MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Là ça va vraiment pas...!

38 ans Pour l'instant c'est secret...mais y a qu'à demander! 1046
Alors on peut dire que oui ça c'est arrangé, on a bcp bcp discuté et suite à vos conseils je lui ai tout dit, expliqué que j'en avais marre ,  
et tout ce que je vous ai expliqué...pcq quand je lui ai dit c'est fini, il a eu vraiment mal et j'ai vu qu'il était sincère , il ne se rendait apparemment pas compte de tout ça...
Maintenant ça va mieux , depuis peu certes mais pour l'instant ça va...
J'éspère que ça continuera...
Je pense que tant que je ne serai pas mieux ds ma tête rien n'ira mieux...
merci pour vos compliments, vraiment, merci ma BB de t'en inquiéter encore...
Merci à vous d'être là chacune avec vos personnalités extra, sans vous tout serait différent!!!
Les filles je vous adore!!!
48 ans in a Champagne glass... 8297
titedidine a écrit:
merci pour vos compliments, vraiment, merci ma BB de t'en inquiéter encore...
Merci à vous d'être là chacune avec vos personnalités extra, sans vous tout serait différent!!!
Les filles je vous adore!!!


De rien, c'est normal... Je m'inquiètais pour toi. Ravie de savoir que tout va mieux. Tu tiens le bon coté de la corde, tache de ne pas la lacher! Elle est précieuse, c'est celle qui va te mener au bonheur.

Continue de toujours bien discuter avec ton copain, n'hesite pas à lui dire des choses qui ne lui feront peut etre par forcement très plaisir à entendre, mais qui auront au moins le merite de te soulager... Un copain, un ami, un mari c'est aussi fait pour partager le pire comme le meilleur. Comme il ne faut pas oublier de souligner quand qlch va très bien.. c'est aussi important.

Je te fais plein de gros bisous et si tu veux me tel un de c 4. je serai là ;)
52 ans BREST 3113
TiteDidine, j'avais mis un commentaire sur une de tes photos en avril dernier. Tu es sincèrement belle, et à mon avis, ton homme a bien de la chance d'avoir une fille comme toi dans sa vie. Bon ben maintenant s'il fait pas gaffe, tant pis pour lui. Il verra son erreur un peu tard lorsque tu tombera sur un mec qui saura t'aimer à ta juste valeur.

Je vais pas te faire le blablabla de "t'es jeune et gna gna gna" mais tu verras que ta vie te réserve bien des surprises. Surtout au moment ou on s'y attend le moins. Allez courage et reprends du poil de la bete. Ne perds pas courage et gros bisous.
B I U


Discussions liées