MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Commande New Look non reçue

32 ans 225
Je remonte le post, j'ai passé commande chez eux le 25 avril dernier et je n'ai toujours pas reçu ma commande, après plusieurs messages envoyés, jamais de réponse de leur  
part...
Il y a eu les fériés etc mais quand même je trouve le temps long je commence a sérieusement penser que ma commande a été perdue ou volée.... je suis parano ou bien j'attends encore un peu ? C'était ma premier commande chez eux, pour plus de 100 euros en plus donc voilà... Pour une première c'est pas terrible...
40 ans Belgique 7319
Juke a écrit:
Je remonte le post, j'ai passé commande chez eux le 25 avril dernier et je n'ai toujours pas reçu ma commande, après plusieurs messages envoyés, jamais de réponse de leur part...
Il y a eu les fériés etc mais quand même je trouve le temps long je commence a sérieusement penser que ma commande a été perdue ou volée.... je suis parano ou bien j'attends encore un peu ? C'était ma premier commande chez eux, pour plus de 100 euros en plus donc voilà... Pour une première c'est pas terrible...


Ca fait long mais effectivement en comptant les jours ferié ca expliquerait le retard. J'attendra fin de semaine qui arrive pour fair e un litige paypal. Mais quoi qu'il en soit contacte les via facebook la ils verront surement ton message .
32 ans 225
Merci pour ta réponse....j'ai payé par cb..
44 ans Briis sous Forges 2597
Houlala, bon bah je retiens de payer via paypal au cas où, je compte justement passer ma première commande à la fin du mois.
C
52 ans Vittel 455
payer par paypal ne servira à rien...j'avais ouvert un litige car NL n'avait pas envoyé les bons articles...et bien j'ai pas eu gain de cause.
J'ai plus commandé chez eux...pour moi c'st fini.
32 ans 225
Bonne nouvelle pour celle qui un jour serait dans mon cas, apres leur avoir envoyé plusieurs messages (genre 1 par jour, en signalant tous les jours que je ne l'avais toujours pas reçu, et ainsi de suite...) j'ai fini par obtenir le remboursement de ma commande, comme me l'a conseillé une internaute, en fait il ne faut pas lacher le morçeau pour ne pas tomber aux oubliettes....
B I U