MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

console de jeux pour les petits

833
Sinon en console, que tu trouveras dans des magazins comme cash converters ou autre dépot vente, tu peux trouver la game boy et des jeux...vraiment pas chère 20 eur environ  
et des jeux allant de 5 à 15 eur....sonic, pokémon etc....
41 ans ???? 553
koukou!

Perso mon fils à 3 ans et joue déja à la console (DS + WII), car comme papa et maman y joue sa aide pas!!! :shock: :roll:

J'ai repérer quelques jeux ou il arrive à joué a peut prés tranquil et seul. Ce sont que des jeux pour la console DS :

- Mario kart
- Nintendogs (tu as plusieurs variantes, il y en a même avec des chats)

Aprés cela va dépendre de ton enfant. Là j'ai repérer ce jeu la "http://www.lagranderecre.fr/parent/heros_pooyoos.html" il n'a pas l'air mal et surtout demande pas de lecture. Je pense lui prendre pour sont noël.

Tu as aussi des version de "Tchoupi ; Adibou ;..." regarde su les sites de jeux vidéo.

Je lui est pris un jeu disney "Disney et ses amis"... Bon, je pense que je vais le revendre, car même moi je suis perdu!!! :lol:


:kiss:
49 ans derrière toi!! 3399
Mon fils a une DS depuis ses 3 ans,et y joue depuis toujours sans problème; il y a vraiment beaucoup de jeux pour les petits; Et il se débrouillent depuis longtemps bien avant qu'il sachent lire.
Bon courage à ton loulou!
B I U