MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ce soir (17 août) des racines et des ailes, les normands

S
44 ans 985
Oh c'est incroyable leur ancêtre ait fait parti de la bataille de Austin Power... c'est fou non?


Cyril a écrit:
Oh ça n'est rien du tout tu sais, ça fait  
longtemps que j'apprécie de te lire mais bon, j'osais pas trop l'avouer, ma réputation sur VLR..enfin tu comprends certainement.


Oui je comprends bien, et je respecte ton choix, c'est ton choix comme dirait l'autre andouille d'Evelyne. Si nous en sommes aux confessions, cela fait aussi longtemps que j'aime beaucoup te lire, tu me fais rire, ton parfum subtil d'un rocamadour entre deux me perturbe plus que je ne le voudrais... c'est incroyable non? Enfin bon, je tiens moi aussi à conserver ma réputation de Calimerote battante, froide et distante tel une mozzarella di buffala (ferme mais ayant du caractère). A bon entendeur, je m'en vais m'instruire et essayer de comprendre ce que dit l'english de la tivou.
S
44 ans 985
Vous me croirez si je vous dis que je l'ai déjà vue cette émission???
S
44 ans 985
Oh que c'était bien, j'en suis toute émue... et je suis toute émue d'avoir réussi à couper la chique à Salwan... héhéhé :twisted:
suldrun a écrit:
gawan a écrit:


Cyril


Et bien Cyril, que c'est drôle de t'appeler par ton prénom




:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
1488
suldrun a écrit:
Oh que c'était bien, j'en suis toute émue... et je suis toute émue d'avoir réussi à couper la chique à Salwan... héhéhé :twisted:


:|

C'est toujours la meme chose avec les femmes, on ouvre son petit coeur fragile et elles s'acharnent TOUJOURS à lui marcher dessus à grand coup d'espadrilles compensées siglées Kenzo tout en ricanant d'un air de rien.

Je suis fatigué, tellement fatigué..
S
44 ans 985
gawan a écrit:

C'est toujours la meme chose avec les femmes, on ouvre son petit coeur fragile et elles s'acharnent TOUJOURS à lui marcher dessus à grand coup d'espadrilles compensées siglées Kenzo tout en ricanant d'un air de rien.



Ralalalala les grands maux toujours les grands maux... ce n'était pas pour te piétiner ton petit coeur souffreuteux que je disais t'avoir coupé la chique grand fou, de plus je ne l'aurais jamais fait en espadrille (parce que c'est bien connu :"en espadrille tu pues des pieds, les espadrilles t'en rachète une paire au bout de trois semaines, en espadrille on a l'air d'un con"=> donc non les espadrilles je n'en mets pas, je préfère les méduses beaucoup plus vintage à mon goût!

gawan a écrit:
Je suis fatigué, tellement fatigué..



Et bien petit chavignol, il faut dormir parfois, c'est important et ça aide à avoir les idées achtement plus claires... enfin bon j'dis ça j'dis rien!

Toutes mes confuses

Gudrun
B I U