MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

*Mon mariage gourmand*

L
46 ans rennes 468
Super la weeding danse, je pense que tes proches ont du trouver ça sympa.
Les photos sont sympas, vous étiez très beau.
Félicitations
43 ans Suisse 797
vous êtes magnifiques!!!!!
j'avais envie de pleurer de joie en lisant ton récit :) ...je deviens un peu trop émotive en ce moment lol!!!

En tout cas vous respirez le bonheur!!!
35 ans Grenoble 936
oooo !
les larmes me montent !
vous etes magnifiques ! tu es superbe sublime !
tout le monde à l'air de s'être beaucoup amusé, et la déco était encore plus belle qu'en prépa !

tous mes voeux de bonheur à tous les deux :oops:
C
40 ans Isère 2330
Merci beaucoup à toutes!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
C'est clair que mon loulou il assure en danse!
Là ça y est, l'euphorie commence à redescendre, après 5 jours de fête, la vie "normale" reprend le dessus et j'aime pas trop ça... :cry:

Maintenant on va se pencher sur le voyage de Noces! :D
38 ans Chauny 6676
l'après mariage est toujours un peu dur à gérer, retourner à la vie normale après tant d'émotions ... allez déprime pas c'est une nouvelle vie qui commence ;)
35 ans Grenoble 936
Et c'est où qu'elle part ma chacha en voyage de noces ?! :lol:
Courage ça va vite t'occuper d'organiser le voyage ! ;)
38 ans 899
très jolie tes photos, et toutes mes félicitations! :D
37 ans Limoges 947
franchement vous étiez très beau tous les deux!!! encore félicitations !!! :D ;)
42 ans 605
j'étais en vacances et ma 1ère visite sur vlr fut pour ton post!!!

wouah magnifiques!vous étiez trop beaux et merci pour le récit! tout y était émotion, amour.... bravo!

vraiment super contente que tout ce soit bien passé et que vous ayez eu le mariage de vos rêves!

et la wedding dance... génial!!!


merci de nous avoir fait partagé ce beau moment... des prépas au jour j.
34 ans Sur Terre 1163
chachaminou a écrit:
Merci beaucoup à toutes!!
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
C'est clair que mon loulou il assure en danse!
Là ça y est, l'euphorie commence à redescendre, après 5 jours de fête, la vie "normale" reprend le dessus et j'aime pas trop ça... :cry:

Maintenant on va se pencher sur le voyage de Noces! :D


Malgré mon silence, je suivais presque quotidiennement tes prépas ! Au final, je te trouve magnifique, mes photos préférées, celle de votre rencontre avant les cérémonies.

Lui radieux, toi plus que belle. Ca avait l'air très réussi.

J'étais de mariage aussi ce jour là, et quelle surprise de voir que ma belle-cousine avait choisi les macarons pour sa déco de table. Une drôle de coincidence, en plus de la date du mariage !!

Je vous souhaite encore plus de bonheur, profitez bien de votre nouveau statut (lol) et bons préparatifs pour votre voyage de noce !!![/list]
C
40 ans Isère 2330
Milles merci pour tous vos compliments vraiment, je suis sincère, ça fait vraiment plaisir de voir que notre bonheur transpire à travers les photos!!

Pour le voyage de noces, et bien étant donné que nous avons été énormément gâtés avec l'urne... :D .... nous allons peut être bien partir en Polynésie Française \:D/

Je vais me renseigner un peu plus et me documenter sur les îles, et tout ce qui aurait à voir là bas.

Sinon, nous hésitions avec le Sri Lanka combiné Maldives,ou Réunion combiné Maurice.

C'est en pour-parler avec mon mari :lol: :lol:

J'ai enfin scanné toutes les photos du photographe, je vais vous en mettre quelques-unes.
Je vous préviens quand c'est fait (par contre la qualité est pourrie, il y a des numéros dessus, ce sont les photos que le photographe nous a laissé pour que l'on choisisse nos photos pour notre album).

Bisous, et encore merci pour vos commentaires qui me vont droit au cœur :) ...!
C
40 ans Isère 2330
Ça y est, photos du photographe mises sur mon blog.
40 ans france 271
Holala! J'adoooore vos photos! Le photographe est vraiment top. Plein d'originalité et d'humour.
Et puis tu es très très photogénique!
Ca va vous faire de très beaux souvenirs.
Tu es magnifique!
Toutes mes félicitations!!!
34 ans Sur Terre 1163
Les photos sont vraiment rigolotes ! Vous avez du bien vous amuser !!

Pour le voyage de noces : la Polynésie c'est somptueux, mais 24h de vol quand même...

Les Maldives c'est presque pareil pour moins loin lol.

Et le Sri Lanka, c'est plus exotique :)
42 ans 605
très sympas les photos, un brin d'humour et d'originalité.

et vous êtes super photogéniques!!


bravo au photographe et surtout aux modèles!!
B I U