MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos bons plans bébés: réductions, promos, ventes privées...

43 ans Bas-Rhin 1498
arf c'est bon j'ai trouvé !
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Coucou,
Un petit retour d'expérience sur mes achats ebay UK.
Je viens de recevoir une paire de ravissantes bottes d'hiver NEXT neuves et tout ça pour 4€ frais de ports compris et un gilet neuf avec étiquette super qualité bleu pour 6€ tout compris. J'ai acheté aussi des gigoteuses 1 neuve et 1 d'occas pour 12€ tout compris que j'attends et un petit blouson pour 6€. En fait les frais de port sont casi moins chers en angleterre et j'ai l'impression que les enchères montent beucoup moins qu'en France.... Bref pour ma part pour le moment super expérience... :D
46 ans Toulon 3947
Hispana a écrit:
Coucou,
Un petit retour d'expérience sur mes achats ebay UK.
Je viens de recevoir une paire de ravissantes bottes d'hiver NEXT neuves et tout ça pour 4€ frais de ports compris et un gilet neuf avec étiquette super qualité bleu pour 6€ tout compris. J'ai acheté aussi des gigoteuses 1 neuve et 1 d'occas pour 12€ tout compris que j'attends et un petit blouson pour 6€. En fait les frais de port sont casi moins chers en angleterre et j'ai l'impression que les enchères montent beucoup moins qu'en France.... Bref pour ma part pour le moment super expérience... :D



La seule chose qui est dommage, c'est qu'il n'y pas encore beaucoup de vendeurs qui sont ok pour livrer en France.
MAis sinon, je suis ok avec toi. Ca vaut vraiment le coup!
bon c'est pas vraiment un bon plan dans le sens reduc,promo ou autres mais j'ai trouver interressant de partager ma decouverte avec les vlriennes mais je voulais pas ouvrir un topic juste pour ca.desolé d'avance de polluer ton topic ;)

alors pour celle qui on facebook,je viens de remarqué que l'on pouvait avoir comme interet ou contact des personnes interressante comme "pamper's","le salon du bebe","bledina" ou "ma poussette a paris"(il y en a pleins d'autres).
quel interet?des cadeaux,des reduc et des bon plans!
par exemple,j'ai eu 2entrees gratos pour le salon du bebe a vincennes debut octobre(ainsi que des reducs que je n'utiliserai pas,d'ailleurs si des filles sont interessés me mp).
j'ai aussi appris grace a ca,que pamper's organise une journee de jeux pour les 0-4ans(sur paris)avec distribution de reduc/echantillons.ca a l'air pas mal.
bref si ca interesse dite le moi et je vous met en contact sur FB.
le week end pamper's pour les filles de paris et environs ;)
http://www.sortirapari...-en-jardin-denfants-32480.html
41 ans 343
tu peux aussi avoir ces infos en étant inscrite sur leur site
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
hypocampe13 a écrit:
bon c'est pas vraiment un bon plan dans le sens reduc,promo ou autres mais j'ai trouver interressant de partager ma decouverte avec les vlriennes mais je voulais pas ouvrir un topic juste pour ca.desolé d'avance de polluer ton topic ;)

alors pour celle qui on facebook,je viens de remarqué que l'on pouvait avoir comme interet ou contact des personnes interressante comme "pamper's","le salon du bebe","bledina" ou "ma poussette a paris"(il y en a pleins d'autres).
quel interet?des cadeaux,des reduc et des bon plans!
par exemple,j'ai eu 2entrees gratos pour le salon du bebe a vincennes debut octobre(ainsi que des reducs que je n'utiliserai pas,d'ailleurs si des filles sont interessés me mp).
j'ai aussi appris grace a ca,que pamper's organise une journee de jeux pour les 0-4ans(sur paris)avec distribution de reduc/echantillons.ca a l'air pas mal.
bref si ca interesse dite le moi et je vous met en contact sur FB.


Coucou,
Tu ne pollues pas mon topic la Miss ;) Le post que j'ai voulu créer est justement fait pour ça... échanger des infos, conseils, bon plan sur le monde de nos bébinous...
alors au contraire.... merci pour cette info... ;) mais je ne suis pas très facebook moi... :roll: c'est à dire que je n'ai pas trop le temps et que je ne vois pas trop l'intérêt mais ça n'engage que moua hein... ;)
40 ans 192
louiselabe23 a écrit:
tu as aussi
http://www.couffin-prive.com/
http://shopping.infobebes.com/

si tu as besoin d'une marraine... Il faut aussi guetter les semaines ou les promos dans les hypers voir les discount comme lidl ( serviette bébé top). il y a aussi ebay petites annonces, le bon coin...


Coucou les filles!!

J'ai besoin de votre aide j'ai un soucis avec le site www.couffin-prive.com quand je me connect, il me marque ok et dès que je veux me connecter à une vente privée ça me remet systématiquement sur la page d'identification du coup impossible de voir la vente j'ai pourtant créer 2 comptes pour être sur que ce n'était pas un probléme d'adresse email! bref es que quelqu'un peut me dire si ça n'arrive qu'à moi ou si il s'agit d'un rpobléme fréquent.

Bizz
40 ans 192
nyny2210 a écrit:
louiselabe23 a écrit:
tu as aussi
http://www.couffin-prive.com/
http://shopping.infobebes.com/

si tu as besoin d'une marraine... Il faut aussi guetter les semaines ou les promos dans les hypers voir les discount comme lidl ( serviette bébé top). il y a aussi ebay petites annonces, le bon coin...


Coucou les filles!!

J'ai besoin de votre aide j'ai un soucis avec le site www.couffin-prive.com quand je me connect, il me marque ok et dès que je veux me connecter à une vente privée ça me remet systématiquement sur la page d'identification du coup impossible de voir la vente j'ai pourtant créer 2 comptes pour être sur que ce n'était pas un probléme d'adresse email! bref es que quelqu'un peut me dire si ça n'arrive qu'à moi ou si il s'agit d'un rpobléme fréquent.

Bizz


C'est bon ça marche je pense que mon ordi déconne :)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Soldes chez Quelle les filles, de bonnes affaires à faire rayon bébé et enfant, mais je pense qu'il faut allez viiiiite! ;)
36 ans narbonne 2199
a carrouf ya des pots et des yaourts 1 acheté le 2iem à 70%
le bon plan du moment pour moi c'est bien le salon du bebe qui a lieu ce w.e
j'y suis aller hier,j'ai fait une liste et un ptit calcul de tout ce que j'ai ramener,total presque 100euros de cadeaux ;)
46 ans Toulon 3947
Je remonte le post

Je viens de recevoir un code promo pour le site oclio.com
Le code est: oclio151 et permet d'obtenir une rédution de 15 % sur tout le site.

Ce code est valable jusqu'à Dimanche.

Pour ceux qui ne connaissent pas, ils vendent à peu près tout ce qui concerne bébé! :lol:
je up, j'ai un gros achat a faire sur le site de "babiesRus"(toys) et je recherche un code promo si vous avez ca en stock je suis preneuse :D
41 ans 343
j'ai trouvé que ça désolé, je ne sais pas si c'est toujours valable
http://www.ceriseclub.com/reductions-babiesrus.html
B I U