MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir (17 août) des racines et des ailes, les normands

S
44 ans 985
Ce soir sur france 3 y'a des racines et des ailes consacré aux normands et à leur influence... Je pense que cette émission sera super interessante surtout qu'on va voir  
des images de Palerme (oui car les normands sont allés à Palerme et on laissé une belle empreinte! chuis trop contente je vais revoir la Sicile!! :D )
S
44 ans 985
9a commence dans 5 minutes... Saperlipopette que j'ai hâte! :D
B
41 ans 3449
:roll:

Ca a pas l'air très intéressant (ben ouais, bien fait !)
S
44 ans 985
Ben oui toute la première partie est consacrée à la Normandie... donc c'est normal si c'est pas passionant, mais après ça et les rosbeefs ben ça parle de où j'ai habité et c'est vraiment beau et j'habitais juste à côté de la cathédrale de palerme... oué m'dame!
B
41 ans 3449
C'est bien ce que je dis : pa-ssio-nant :roll: :lol:
S
44 ans 985
Badine a écrit:
C'est bien ce que je dis : pa-ssio-nant :roll: :lol:


Punaise c'est long hein... vivement la prochaine partie! :D
43 ans 4302
euh moi normande et moi m'endormir devant....c'est normal docteur????
B
41 ans 3449
Ouais, c'est pasque c'est nul chérie :lol:
1488
Alors ça...ce que vous etes méchants..TOUS...avec Suldrun..c'est incroyable.

Elle a voulu nous faire partager en toute amitié, avec des gens qui comptent pour elle, avec lesquels elle a des affinités, elle a donc souhaité NOUS faire partager quelque chose qui lui tient à coeur, et en retour ?

:arrow: " gna gna..c'est trop long...gna gna..ça m'ennuie.."

Je ne vous dirais pas ce que je pense de votre attitude et me contenterais de dire ceci à Gudrun: Fonce petite !! Te laisse pas faire !! Les écoute pas !! C'est qu'il auraient tous voulu vivre en italie mais comme de l'italie ils ne connaissent que la porte du meme nom sur le périph, bien tu vois, ils sont méchants avec toi.

Moi je te soutiens, sache le.

Cyril
B
41 ans 3449
Pas méchante : réaliste :D
S
44 ans 985
gawan a écrit:
Alors ça...ce que vous etes méchants..TOUS...avec Suldrun..c'est incroyable.

Elle a voulu nous faire partager en toute amitié, avec des gens qui comptent pour elle, avec lesquels elle a des affinités, elle a donc souhaité NOUS faire partager quelque chose qui lui tient à coeur, et en retour ?

:arrow: " gna gna..c'est trop long...gna gna..ça m'ennuie.."

Je ne vous dirais pas ce que je pense de votre attitude et me contenterais de dire ceci à Gudrun: Fonce petite !! Te laisse pas faire !! Les écoute pas !! C'est qu'il auraient tous voulu vivre en italie mais comme de l'italie ils ne connaissent que la porte du meme nom sur le périph, bien tu vois, ils sont méchants avec toi.

Moi je te soutiens, sache le.

Cyril


Et bien Cyril, que c'est drôle de t'appeler par ton prénom, c'est un peu comme si une part de munster se levait... donc je disais et bien Cyril merci. Merci de me soutenir (ça va chuis pas trop lourde :D ) et surtout de me comprendre... Elles sont jalouses c'est pour cela qu'elles sont méchantes, mais tu sais elles ont un bon fond parfois... :)
B
41 ans 3449
:shocked!:

Elle ose dire ça après avoir dit que y'avait tempête dans ma culotte ?!
S
44 ans 985
Badine a écrit:
:shocked!:

Elle ose dire ça après avoir dit que y'avait tempête dans ma culotte ?!


Ben c'est pas moi qui l'ai dit c'est de toi... je cite:badine a écrit:
J'ai trop mangé, j'ai mal au ventre et chui sûre qu'il va y avoir un orage"


c'est pourtant très explicite! :D
1488
suldrun a écrit:


Et bien Cyril, que c'est drôle de t'appeler par ton prénom, c'est un peu comme si une part de munster se levait... donc je disais et bien Cyril merci. Merci de me soutenir (ça va chuis pas trop lourde :D ) et surtout de me comprendre... Elles sont jalouses c'est pour cela qu'elles sont méchantes, mais tu sais elles ont un bon fond parfois... :)


Oh ça n'est rien du tout tu sais, ça fait longtemps que j'apprécie de te lire mais bon, j'osais pas trop l'avouer, ma réputation sur VLR..enfin tu comprends certainement.

Et concernant le bon fond de ces personnes, je serais moins généreux que toi. Toi c'est normal, tu crains d'etre déçue mais moi je peux parler, je connais tout le mal qu'elles ont au fond de leur petit coeur tout rabougris et sombre.

Oh que si c'était méchant, bon, pas pervers non plus, n'exagérons pas, mais très très méchant: un peu d'empathie, tout de meme, dans ce monde de brutes ça fait du bien parfois.

Enfin voilà.

Et puis courage !!
43 ans 4302
un orage ds le slip a badine ....... :shock: j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
B I U