MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Critique de ma famille, envie de tout plaquer !

B
83 ans anvers 77
Alors j'explique mon cas .

En ce moment tout va mal, tout mes projets tombent à l'eau, puis changement dans le milieu professionelle ! Je suis ronde, voir tres ronde .  
Aujourdhui j'ai pas mal grignoter ( 5 tartines sur la journée ) Ma grand mère ( pourtant plus corpulante que moi ) m'a lacher que j'ai jamais été aussi grosse, que jamais j'allais trouver une place dans un salon de coiffure ( je recherche une patrone pour apprentit ), que fallais que je perde mon bourelet, que j'était trop gourmande, fénante et tout ça ! Soite, je vais mal, j'ai envie de partir d'ici, trouver un appart, mais sans sous c'est un peu dur :( Voila , besoin vraiment de votre aide ! Gross bisouu !
R
39 ans 15384
Ne tiens pas compte des remarques des autres ma belle,vis pour toi avant tout ... Bien sur que tu vas trouver un patron,et crois moi,ca va bien faire ch*er ceux qui espèrent le contraire !
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben ça va, tu cherche dans un salon de coiffure c'est pas comme si tu devais passer entre des places de parking :lol:
Ta grand mère, elle a un salon de coiffure ou a été coiffeuse pour dire une ânerie pareille? :lol:
Je ne vois pas pourquoi tu ne trouverai pas une place ;)

Mais vraiment si tu ne supporte plus du tout et que tu as besoin de changer d'environnement, va voir une assistante sociale pour savoir si tu as droit à des aides mais faut penser qu'après va falloir bosser un peu pour gagner des sous :)
B
83 ans anvers 77
Lycoris a écrit:
Ben ça va, tu cherche dans un salon de coiffure c'est pas comme si tu devais passer entre des places de parking :lol:
Ta grand mère, elle a un salon de coiffure ou a été coiffeuse pour dire une ânerie pareille? :lol:
Je ne vois pas pourquoi tu ne trouverai pas une place ;)

Mais vraiment si tu ne supporte plus du tout et que tu as besoin de changer d'environnement, va voir une assistante sociale pour savoir si tu as droit à des aides mais faut penser qu'après va falloir bosser un peu pour gagner des sous :)


Non elle ne l'a pas été , mais elle aurais aimer ! Elle me fait toujours des reproche ( ta vu ta cousine, elle est mince, etc etc ) Elle me fait chier, bin la c'est ce que je vais faire voir une assistante sociale, j'ai deja un petit revenue ( chomage ) et les sous que je vais gagner en plus, donc c'est deja ça en attendant !!!
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Ben voilà elle n'a jamais été coiffeuse alors qu'est ce qu'elle en sait que tu ne trouvera jamais de boulot à cause de ton poids ;)

Franchement ignore et passe au dessus c'est ce que j'ai fait avec mes parents à toujours me critiquer, peut importe le nombre de fois où je leur explique que ça me fait mal rien n'y fait c'est dans leurs habitudes, alors je suis partie et je m'en porte que mieux :D

Trouve toi un petit studio, économise même si parfois c'est un peu la galère au moins t'as la paix :lol:
41 ans Lyon 85
Salut,
Il faut que tu suives tes envies sans écouter les critiques ou remarques de ton entourage!
A l'âge de 20 ans, j'ai tout plaqué pour partir vivre sur un autre continent et je ne regrette rien !
Je suis revenue 4 ans plus tard plus épanouie et sereine!
Parfois le quotidien avec la famille est étouffant voir même destructeur!
Entreprenant des démarches auprès de la mission locale , ils vont t'aider pour ta recherche de patron et ils peuvent aussi t'orienter pour que tu puisses trouver un logement!
Bon courage !
34 ans 78 426
Alors déjà pour commencer tu es très jolie et je trouve que tu n'as pas de quoi complexer.
Maintenant n'écoutes pas toutes ces réfléxions, je sais que c'est blessant, surtout venant de la famille, moi aussi je m'en suis pris plein la figure mais franchement tu fais ta vie pour toi alors continues de chercher un patron et tu verras que tu finiras par trouver. Dans tous les salons de coiffure où j'ai été il y avait toujours des femmes minces et des femmes rondes aussi toutes très jolies, alors je ne pense pas que le poids soit un frein dans ton cas. Bonne chance.
R
39 ans 15384
J'ai été chez le coiffeur aujourd'hui,bah la coiffeuse était très ronde,super belle,et m'a très bien coiffé ! ;)
Donc voilà tu peux très bien toi aussi etre a sa place!
B
83 ans anvers 77
CuteVengeance a écrit:
J'ai été chez le coiffeur aujourd'hui,bah la coiffeuse était très ronde,super belle,et m'a très bien coiffé ! ;)
Donc voilà tu peux très bien toi aussi etre a sa place!


Mercii, ça fait du bien d'entendre ça, j'y crois j'y crois <3
B
83 ans anvers 77
Latiina a écrit:
Alors déjà pour commencer tu es très jolie et je trouve que tu n'as pas de quoi complexer.
Maintenant n'écoutes pas toutes ces réfléxions, je sais que c'est blessant, surtout venant de la famille, moi aussi je m'en suis pris plein la figure mais franchement tu fais ta vie pour toi alors continues de chercher un patron et tu verras que tu finiras par trouver. Dans tous les salons de coiffure où j'ai été il y avait toujours des femmes minces et des femmes rondes aussi toutes très jolies, alors je ne pense pas que le poids soit un frein dans ton cas. Bonne chance.


Merci pour le compliment, c'est gentil !
Pour ton projet professionnel, je ne peux pas t'affirmer à 1OO% que les rondeurs sont incompatibles avec la coiffure, ni à 1OO% que tu trouvera une place sans problème. Je peux juste te dire que j'ai une amie qui est dans un salon franchisé (le coiffeur des miss France, si tu vois de qui je parle ;) ) et elle a des petites rondeurs. Et ça ne l'empêche pas de très bien travailler (c'est la + demandée du salon par les client(e)s) et malgré le jeu des "chaises musicales" (oui, ils changent de staff régulièrement) elle est la seule a être là depuis l'ouverture ;)
30 ans Tours (37) 469
T-Rex a écrit:
Salut,
Il faut que tu suives tes envies sans écouter les critiques ou remarques de ton entourage!
A l'âge de 20 ans, j'ai tout plaqué pour partir vivre sur un autre continent et je ne regrette rien !
Je suis revenue 4 ans plus tard plus épanouie et sereine!
Parfois le quotidien avec la famille est étouffant voir même destructeur!


ton post m'a sauté aux yeux, c'est justement ce que je rêve de faire :roll:

je suis d'accort avec les autres, oublie ses remarques vie pour toi! :)
fait ce que tu as à faire sans jamais te retourné!! n'ésite pas à appellé tout les salon de coiffure de l'annuaire!! fonçe :arrow: :arrow:
B
83 ans anvers 77
Coucou les filles, j'ai bien trouver un salon de coiffure pour tout mes stages, je signe mon contrat vendredi, je suis contente :) Les cours sont géniaux ! :D Bisou
1289
b4byxbooh a écrit:
Coucou les filles, j'ai bien trouver un salon de coiffure pour tout mes stages, je signe mon contrat vendredi, je suis contente :) Les cours sont géniaux ! :D Bisou


Bravo !! Quand ton contrat sera signé et que tu auras ta copie, n'oublie pas de la mettre dans la tronche de ta grand-mère :)
B I U


Discussions liées