MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quels sont les avantages et les inconvénients des seins?

Tout est dans l'énoncé du titre, pour vous les filles et pour vous les hommes quels sont les avantages et quels sont les inconvénients de ces rondeurs dont nous nous  
lassons pas de contempler.?
5210
aurais tu un soucis avec les seins en as tu parlé à ton psy tu sais ca peut venir d'un traumatisme... c'est vrai moi le sang ca vient de mon géniteur parait-il...
B
41 ans 3449
:lol: Ben alors scrameustache ?
L
75 ans 7509
Je crois qu'il a chaud ce matin ou alors il est en train de développer une certaine mysoginie? Peut être une homosexualité refoulée?
38 ans Belgique 867
Je ne sais pas ce qu'a fumé scarmeustache...Mais ça doit VrAIMENT être de la bonne :lol:

Il a certanement rêvé de se faire écraser par lolo ferrari cette nuit :lol:
45 ans quimper 980
mais mon pauvre, tu es vraiment omnibulé par la poitrine féminine, tu fais une fixette, c'est pas bon :shock:

La je :arrow: vraiment lol :D
1488
lalounette a écrit:
mais mon pauvre, tu es vraiment omnibulé par la poitrine féminine, tu fais une fixette, c'est pas bon :shock:

La je :arrow: vraiment lol :D


Mais il n'a jamais précisé qu'il ne s'interressait qu'aux femmes.

D'abord.
L
75 ans 7509
On dit seins chez les hommes?
:?:
47 ans 2914
Yubaba a écrit:
On dit seins chez les hommes?
:?:


Tu dis quoi toi?
L
75 ans 7509
Heu les tétés :oops:
Le torse :D
5210
non mais c'est sérieux il a peut etre une fixette sur ca qui remonte à son enfance
A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
lililali a écrit:
non mais c'est sérieux il a peut etre une fixette sur ca qui remonte à son enfance


Oui d'ailleurs, ça se trouve, il tétait les seins d'une femme qu'il appellait par enfantillage "maman" quand il était bébé.

Alors hein?!

De toute façon, les seins on ne peut pas y échapper. On commence par les téter enfant, puis on passe sa vie à vouloir les lécher, et on termine notre vie en se remémorrant tous ces bons souvenirs à base de seins.

(tiens, je crois que je viens de trouver une bonne introduction pour ma future thèse "Seins, petits ou gros, j'n'en veux plein").
5210
argh a écrit:
lililali a écrit:
non mais c'est sérieux il a peut etre une fixette sur ca qui remonte à son enfance


Oui d'ailleurs, ça se trouve, il tétait les seins d'une femme qu'il appellait par enfantillage "maman" quand il était bébé.


ou peut n'a t il pas allaité ou a t-il été assomé, coincé sous le sein on ne peut pas savoir perso avec la taille de mes nibards vaut mieux pas se coincer dessous ou tout simplement cela reflete un problème avec la mère.
43 ans Belgique 4012
misk a écrit:
Yubaba a écrit:
On dit seins chez les hommes?
:?:


Tu dis quoi toi?


Ben ça dépend si comme ce mec que j'ai vu au zapping, tu t'es fait greffé des seins (du 100C) ou pas. :lol: Sinon ben c'est vrai qu'on a plutôt tendance à parler du torse d'un homme que de ses seins. ;)
47 ans 2914
Le torse c'est l'ensemble du haut pour moi.

Moi je parle de mes seins quand je veut parler des mes tétons et de ce qui les entoures.

Personellement je doit faire dans les 130 A-
B I U