MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

médicament pr tomber enceinte plu facilemn

lellie a écrit:
oui.. ma petite puce est née.. j'avais pas envie d'embeter tout le monde avec ça non plus.. pis en plus comme c'est la plus belle petite  
fille du monde, comme sa grande soeur, et bien je ne voulais pas trop en parler, de peur qu'on ne vienne me la voler ;)

:lol: :lol: oui ca y a des risques car je reve d'une petite soeur pour mon loulou :lol: :lol: :lol:
nanananan mais dis donc,t'embetes personne!j'espere que tout c'est bien passé ;)
R
39 ans 15384
C'est aussi naif que quand on m'a demandé un traitement pour les problèmes de coeur sans ordonnance,j'étais morte de rire.
Quand on a des soucis de fertilité,on consulte un médecin,pas un forum.
46 ans le mans 1525
+1 mais de plus en plus les gens pensent que consulter un forum ça donne toutes les bonnes solutions.. suffit deja de regarder les conneries que je peux dire dans une journée pour se rendre compte que les gens des forums ne sont pas fiables a tous les coups!!

bon allez vais aller faire un petit tour pour annoncer officiellement que ma puce est née..
R
39 ans 15384
Félicitations a toi Lellie ;)
V
74 ans 5070
mais les filles on a la solution, les capotes!!! il suffit de faire des trous dedans...

pffffffffffff si ce truc existait même pas en rêve je me ferais des piqouse moi...
B I U