe !
Impossible d’échapper aux 50ml de «Nuit torride» dont vous vous êtes aspergée ce matin (pensez toujours à en mettre dans la culotte), c’est dans la poche.

5. Des jambes de gazelle (ou de marcassin, chacun ses goûts!).
Ce malotru poursuit malgré tout sa route ? Qu’à cela ne tienne !
Jetez votre assiette par terre (ou votre verre ou n’importe quoi qui fera du bruit) et faites mine de vous baisser pour ramasser.
C’est là que vos collants «Gliss Up» entrent en action. Si la bordure en dentelle n’a pas roulé le long de vos cuisses et si vous n’êtes pas en train de faire une ignoble allergie à la dite bordure, évidemment !
Toujours vérifier que votre «Gliss Up» est bien en place avant de vous baisser.


Si ça ne fonctionne toujours pas, regardez autour de vous : Il y a peut-être sa femme et/ou ses enfants dans le coin.
Ou alors, vous avez omis d’ingérer vos gélules minceur après vous être tartinée de crème hydratante auto-bronzante.
A moins que vous n’ayez carrément fait l’impasse sur l’épilation des jambes avec la dernière innovation des Laboratoires «Outch »?

Parce que, vraiment, c’est imparable : J’ai vu ça à la télévision !

Même que les hommes doivent utiliser un rasoir avec 53 lames pour être certains d’être rasés de près, et ce, tous les jours !
Après ça, ils doivent mettre un after-shave qui sent bon.
Et, pour être sûrs d’emballer du boudin (ou une femme, oui), ils se mettent un déodorant qui sent très fort et même que ça nous met en transe, nous, les femmes.
Pis ils utilisent aussi un shampooing spécial mais c’est pour ne pas perdre de pellicules quand ils secouent la tête pour nous séduire.
Le must c’est la grosse voiture mais certains affirment que le déodorant suffit.


La soumission aux imprécations publicitaires vous concerne ?
Que pensez-vous des personnes qui s’y plient/ ne s’y plient pas ?
Comment vous positionnez-vous par rapport à ces clichés ?
Ça vous fait complexer ou vous êtes au-dessus de ça?
Peut-on être femme sans ces artifices?

Rassurez-vous : Je prends mes gélules minceur 3 fois par jour.



J'utilise le Méméliss et des bas GlissUp, oui, j'avoue. Mais en tout petit, faudrait voir à ne pas exagérer, hein!
F
112 ans 158
Mais t'es complètement psychopathe :D
Le père Guigui, il a dû grave dérouiller pendant les premiers rendez-vous.

Citation:

vous attaquer à votre brushing avec le « Méméliss ».


Mon passage préféré ^^
40 ans Bruxelles 7458
Foxtrot a écrit:
Mais t'es complètement psychopathe :D
Le père Guigui, il a dû grave dérouiller pendant les premiers rendez-vous.

Citation:

vous attaquer à votre brushing avec le « Méméliss ».


Mon passage préféré ^^


Beh justement, non!
J'étais jeune, ne me sentais ni belle, ni femme alors que je me contentais des brushings.

Etonnant d'ailleurs que ce soit ce qui t'a fait tiquer. :P
3923
C'est de toi ou bien c'est repris d'un site ?...
40 ans Bruxelles 7458
PierreLyon a écrit:
C'est de toi ou bien c'est repris d'un site ?...

De moi.

Je serais presque vexée si ça ne voulait pas dire que c'n'est pas trop mal. :lol:
40 ans 5932
Dommage, j'ai toujours été mauvaise pour suivre les guides. Tant pis, je me contenterai de mon homme séduit au naturel :lol:
40 ans Bruxelles 7458
Y a aussi des questions en-dessous, sinon.
Des fois qu'on aurait envie de débattre. ;)
40 ans 5932
Ah j'avais pas vu. Quand je dis que les guides et moi ça fait deux : à la fin je loupe toujours plein de trucs :lol:

Oxymore a écrit:
La soumission aux imprécations publicitaires vous concerne ?

Je ne me sens pas tellement concernée, non. Mais je ne dois pas non plus faire ce qu'il faut pour l'être : je me contente de regarder les pubs du coin de l'oeil (quand je ne zappe pas carrément).

Oxymore a écrit:
Que pensez-vous des personnes qui s’y plient/ ne s’y plient pas ?

Grand bien leur fasse. Personnellement, je trouverais dommage de m'y plier dans la mesure où je ne sais pas où je mettrais ma personnalité si je me remplissais de clichés pour séduire/exister.

Oxymore a écrit:
Comment vous positionnez-vous par rapport à ces clichés ?

Je me dis qu'ils ne font qu'utiliser les arguments qui, pensent-ils, vont faire mouche pour vendre leurs produits. S'ils pensaient que suggérer qu'on est irrésistible avec les cheveux gras et plats, les jambes pas rasées, les aisselles qui puent et les cheveux teints en rose à pois bleus, ils le diraient. Et en plus ils ont raison d'utiliser ces arguments puisque ça fonctionne (sinon ils auraient fait faillite depuis belle lurette). Ils ne font donc qu'utiliser les clichés auxquels les gens veulent s'accrocher.

Oxymore a écrit:
Ça vous fait complexer ou vous êtes au-dessus de ça?

Me faire complexer ? Absolument pas. Je m'en tamponne complètement, en fait, de ce qu'ils peuvent bien dire pour vendre.

Oxymore a écrit:
Peut-on être femme sans ces artifices?

Bien sûr qu'on peut. Pour moi, être femme ce n'est pas sur la tête, c'est dans la tête. L'important c'est d'être soi, de faire les choses parce qu'on aime les faire et pas juste parce que c'est dit/écrit quelque part. Si on risque d'avoir l'air d'un clown plutôt que d'une femme, je pense.
F
112 ans 158
Bon, j'ai un peu plus temps pour répondre aux questions...
(ok ok j'avoue je les avais pas vues non plus)

Oxymore a écrit:

La soumission aux imprécations publicitaires vous concerne ?


Ah sûrement pas non, ils ne m'auront jamais. Tiens, par exemple ça fait des années que Coca fait de la pub dans le supermarché près de chez moi, avec des stratégies marketing sophistiquées et tout et tout. Ben que dalle, nada, je garde mon pepsi ! Surtout que c'est 10% de moins sur le prix


Citation:

Que pensez-vous des personnes qui s’y plient/ ne s’y plient pas ?


Ceux qui s'y plient ont un profil psychologique influençable, je les plains. C'est très connu, ils en parlent dans le magazine Psychologie que j'achète dans le supermarché près de chez moi, il y a même un test pour savoir si on fait partie de ces gens-là.

Citation:

Comment vous positionnez-vous par rapport à ces clichés ?


Moi j'ai opté pour le numérique, ça rend les photos plus éclatantes d'après M. Séguéla (c'est un photographe connu). Et puis j'ai des réductions avec ma carte client dans le supermarché près de chez moi pour faire des tirages.

Citation:

Peut-on être femme sans ces artifices?


Mais bien sûr, tout le monde apprécie une femme naturelle. Et d'ailleurs, pour les hommes aussi ça compte. Par exemple, dans le supermarché près de chez moi, ils ont un rayon bio et depuis que je l'ai vu j'achète du Quinoa et des litres de crème au soja.

Citation:

Rassurez-vous : Je prends mes gélules minceur 3 fois par jour.


Et ça marche ? C'est quelle marque ? Ils n'en ont pas (encore) dans le supermarché près de chez moi. ;)
46 ans 4830
mouah ahah :lol: :lol: t'es en forme aujourd'hui oxymore!

moi je préfère le passage sur les jambonneaux de marcassins...

la soumission aux imprécations publicitaires vous concerne ?
je regarde pas la télé et je zappe les pubs des magazines.. donc non ça ne me concerne pas. par contre quand je vois un paquet de gâteau marqué "nouveau" au supermarché, je tente.. j'suis d'une nature curieuse (ou suicidaire, c'est selon)

Que pensez-vous des personnes qui s’y plient/ ne s’y plient pas ?
que s'ils ont rien d'autres à fiche faudrait peut être les aider à trouver un truc constructif...

Comment vous positionnez-vous par rapport à ces clichés ?
avoir des clichés est humains, tout le monde en a, ou en souffre un jour ou l'autre. ils résultent simplement d'un manque d'informations et de connaissance de la source dudit cliché.
l'important c'est de pouvoir constater la réalité des faits...

non la femme n'est pas cet être superficiel, larmoyant (tiens ça fait deux fois que je le sors celui-là aujourd'hui), coquette, soumise et abrutie face au regard du Mâle en puissance qui va venir conquérir le trophée qu'elle croit être...on est tellement plus que ça... non? quoique pour certaines, y'a des limitations flagrantes..et que parfois, les clichés ont bon dos..

Peut-on être femme sans ces artifices?
j'espère bien parce que sinon je me demande ce que seraient toutes ces femmes aux cheveux courts-sans méméliss, celles ont le rouge ne met pas le visage (et le reste) en valeur (donc exit le rouge à lèvres pupute), celles qui ne puent pas à 10 mètres le parfum capiteux ou qui ont oublié de s'épiler l'espace d'un moment d'égarement... faudrait peut être un troisième sexe, comme le préconisait déjà indochine en son temps? ;)
38 ans Orgrimmar 6511
Sympa ;)


La soumission aux imprécations publicitaires vous concerne ?
Je ne veux pas que cela me concerne, et je ne crois pas que je sois si influencée que ça...

Que pensez-vous des personnes qui s’y plient/ ne s’y plient pas ?
Celles qui s'y plient: je m'en fiche un peu, parfois je les pleins quand ça les empêche de vivre...

Comment vous positionnez-vous par rapport à ces clichés ?
Ce ne sont pas des clichés, c'est vrai dans l'ensemble: la majorité des mecs se fichent que ce soit du faux/trafiqué/archi pas naturel tant que c'est joli (et je n'ai pas la même définition du "joli" que la majorité apparement...)

Ça vous fait complexer ou vous êtes au-dessus de ça?
Si ça me complexait vraiment, je suivrais le troupeau. C'est plutot que ça m'énerve quand mon mec me dit que machine blondasse à la TV a un trop beau regard, et qu'en plus il veut pas me croire quand je lui dis qu'elle a lentilles de couleur+faux cils+3h de maquillage camouflage précédents...

Peut-on être femme sans ces artifices?
Encore heureux... Et avec trop d'artifices, on n'est plus des femmes, mais des poupées. Ca tombe bien, certains hommes cherchent ça...
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Mon passage préféré c'est le rouge à lèvres "rouge menstruation" :lol:

La soumission aux imprécations publicitaires vous concerne ?

Bof je me sens jamais obligée d'acheter un truc, je rigole avec chéri des pubs souvent genre les gel douche avec des filles toutes nue dans une fontaine publique ou rasez vous avec encore plus de lame pour avoir plus de chance de se couper ou encore le dentifrice qui protège des truc que le dentiste ne vérifie pas ou le liquide vaisselle qui enlève les taches invisibles! :lol:

Que pensez-vous des personnes qui s’y plient/ ne s’y plient pas ?
Celles qui s'y plient c'est qu'on a engagé de bons publicitaires :lol:
Souvent je me demande si elles sont vraiment naïves et croient tout ce que dit la Sainte télé ou c'est juste que le produit plaît vraiment?

Comment vous positionnez-vous par rapport à ces clichés ?
J'ai pas l'impression de vivre dans le même monde, s'il suffisait d'acheter un produit miracle pour séduire n'importe qui ça se saurait :lol:

Ça vous fait complexer ou vous êtes au-dessus de ça?
Au dessus, je sais que la vraie vie c'est pas ce qu'on montre dans les média, que c'est des clichés, des généralités et qu'on masque totalement l'individualité ;)
Par exemple hier je regardais l'émission "Mademoiselle Swan" sur plug RTL émission US où des filles complexées se font totalement refaire la tronche, les seins, tout le corps, coiffure de fou etc... ben je les trouvais vraiment inhumaines, totalement refaites de partout c'était bizarre à voir.


Peut-on être femme sans ces artifices?

Totalement oui!
Être femme c'est pas passer 2h dans la salle de bain pour ressembler à un truc "parfait", on peut être femme en étant soi, normale quoi :D
36 ans Banlieue lyonnaise 101
Message bourré d'humour!

La soumission aux imprécations publicitaires vous concerne ?
Malheureusement oui mais Sans le vouloir! on peut zapper la publicité télévisée on connait toujours quelques pubs, et puis il y a tous les messages publicitaires qui jonchent les rues...
et personnellement je ne tourne pas la tête à chaque affiche!

Que pensez-vous des personnes qui s’y plient/ ne s’y plient pas ? Je m'en tape surtout que je pense que tout le monde s'y "plie" inconsciemment ou pas! (c'est juste mon avis)


Comment vous positionnez-vous par rapport à ces clichés ? Je le vis bien, c'est des conneries... et si ca fonctionne et ben tant pis pour les concommateurs! comme ce fameux yoghourt qui fait du bien à l'intérieur et ca se voit à l'extérieur!

Ça vous fait complexer ou vous êtes au-dessus de ça?
Faut pas complexer, c'est pas notre monde, c'est plutot les bisounours...

Peut-on être femme sans ces artifices?
Alors là je dis oui! On peut être femme au naturel et on peut aussi ne pas en être une avec tous ces trucs! il y a des limites mais le principal c'est d'être à l aise avec ou sans artifices...
34 ans Paris 42
La soumission aux imprécations publicitaires vous concerne ?
Pas directement non. De toutes façons je ne suis soumise à personne encore moins aux publicités :lol:

Que pensez-vous des personnes qui s’y plient/ ne s’y plient pas ?
Je pense que consciemment ou inconsciemment tout le monde s'y plie. C'est d'ailleurs la toute la "magie" de la publicité. Pour avoir étudié dans ce domaine, je peux vous dire que leur meilleur tour est de pouvoir "manipuler" inconsciemment le consommateur pour l'inciter à l'achat ( si c'est une pub commerciale ) ou à l'action ( si c'est une pub institutionnelle ). Si ca ne marchait pas je ne pense pas qu'ils s'endetteraient jusqu'au cou avec des pub TV a plus d'un million d'euro la 100aine de spot :D Et ils rentabilisent bien...
Comme quoi même en zappant, on réussit a avoir une mélodie dans la tête, ou un slogan, ou un jingle. :D
J'ai pas de jugement particulié sur les gens qui s'y plient volontairement ou pas. Après tout, on est dans une société de consommation pure et dure. Si on est pas attirés par la pub à la télé, on sera attiré par un joli packaging en magasin. A chacune son truc ! :D

Comment vous positionnez-vous par rapport à ces clichés ?
Oh les clichés. Comme leur nom l'indique, ca représente pas la réalité tout le monde le sait. C'est un monde de rêve, d'imaginaire, bien loin de la réalité. Et c'est très bien comme ça.

Ça vous fait complexer ou vous êtes au-dessus de ça?
Il fut un temps où j'ai pu complexer, oui. Mais en y pensant, ca sert à quoi de complexer ? Surtout quand on voit tous ces soit disant "canons" de mannequin, sponsorisés à flot, au naturel... ARGH, je vous le dit, on a pas de quoi complexer !

Peut-on être femme sans ces artifices?
Bien sûr. C'est avant tout savoir l'être sans artifice. Sans pot de peinture. Sans faux seins, sans extensions de 1 kilomètre, sans lentilles de couleur, sans faux ongles dénaturés. C'est caricatural bien sûr... ^^

Etre une femme c'est avant tout être du sexe opposé à l'homme, non ?
:lol: [/i]
42 ans 2087
[bL]a soumission aux imprécations publicitaires vous concerne ? [/b]
J'aimerais bien dire que non je suis une femme forte et équilibrée résistant aux moindres tentations, malheureusement je suis comme Gurgle, très curieuse. Donc le dernier rouge à lèvre qui sort et qui tient 365 heures la tête en bas j'essaye (pour m'apercevoir généralement que s'il tient 10 minutes, c'est bien le diable). Mais je me réfrène néanmoins : c'est un par mois.

Que pensez-vous des personnes qui s’y plient/ ne s’y plient pas ?
Ce sont des personnes très bien lol... Nan, je suis compréhensive. le matraquage est telle que je peux même, à la très grande limite, comprendre qu'on télécharge rené la taupe (nan quoique je retire, rené la taupe, faut pas exagérer). Après, certaines pubs sont très bien foutues : j'ai une tendresse particulière pour soma..line cosmétiques et son gel amincissant qui te répète trois fois dans la pub que ça marche parce que c'est de la science. On a la légère impression d'être devant un cas si flagrant d'auto-persuasion que ça en devient très drôle...

Comment vous positionnez-vous par rapport à ces clichés ?
Les clichés de la pub ? Ils m'énervent. Depuis quand on s'habille en tailleur ou en robe de soirée et talons haut pour nettoyer sa baignoire? Et pourquoi que les filles qui se rasent avec le même rasoir que moi elles ont pas les poils qui repoussent en moins d'une journée comme moi? Tout ça, ça donne des idées malsaines à mon chéri qui insiste donc pour que je ne fasse pas mon ménager en jogging ou avec les jambes poilues. Et accessoirement, je trouve que l'image de la femme est vraiment dépassée.

Ça vous fait complexer ou vous êtes au-dessus de ça?
Je suis au dessus de tout ça. Et en jogging en plus

Peut-on être femme sans ces artifices?
Oui, à condition de s'assumer comme tel...
B I U