MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

ma robe d mariee

K
40 ans 32
bonjour je souhaitais vous montrer ma robe ms je ne c pas comment mettre ma photo
M
44 ans Aveyron 29
Je prends aussi votre méthode!!! On voit les débutantes... :lol:
A
38 ans Caen 6651
Coucou,

alors vous avez l'outils "rechercher" tout tout en haut de la page VLR (à droite) où vous pouvez taper "comment mettre des photos sur le forum" je pense que vous trouverez l'astuce facilement

mais en fait on ne peut pas mettre de photos sur VLR (ahaha la ruse !!) on ne peut mettre que le lien vers la photo (donc je vous conseille d'utiliser le bouton "prévisualiser" avant d'envoyer vos futurs messages contenant les liens vers vos robes pour être sûre qu'ils fonctionnent bien)

donc beaucoup de filles vont sur un hébergeur d'image comme Hiboox, Album auféminin.com, etc. et nous mettent ensuite le lien dans leur message

et comme vous voulez nous parler de votre mariage vous pouvez aussi créer un "blog VLR" entièrement dédié à vos prépas en plus de la robe et nous donner le lien et nous dire quand vous faites des mises à jour pour qu'on vous donne notre avis (en fait le blog c'est plus rapide à gérer pour certaines voilà pourquoi j'en parle)

et sinon... bienvenue et félicitations à vous deux pour vos futurs mariages héhé

A+

Almarita
K
40 ans 32
VOILA J ESPERE QU ELLE VOUS PLAIT LOL

http://img194.imageshack.us/img194/4647/p1070505.jpg
44 ans 2419
Elle te va à ravir. Je ne donne pas d'avis sur la robe, parce que c'est pas mon style, et puis une robe toute seule, ça veut rien dire, c'est celle qui est dedans qui lui donne vie. :D
58 ans strasbourg 2204
Salut "les belles plantes",
Et bienvenue aux petites nouvelles,

Ben moi je la trouve très belle ta robe et tu es toute mimi dedans, elle te va très bien.
S
38 ans oise 2773
c'est alia d'annie couture , c'est ca? je l'ai vu en vrai et elle est magnifique!!!! Moi j'ai choisi arielle dans la nouvelle collection, elle a a peu près la même jupe.

sinon elle te va très bien et tu es rayonnante ;)
39 ans Doubs 1677
Félicitations !!!
whaaaaou !! elle te va très bien cette robe !! très bon choix !!
Bons préparatifs !!!
39 ans Brive la Gaillarde 1397
Ta robe est vraiment superbe! Félicitations!
38 ans 33
Coucou

COmment dire?
C'est la nouvelle collection annie couture!!! Et c'est justement celle-ci que je vais essayer cet après=midi. J4AI flashé sur elle sur le site de la boutique et j'ai trop envie de voir ce que cela donne.

As-tu une idée de la taille de ta robe?

Merci pour ta rep.

En tout cas, j'adore vraiment!!!

Félicitations pour ton mariage!
A
38 ans Caen 6651
super tu as pu mettre la photo

je n'aime pas la couleur mais ça c'est mon goût perso en revanche elle est très belle et elle fait très sophistiquée je trouve

elle te va très bien, tu seras une mariée très chouette ^^
M
44 ans Aveyron 29
KLINOU83 : Ce ne sont pas mes couleurs mais vraiment, elle te va super bien ! Elle tombe super! J'aime beaucoup!

A moi maintenant de trouver comment vous montrer la mienne... Je vais regarder ça...

Bonne soirée!
54 ans quelque part sur la terre 2527
elle est très belle et te va super bien,
K
40 ans 32
pour la taille g aucune idee ms ya pas de limite de taille on prend tes mensurations et on le fait voila merci pour vos petits mots sa fait du bien au moral
43 ans Lot-et-Garonne 593
Franchement elle est superbe!! Et tu es toute craquante dedans!
Finalement, c'est à me faire regretter de ne pas vouloir me marier...
B I U