MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande New Look non reçue

821
J'ai commandé deux articles chez New Look le 14 septembre et je n'ai encore rien reçu. Lorsque je suis le "track order" ils disent que la commande est "complete". Ce  
qui veut dire livré je crois.
Que dois-je faire ? Attendre encore un peu ou bien leur téléphoner ?
Avez-vous déjà été dans le même cas de figure ?
40 ans Belgique 7319
euh on est juste le 19 !! et en plus il y a eu un week end.
Les commandes newlook ne sont pas tracables sauf si ca passe par gls .
Si tu telephones ils vont te prendre pour une folle impatiente lol, en general faut attendre plusieurs semaines avant de se plaindre chez eux. Pour une reclamation deja faut ouvrir un litige si paiement paypal , puis il y a un email quelque part sur le site pour les contacter.Si jamais tu n'obtiens pas de reponse la tu telephones.
R
39 ans 15384
Perso j'ai recu ma commande en 8 jours .. Patiente encore un peu !
L
42 ans 1063
oui tu devrais attendre encore un peu, pour ma part commande non reçue du 17 aout et je n'ai ouvert le litige paypal que vendredi, car à force de mails mercredi dernier je ne recevais que leurs réponses automatique donc j'ai choisi de passer par paypal, les commandes sont quand-même expédiées par avion avant 8 jours ouvrables rien d'alarmant !
moi ce n'est que la première fois que je ne reçois pas ma commande après plusieurs qui se sont bien passées, nl est un site sérieux =)
48 ans Madrid 737
chez new look en général il faut attendre 21 jours pour que la commande soit considérée comme perdue.
97 ans Au fin fond du Pérou 297
Attend encore un peu! Ca ne fait que 7 jours que tu as passé commande.Je l'ai toujours reçu en 8 jours.
Normalement tu devrais la recevoir prochainement ;)
44 ans Seine Saint Denis 9
Et quand une commande est expédiée, sur la majorité des sites, le statut de la commande est "shipped" (qui veut dire expédiée) :)

Donc pas de panique !
56 ans 14650
PlumpyChic a écrit:
Et quand une commande est expédiée, sur la majorité des sites, le statut de la commande est "shipped" (qui veut dire expédiée) :)

Donc pas de panique !


Shipped c'est plutot pour les sites US car c'est l'anglais US (nous c'est plus souvent sent ou dispatched à part Asos..) ...chez Newlook - Order complete et chez Dorothy perkins - Your order has been dispatched from our warehouse
44 ans Seine Saint Denis 9
Pickles_cat a écrit:
PlumpyChic a écrit:
Et quand une commande est expédiée, sur la majorité des sites, le statut de la commande est "shipped" (qui veut dire expédiée) :)

Donc pas de panique !


Shipped c'est plutot pour les sites US car c'est l'anglais US (nous c'est plus souvent sent ou dispatched à part Asos..) ...chez Newlook - Order complete et chez Dorothy perkins - Your order has been dispatched from our warehouse


Oups c'est noté :)
45 ans Argenteuil 50
Sur leur site, il est noté 5 à 7 jours ouvrés. Donc ils sont encore dans le délai (et ils vont te faire patienter jusqu'à l'écoulement du délai)

Donc pas de panique avant mercredi au moins. Compte aussi qu'il peut y avoir certaines lenteurs dans le réseau postal (notamment en cas de grève, mais ce n'est pas forcément l'unique raison)

Et au cas où, en fin de semaine, va voir tes voisins : ils ont peut-être réceptionné le colis en ton absence.

Si effectivement tu n'as rien reçu dans les 15-20 jours suivant ton achat, tu peux les contacter.

;)
821
Je me suis affolée pour rien ! Encore merci pour tous vos messages, je l'ai reçue hier.
37 ans Rouen 1311
je remonte ce sujet car voila trois semaines que j'attends ma commande (commande envoyée le 25 septembre d'après leur mail). Je les ai contacté par mail et je n'ai aucune nouvelle.
Dois je lancer un litige?
Merci
37 ans Rouen 1311
up les filles, toujours pas de nouvelles...
A
38 ans 1
Bonjour à toutes,

Je suis en attente d'un colis via newlook envoyé le 29/10 et à ce jour toujours rien?

J'ai ouvert un litige Paypal, mais je voulais vraiment recevoir cette commande ! Toujours en attente d'un eventuelle remboursement paypal

Dois-je encore espèrer la recevoir?

Est ce que quelqu'un a eu le cas récement ?
37 ans Rouen 1311
bah moi, ils n'ont répondu ni a mes mails ni à mon litige :(
B I U