MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

que se passe t'il avec les avions ???

44 ans en haut de la vague 53
Pour ceux que cela interressent, voici un article en ligne du Monde au sujet du crash au Vénézuela. Je le trouve très juste.


>  
42 ans Erstein 1317
je viens de le lire!
c hallucinant quand meme! ils savaient que ces avions avaient plein de probleme mais ils les laissent voler! c dingue! aux infos de midi j'ai entendu qu' 1 avion normalement ne doit pas voler + de 12heures de suite et apparement cet avion en etait a sa 24ieme heure!!
et apparement un autre avion a du atterir en urgence pour un probleme de moteur mais jme souviens plus ou
39 ans ici et là... 875
je tenais juste à vous dire que tous ces crash moi ça ne m'arrange pas, je suis technicienne du tourisme et je recherche un boulot d'agent de voyages, autant vous dire que c'est pas évident, plus personne ne veut voyager, alors aucune agence ne recrute !

Lindsay toujours à la recherche d'un emploi... :arrow:
40 ans Saumur 200
ptite_louloute a écrit:

et apparement un autre avion a du atterir en urgence pour un probleme de moteur mais jme souviens plus ou


Vu le nombre de vols par jour, ce n'est qu'un incident parmi tant d'autres.
Si il n'y avait pas eu autant de crash d'avion ce moi dernier, les infos n'en auraient pas parlé!

Parcontre, en ce qui concerne tous ces crash, pour moi, ce n'est pas une malédiction, ou un hazard. Alors comme ça, ce sont les charters qui sont les plus plébicités par les usagers, alors le règlement vis-a-vis de la sécurité diffère d'un pays à l'autre, alors les sociétés charter cassent les prix en utilisant des appareils déja usagers!

Je trouve que ça fait beaucoup, mais malheureusement tout ça, c'est une histoire de sous. Les usagers veulent des vols pas cher, donc, on prend des vieux coucous, on néglige certaines loie vis à vis de la sécurité car trop cher...C'est un cercle vicieux.