MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vos bons plans bébés: réductions, promos, ventes privées...

rhoo merci malco :kiss: :kiss:
j'envoie ma commande demain mais j'ai essayer et apparament les codes fonctionnent!! :kiss:
du coup je gagne un ptit peu de sous,de quoi prendre  
un joujou en suplement a mon loulou :lol: :lol:
L
41 ans 180
Autre bon plan pour celles qui vont acheter un robot pour bébé, sur 3suisses.fr avec le code chouchou: 36170

le Babycook revient à 74,12€ fdp compris
le robot Avent revient à 74,49€ fdp compris

Attention cette promotion ne fonctionne qu'avec les références catalogue

Babycook vert: 871.6481
Babycook rose: 861.6381
Avent sans BPA: 881.4531
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
-20% chez Babywalz sur tout le site le 15 et le 16/11
code 746231!

Bon shopping les filles!
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
limpagirl a écrit:
Autre bon plan pour celles qui vont acheter un robot pour bébé, sur 3suisses.fr avec le code chouchou: 36170

le Babycook revient à 74,12€ fdp compris
le robot Avent revient à 74,49€ fdp compris

Attention cette promotion ne fonctionne qu'avec les références catalogue

Babycook vert: 871.6481
Babycook rose: 861.6381
Avent sans BPA: 881.4531


Ton code ne fonctionne que sur ces produits ou ça marche aussi avec les chauffes biberons, les stérilisateurs...
Merci de ton aide! ;)
L
41 ans 180
Autre bon plan pour celles qui vont acheter un robot pour bébé, sur 3suisses.fr avec le code chouchou: 94463

le Babycook revient à 60,13€ fdp compris
le robot Avent revient à 60,49€ fdp compris

Attention cette promotion ne fonctionne qu'avec les références catalogue

Babycook vert: 871.6481
Babycook rose: 861.6381
Avent sans BPA: 881.4531

Encore meilleur code, le robot a moitié prix! il faut faire attention de bien utiliser les références du gros catalogue!
L
41 ans 180
Hispana a écrit:

Ton code ne fonctionne que sur ces produits ou ça marche aussi avec les chauffes biberons, les stérilisateurs...
Merci de ton aide! ;)


Les articles sur internet ont comme "référence" xx7xxxx (ex: robot avent 8874531 il faut remplacer le 7 par un 1 : 8814531)

Il faut faire "commande directe par référence catalogue" en haut à gauche et taper directement la référence du produit avec le 1 à la place du 7.
Hispana a écrit:
-20% chez Babywalz sur tout le site le 15 et le 16/11
code 746231!

Bon shopping les filles!


par contre c'est a partir de 50euros d'achat ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Encore une réduction Babywalz, voici:
Un bon d'achat de 10€* pour votre commande : DU 19.11 AU 21.11.2010 SEULEMENT !

Indiquez votre Code Avantage 746233 lors de
votre commande d'un montant minimum de 50€.

Je suis en train de tester des codes réducs vertbaudet, je vous tiens au jus de ce qui fonctionne! ;)
361
Merci beaucoup pour l'astuce 3 suisses, ,j'ai eu mon abycook a 60E au lieu de 120E! Enorme!!
pas sur qu'il fonctionne mais j'ai recu ca ce matin:

babywaltz 7,50euros de reduc pour 35euros d'achat avec le code 746629.
et d'autres reduc par ici:
http://www.jouets-pas-...com/?/enfants-code-liste4.html

j'ai pas testé donc a voir ;)
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
limpagirl a écrit:
Hispana a écrit:

Ton code ne fonctionne que sur ces produits ou ça marche aussi avec les chauffes biberons, les stérilisateurs...
Merci de ton aide! ;)


Les articles sur internet ont comme "référence" xx7xxxx (ex: robot avent 8874531 il faut remplacer le 7 par un 1 : 8814531)

Il faut faire "commande directe par référence catalogue" en haut à gauche et taper directement la référence du produit avec le 1 à la place du 7.


Snif :cry: ça marche pour aucun des trucs dont j'ai besoin...
en même temps les articles ne sont pas dans le catalogue mais que sur internet ça doit être pour ça.... j'ai pourtant tenter de trafiquer les codes avec ta méthode mais ça marche pas.... juste pour info je suis à la recherche d'un chauffe bib beaba bib seconde et d'un ecoute bébé babyphone easy care et aussi d'un sac à langer babymoov freehand au cas ou... ;) si vous voyer des promos...
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Voila les codes vertbaudet dont je vous parlais il y a quelques jours tous validés et testés à l'instant même! ;)

Code 3048 (-15€) + frais de port offert dès 60€ d'achat
6338 (-15€) + frais de port offert si 3 articles achetés + kit repas écureil offert (ne me demandez pas à quoi ça ressemble je ne sais même pas :lol: ) celui la je l'ai utilisé 2 fois mais il faut 2 comptes différents sinon ça bloque....

Une précision et de taille ces codes fonctionnent sur les articles déjà remisés... attention il faut un peu bidouillé parfois mais moi j'ai fait des sacrés économies... en passant 3 cdes! Bon j'y ai passé une journée mais ça vaut le coup! ;)

Je vous donne d'autres codes trouvés sur internet mais pas tester...
-15€: 5048 + FP gratuit dès 3 articles/6448
-30%: 2248

Bon shopping les filles!
46 ans Toulon 3947
Une petite info que je voulais vous donner depuis un moment et qui fonctionne aussi pour les futures mamans...

Chez Kiabi en magasin....

Quand vous passez en caisse, vous demander l'ouverture d'un livret bébé. Ils bidouillent votre carte fidélité, et vous mettent une petite pastille dessus. Cela vous ouvre un compte qui restera actif jusqu'aux 1 an du bébé.

Sur ce compte, on cumule les achats faits chez kiabi au rayon maternité puis bébé.

A la cloture du compte, vous héritez d'un bon d'achat de 10 % de la somme globale.
Et si comme moi vous vous servez souvent chez eux en mater et pour bébé, ça peut vite devenir TRES interessant...
44 ans Département 52 limitrophe du 21 6116
Thyde a écrit:
Une petite info que je voulais vous donner depuis un moment et qui fonctionne aussi pour les futures mamans...

Chez Kiabi en magasin....

Quand vous passez en caisse, vous demander l'ouverture d'un livret bébé. Ils bidouillent votre carte fidélité, et vous mettent une petite pastille dessus. Cela vous ouvre un compte qui restera actif jusqu'aux 1 an du bébé.

Sur ce compte, on cumule les achats faits chez kiabi au rayon maternité puis bébé.

A la cloture du compte, vous héritez d'un bon d'achat de 10 % de la somme globale.
Et si comme moi vous vous servez souvent chez eux en mater et pour bébé, ça peut vite devenir TRES interessant...


Je confirme pour bébé 1 je crois que j'avais eu pas loin de 60€....!!
3431
Je ne sais pas si cette offre a déjà été mentionnée sur le forum mais au cas où :

Un body en pur coton issu de l'agriculture biologique (taille 6 mois, entrejambre pressionnée, manches longues), offert sans obligation d'achat pour les 70000 premières nouvelles clientes*.
Envoi sous 3 semaines.


http://www.monpremierbody.vertbaudet.fr/

* offre réservée à toute nouvelle cliente Vertbaudet et à toute nouvelle cliente n'ayant pas commandé ses 3 dernières années.
B I U