MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon chien s'est enfui...

7404
tijifura a écrit:
Eve, mon chien ne mord pas (que du contraire) donc je n'ai pas de crainte à ce sujet...
De plus j'ai une bonne assurance familliale qui  
couvre aussi ce genre d'accident...

Et perso c'est pas la première chose à laquelle je pense pour le moment!


jusqu'au jour où......

puis la RC ne couvre jamais en cas de défaut de vigilance (c'est comme ça qu'ils appellent ça ce n'est pas un jugement de ma part) et bon vaut peut-être mieux se reposer sur une barrière plus haute que sur une hypothétique intervention d'assurance parce que les morsures de chien c'est pas un simple bris de vitre non plus

enfin bon tout est rentré dans l'ordre profites-en pour faire enregistrer sa puce maintenant....
5210
contente que tu l'aie retrouvé moi j'aurai plus mon chien j'en ferai une maladie, j'imagine le sang d'encre que tu as du te faire.
1031
Eve a écrit:

enfin bon tout est rentré dans l'ordre profites-en pour faire enregistrer sa puce maintenant....


Faudrait encore que je trouve où il a mis les papiers!!! :evil:

Il ne veut jamais que je touche à ses papiers... soit disant que je ne les range pas comme il aime... et du coup y a une armoire pleine de papiers en vrac dans le bureau!!!

Et qui c'est qui s'y colle pour tout trier?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
tijifura a écrit:
Son chien est un gros pataud qui pète qui pue et qui rote mais je l'adore quand même... en fait il ressemble très fort à mon homme :lol:


8) 8) Moi, j'ai pas de chien... :D :arrow:

Sinon, contente que tout soit rentré dans l'ordre, et en espérant que ça fasse un chtit électrochoc aux fesses à ton zhom, faudrait qu'il s'y mette un peu, là !
43 ans Belgique 4012
tijifura a écrit:

Son chien est un gros pataud qui pète qui pue et qui rote mais je l'adore quand même... en fait il ressemble très fort à mon homme :lol:


Et qui est fort gourmand aussi, on dirait! Parce que s'enfuir pour aller au supermarché, c'est quand même pas courant pour un chien! :lol: ;)
Enfin, je suis contente que tu l'aies retrouvé, si mes parents perdaient notre chienne, je serais folle d'inquiétude. :cry:
Maintenant, tu sors le fouet que tu as acheté chez Pabo, et tu en fouettes ton homme pour qu'il se mette au boulot. Allez hop! :lol:
1031
Erf oui il est très gourmand ça c'est vrai! (le chien hein pas mon homme... enfin quoique...)

J'étais vraiment morte d'inquiétude à l'idée que peut-être on ne le reverrait plus... c'est horrible comme sensation...

Bon, cette fois je le dis plus : je vais me reposer!
45 ans Les pieds dans l'eau 1060
Eve a écrit:
tijifura a écrit:
Eve, mon chien ne mord pas (que du contraire) donc je n'ai pas de crainte à ce sujet...
De plus j'ai une bonne assurance familliale qui couvre aussi ce genre d'accident...

Et perso c'est pas la première chose à laquelle je pense pour le moment!


jusqu'au jour où......

puis la RC ne couvre jamais en cas de défaut de vigilance (c'est comme ça qu'ils appellent ça ce n'est pas un jugement de ma part) et bon vaut peut-être mieux se reposer sur une barrière plus haute que sur une hypothétique intervention d'assurance parce que les morsures de chien c'est pas un simple bris de vitre non plus

enfin bon tout est rentré dans l'ordre profites-en pour faire enregistrer sa puce maintenant....


Je suis contente que tu ais pu le retrouver... cela dit, je suis d'accord avec Eve... Imagine que pour une raison ou une autre, ton chien ait peur face à un enfant qui l'embête un peu violemment, et qu'il décide pour une fois de se défendre... tu as des enfants, alors je te laisse imaginer... pour moi, les animaux comme les être humains peuvent être imprévisibles... un jour, sans raison, nous aussi on peut changer d'attitude parce que ce n'est pas le bon jour... ;)

Alors monsieur, au boulot! ;)
53 ans belgique/arlon 11975
tijifura a écrit:


Son chien est un gros pataud qui pète qui pue et qui rote


hein t'as mon zom comme chien... :shock: exptdr!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
43 ans Belgique 4012
minaartemis a écrit:
tijifura a écrit:


Son chien est un gros pataud qui pète qui pue et qui rote


hein t'as mon zom comme chien... :shock: exptdr!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


C'est un cas flagrant de réincarnation simultanée!!!! Appelez Paco Rabanne! :lol: :lol: :lol: :lol:
53 ans belgique/arlon 11975
Flyingdog a écrit:
minaartemis a écrit:
tijifura a écrit:


Son chien est un gros pataud qui pète qui pue et qui rote


hein t'as mon zom comme chien... :shock: exptdr!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:


C'est un cas flagrant de réincarnation simultanée!!!! Appelez Paco Rabanne! :lol: :lol: :lol: :lol:


mdr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
42 ans vautrée dans mon canapé 607
minaartemis a écrit:
tijifura a écrit:


Son chien est un gros pataud qui pète qui pue et qui rote


hein t'as mon zom comme chien... :shock: exptdr!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:



MDR !!! t'es trop forte Mina !!!! :D
53 ans belgique/arlon 11975
Miss_Pagaille a écrit:
minaartemis a écrit:
tijifura a écrit:


Son chien est un gros pataud qui pète qui pue et qui rote


hein t'as mon zom comme chien... :shock: exptdr!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:



MDR !!! t'es trop forte Mina !!!! :D


oui je sais,je sais... 8) 8) 8) 8) :P :lol:
1031
Voilà il est revenu! Je lui ai fait de grooooos câlins!

Je suis soulagée!!!

Mais bon... puisque on est dans une période de malchance pour le moment mon zhom et moi... le voilà qui a du rentrer plus tôt du boulot parce qu'il a peut-être le pied cassé! Grrrrrrrrr
1564
content pour ton chien ! fais vite poser un grillage !
et convalescence pour ton hom !
1031
Voici les dernières nouvelles : nous avons pu récupéré le fugueur à la croix bleue... on ne trouvait plus son carnet mais ils nous ont donné le numéro de la puce... donc il restait à l'enregistrer mais comme le carnet avait disparu, ça devenait toute une procédure pour prouver que nous sommes réellement les propriétaires...

J'ai tout retourné pour le trouver... mais comme je le dis toujours : c'est quand on ne cherche plus qu'on finit par trouver ce qu'on cherchait! :lol:

Donc, vendredi, en triant les papiers pour remplir ma déclaration d'impôts (beurk) j'ai retrouvé le carnet que mon zhom avait perdu...

Quel soulagement!!! Cela nous fait pas mal de soucis en moins!

Donc j'ai rempli le papier pour l'enregistrement, et je l'ai envoyé directement!!!!

De plus nous sommes allés acheter un petit tube en métal à mettre sur le collier des chiens dans lequel on trouve un petit papier où noter notre numéro de téléphone et l'adresse...

Ouffffffffffffffffffffffffffff ça y est je n'ai plus à me tracasser!
B I U