MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour

C
42 ans paris 1
Bonjour à toutes et à tous

ça fait un moment que je me suis inscrite mais bon
je ne sais pas pourquoi, je n'ai jamais eu l'occasion de participer au forum

C'était  
plus par rapport à la newsletter
je suis une grande fan, je suis vraiment très heureuse de la recevoir
comme si je recevais des news d'une amie proche

Enfin bref, aujourd'hui, je me sens vraiment seule
Tout le monde me parle de mon poids
ça me déprime beaucoup

Tout le monde pense que je vais finir vielle fille à cause de mes grosses fesses
snif
donc voila je suis totalement déprimée

J'espère tout simplement discuté avec des gens, lié un peu contact me sentir moins seule
car je suis un peu autiste c'est dernier temps

A bientôt
F
112 ans 158
Bonjour et bienvenue Crunchie !

Ben oui, si c'est la déprime, tu fais bien de poster. Je crois que la majorité d'entre nous passe par là, il y a des jours où le sort s'acharne. Allez, raconte nous un peu qui t'a dit quoi, qu'on t'explique pourquoi ce sont de c*******. ;)
C
42 ans paris 1
Foxtrot a écrit:
Bonjour et bienvenue Crunchie !

Ben oui, si c'est la déprime, tu fais bien de poster. Je crois que la majorité d'entre nous passe par là, il y a des jours où le sort s'acharne. Allez, raconte nous un peu qui t'a dit quoi, qu'on t'explique pourquoi ce sont de c*******. ;)


Bonjour Foxtrot !!

merci beaucoup pour ton message
il m'a fait sourire donc un GRAND MERCI

il y a déjà mon collègue qui m'a dit, tu ne manges pas beaucoup, je ne comprend pas pourquoi tu es grosse
Tu manges entre les repas?

Mon chef qui me dit que je dois prendre soin de moi, ne pas manger beaucoup, et de faire comme lui
il m'a donné son régime

ma mère et mes copines qui n'arrêtent pas de me parler de mon poids et du fait que j'aurais jamais une vie de famille et que je resterait toute ma vie célib

en plus, on se moque de moi car je suis ronde mais je n'ai pas beaucoup de poitrine, je fais 95B

etc etc

Je fais 1m58 pour 85k je sais c'est gros
en fringue, je fais du 42-44-46
(chut il faut garder mon poids secret :D )


et pour résumé quand je déprime, je deviens boulimique

saleté de cercle vicieux

le truc c'est que je ne sais pas comment être mieux dans ma peau
je pense avoir le droit d'être heureuse, non?
49 ans Paris 9874
bienvenue et oui tu as le droit d'être heureuse!
promène-toi sur le forum et sur les blogs... tu verras plein de filles qui ont notamment une vie de famille en faisant bien plus que du 46!

;)
C
42 ans paris 1
poupoule a écrit:
bienvenue et oui tu as le droit d'être heureuse!
promène-toi sur le forum et sur les blogs... tu verras plein de filles qui ont notamment une vie de famille en faisant bien plus que du 46!

;)


bonjour

merci beaucoup pour ton message poupoule :D
F
112 ans 158
OK, OK, répondons point par point.

crunchie a écrit:






Bonjour Foxtrot !!

merci beaucoup pour ton message
il m'a fait sourire donc un GRAND MERCI

Citation:

il y a déjà mon collègue qui m'a dit, tu ne manges pas beaucoup, je ne comprend pas pourquoi tu es grosse
Tu manges entre les repas?


Je connais des gens maigres qui mangent entre les repas et d'autres qui sont gros sans jamais grignoter. Ca n'a aucun rapport.

Citation:

Mon chef qui me dit que je dois prendre soin de moi, ne pas manger beaucoup, et de faire comme lui
il m'a donné son régime


Prendre soin de toi, il entends quoi par là ? Soigner ton look ou ta santé ?

Au niveau du look justement, tu es du genre coquette ? Maquillage ? Fringues sympas ? Ou tu ne te soucies pas trop de ça ?


Citation:

ma mère et mes copines qui n'arrêtent pas de me parler de mon poids et du fait que j'aurais jamais une vie de famille et que je resterait toute ma vie célib


C'est bien des nanas ça, toutes des hyènes (je taquine, je taquine) ... Bon alors c'est débile, j'ai un copain qui s'est marié l'an dernier avec une jeune femme plus ronde que toi et qui est heureux avec elle. Et ne crois pas qu'il s'est mis avec elle faute de trouver une "mince" : ce gars a toujours été avec des filles minces. Leur premier petit est en route et ils parlent déjà du deuxième.

Citation:

en plus, on se moque de moi car je suis ronde mais je n'ai pas beaucoup de poitrine, je fais 95B


Tout ce qui est petit ... Non mais sérieux c'est n'importe quoi, plein de mecs aiment les seins petits d'une part. Et surtout (SURTOUT), si tu intéresses un homme, je te promets qu'il ne s'arrêtera pas à ton tour de poitrine.

Citation:

Je fais 1m58 pour 85k je sais c'est gros
en fringue, je fais du 42-44-46


1m58 pour 85k, c'est loin d'être très rond par rapport à beaucoup de filles que je connais. Quant à la taille des fringues, j'avoue ne rien y comprendre donc je vais sûrement dire une connerie mais je connais un gars qui met du 44 et il est filiforme (bon ok, filiforme par rapport à moi surtout :D )

Bon alors moi je te propose :

- Aller dans les sous-forums de fringues pour voir si tu ne peux pas trouver des trucs sympas pour presque rien.

- Aller dans le sous forum le cercle des amazones afin de lire des témoignages sur les relations amoureuses

Et bien sûr, tu peux répondre ici :)

Citation:

le truc c'est que je ne sais pas comment être mieux dans ma peau
je pense avoir le droit d'être heureuse, non?


Tout le monde a des problèmes pour s'accepter, même les gens minces. Et pour ce qui est du droit au bonheur, oui bien sûr que tu l'as, mais pour le trouver, il faut commencer par te réconcilier avec toi.
36 ans 3
Salut Crunchie !

Et oui la vie est dur avec nous ... c'est souvent les gens qui le méritent pas qui en prenne plein la poire ... mais faut faire avec, je fais 1m73 et 105 kg et j'ai du mal aussi avec tous ces ... qui se prennent de haut mais bon il faut de tout pour faire un monde !

Bisous
C
42 ans paris 1
!!bonjour les filles !!

je vous remercie pour vos messages, ils m'ont remonté le morale

ça fait du bien de se sentir accepter

je vais essayé d'aller au vide dressing de ce week end
il faut juste que j'arrive à surmonter ma timidité hihi

Gros bisous
C
41 ans Tours 3
salut Crunchie ,bonjour à tous et à toutes...

je suis nouvelle aussi et c est dingue comme je retrouve dans ton profil, je sais meme plus si je dois en rire ou pleurer...

j ai la chance d avoir une famille et des amis qui ne m embetent pas avec mon poids mais je t avoue que ca n a pas toujours été comme ça... y a des gens tres cons et blessants à qui je ne pardonne pas mais parfois c est juste de la maladresse tu sais. Je me rapelle d une periode ou mes proches ressentaient mon mal etre et pensaient vouloir m aider en me parlant de régime et en essayant de trouver des façons pour me motiver à perdre du poids d ou des remarques pas tres intelligentes...qd t as 16 ans c est "si tu veux des fringues sympas tu devrais faire un regime" à 26 c est devenu " si tu veux trouver qn, fais un regime"

le "pour résumé, quand je deprime" je deviens boulimique je connais bien aussi... on a du prendre le meme abonnement lol

il doit exister une justice parce qu il n y a pas tres longtemps ma mere m apelle pour prendre des news et me dit alors tu as retrouvé un cheri( ca fait bientot un an que je suis celib alors moman se pose des questions.. et je lui reponds non à moitié déprimée et là grand miracle elle me repond c est pas normal t es belle comme tout... j en revenais pas...elle ne me parle pas de régime!un compliment... pince moi... je reve...

alors surtout déprime pas, OUI bien sur que tu as le droit d etre heureuse, c est meme fortement recommandé et je rejoins Foxtrot, si tu veux etre heureuse il faut commencer par te reconcilier avec toi meme. On peut etre ronde, et renvoyer l image de qn d épanoui, et je t assure qu a ce moment là personne n osera plus te parler de régime!

désolé mon premier message, et j ai dèjà ecrit un pavé...

gros bisous la miss et perds pas ton temps à déprimer : danse chante bouge fais les boutiques , une nouvelle coupe de cheveux, n importe quoi, mais ne reste pas toute seule à broyer du noir! ca ne mene à rien et je sais de quoi je parle!!!
B I U