MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Allen fils de Gothikette, kinder surprise du mois !

46 ans 401
Merci les filles ^^

oui ca parait flippant, j'ai hésiter en postant jme suis dit que je risquait de faire peur mais en meme temps, ne rien dire c'est pire.

Il faut  
savoir que c'est tres bien maitrisé, que je n'ai pas eu un seul instant ou je me suis sentit en danger. On est tres bien surveillé et ils ont de multiples traitements possible.
Et en cas de moindre doute, ils font sortir immédiatement l'enfant ce qui améliore immédiatement l'état de la maman :)

moi comme ils ont réussit a baisser ma tension et que je supportais tres bien d'etre a une tension forte, ils ont essayer de me déclancher mais sinon ils n'auraient pas attendu autant, ils auraient sortit Allen de suite :)

Il faut savoir aussi que malgré tout ce stress et l'attente des 3 jours, la césarienne s'est tres bien passé, qu'ils ont bien pris le temps de me le montrer 3 fois, jlui ai meme fait un bisouuuuu
et d'être très "accompagnant" avec moi comme avec mon chéri.

Donc que mon histoire ne vous stress pas au contraire qu'elle vous montre qu'en cas d'imprévu tout se passe bien et que ce moment est magique malgré tout.
L
44 ans 38
Coucou Gothikette,
avec beaucoup de retard, je t'envoie toutes mes félicitations pour la naissance de ton fils!
Tu me diras quelle tenue il portera pour ton mariage!
Bizz
1547
Super heureuse pour toi, un magnifique petit bébé !!!

Ttes mes félicitations !!!
B I U