MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

aucune experience...vous l'assumez comment?!

U
43 ans comme le port salut,c'est marqué dessus... 17
bientot 25 ans :twisted: grrr déjà lol et je n'ai jamais eu de doudou.(je ne parle pas de mon vieux chiffon qui me suivait partout lol lui j'ai  
eu de mal à le quitter :lol: ).
En parcourant le forum,j'ai vu que je n'étais pas la seule à attendre le prince charmant (vive l'abus de disney :lol: )
plus sérieusement sans idealiser je n'ai pas envie d'un coup d'un soir,et j'attend tout simplement d'etre amoureuse et surtout que ca soit reciproque :evil: :lol: .
mais voila,ca n'est pas toujours evident a assumer,meme si je n'ai pas honte ou pitetre un ti peu :oops: .
J'avoue lorsqu' il y a des discutions ou tout le monde parle de ses experiences ou bien lorsqu'on me demande tout simplement de qd date ma dernière relation amoureuse...je fais celle qui n'a pas entendu ou je change de sujet lol ou je trouve une excuse pour partir faire autre chose a ce moment la...
enfin voila,j'aurais voulu savoir comment les autres personnes dans le meme cas géraient ca.
42 ans somewhere over the rainbow 1376
coucou under the coconut !!
comme toi, j'ai 24 ans, et je ne connais ma première histoire que depuis 3 mois, et je regrette pas d'avoir attendu !

bon, je dois avouer que je passais pour un extra-terrestre, qd je disais que, non, moi, jamais eu d'amoureux (bon, à part mon voisin, en maternelle ....)! j'en rigolais un peu, mais c'est vrai qu'à la longue, à entendre les remarques autour de soi, de voir des couples se faire des poupouilles ....
c'est vrai que ma moman commençait à se faire "un peu" de souci :roll: (du genre à se demander si elle avait rien oublié à la fabrication.... :lol: )

et puis MIRACLE !! sans avoir cherché, j'ai trouvé mon doudou !!! alors, pas de panique !!
bon, j'ai un peu beaucoup raconté ma vie, là, mais tu vois tt viens à point à celui qui sait attendre .... (enfin, faut pas non plus attendre dans un endroit désert... ni mordre le premier qui s'approche ...... [moi, commencer à raconter n'importe quoi ????? nooooooonn !]

gros bisous !! ;)
A
50 ans Genève 732
Je n'ai pas eu d'amoureux jusqu'à il y a pas longtemps...

Perso, je l'ai très mal vécu. La sensation d'être une extra-terrestre souvent...

Et cela ne fait qu'augmenter la mauvais immage que l'on a de soi..

Je me disais souvent : j'ai des amis.. mais personne qui me veut pour lui seul :-( Alors à quoi bon prendre très soins de soi si on a personne à qui montrer sa lingerie par exemple ?
A présent, avec le recul, c'est surtout moi qui voyais pas ou qui refusais de voir les hommes !! Mais j'ai du faire un travail sur moi pour cela.
45 ans ici et ailleurs 4571
mon mon doudou je l'ai toujours pas laché :P :P pourtant il est tout moche mon bout de torchon...

bon je sais c'est un craquage mais vu que j'ai mon doudou pour sucer mon pouce (enfin mon index)
j'ai mon doudou (mon zom) et ma doudou ma soeur on s'y perd

niarf bon t'inquiete tu vas te trouver un doudou d'amour qui te fera des gros calinous!
moi je suis à mon deuxième doudou (mon ex 3 ans et l'actuel depuis 5 ans)
et perdo je me suis pas trompee et j'en suis contente...mais je pense que tu le sentiras quand tu auras le bon
43 ans Belgique 4012
Under the coconut, on est nées à un jour d'écart! :D
A
38 ans perdue 228
J'ai des amis qui eux aussi se sentaient des extraterrestre carà 20ans ils n'avaient toujours pas eu de petites amies.
Alorsfranchement pour ma partje trouve qu'il n'y a pas d'age pour découvrir les plaisirs charnels dans le sens ou faut le faire avecune personne avec qui on se sent bien etquand onse sent prêt!
Quie ce soit à 15 ou bien à 30 ou autre peut importe! Le principale c'est de ne pas se dire qu'il faut le faire car on atteint la date limite (comme disait mes amis!!! :lol: )

Petite anecdote : mes amis voulaient même aller en espagne pour se dépuceler avec des putes!!! Rooooh je leur ai gueuler dessus j'ai trouvé ça d'une stupidité affligente de vouloir coucher pour coucher!
Résultat il y en a un qui a rencontrer sa copine à peine 2semaines plus tard!

Moralité : tout vient à point à celui qui sait attendre :lol:
47 ans 2914
ange_dechu_gothic a écrit:
Rooooh je leur ai gueuler dessus j'ai trouvé ça d'une stupidité affligente de vouloir coucher pour coucher!


Oui mais cela rassure...
A
38 ans perdue 228
misk a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:
Rooooh je leur ai gueuler dessus j'ai trouvé ça d'une stupidité affligente de vouloir coucher pour coucher!


Oui mais cela rassure...


OUi enfin je pense qu'on peut tenter de se rassurer autrement :roll: :lol:
M
39 ans 3802
un gars de ma classe a absolument voulu se faire dépuceler par une fille de la classe en rhéto/terminale pendant le voyage de fin d'année sans amour ni amitié, juste du cul et de plus alors que tout le monde savait quoi quand

résultat: elle s'est couchée et a écarté les jambes, il a fait son truc dans les 15min et voilà... elle s'est barrée de sa chambre, lui a été en parlé au reste des étudiants... super non???

en fait pas du tout il a reconnu que ct une erreur, froid, sans âme, limite dégueu donc si tu n'as pas d'expérience n'en retire pas non plus de la honte :)
56 ans Out of Africa... 4355
under_the_coconut a écrit:
mais voila,ca n'est pas toujours evident a assumer,meme si je n'ai pas honte ou pitetre un ti peu :oops: .
.


Mais il n'y a pas à assumer !!! Il n'y a pas d'âge pour connaître les joies du sexe et de l'amour... Si tu n'as pas rencontrer de personne susceptible de te donner envie, tu as eu bien raison de ne pas te forcer. Si c'est ta timidité qui t'en empêche là, il faut faire quelque chose. En tout cas, tu n'as pas à avoir honte, surtout pas !!! ...
47 ans 2914
ange_dechu_gothic a écrit:

OUi enfin je pense qu'on peut tenter de se rassurer autrement :roll: :lol:


Comment?
Tu es puceau, tu as une pression terrible comme quoi tout le monde te dis que c'est super.
En plus chez les mecs ne pas l'avoir fait veut juste dire que t'es un gros nul.

Parce que si un homme qui baise c'est un apollon et une femme qui baise c'est une salope, on a aussi, une femme qui baise pas une femme qui se préserve, un homme qui baise pas, un pauv' con qui peut pas s'en taper une.

Et puis franchement, baiser pour baiser, je vois pas en quoi c'est lus horrible que ceux qui baisent pour une nuit.
43 ans Belgique 4012
misk a écrit:
ange_dechu_gothic a écrit:

OUi enfin je pense qu'on peut tenter de se rassurer autrement :roll: :lol:


Comment?
Tu es puceau, tu as une pression terrible comme quoi tout le monde te dis que c'est super.
En plus chez les mecs ne pas l'avoir fait veut juste dire que t'es un gros nul.

Parce que si un homme qui baise c'est un apollon et une femme qui baise c'est une salope, on a aussi, une femme qui baise pas une femme qui se préserve, un homme qui baise pas, un pauv' con qui peut pas s'en taper une.

Et puis franchement, baiser pour baiser, je vois pas en quoi c'est lus horrible que ceux qui baisent pour une nuit.


C'est ce qui m'est passé par l'esprit tout à l'heure. :?
47 ans 2914
Pour être honnête moi aussi je me suis dépuceler, pour me dépuceler.
A 20ans.

La première fois que j'ai fait l'amour fut à 25.
En y pensant à postériori, j'aurais bien attendu.

Maintenant pendant 5ans je me suis posé moins de questions et moins de problèmes existentiels.
41 ans Limoges 366
Euh Misk, je suis d'accord avec toi aucune différence entre baiser pour baiser et baiser pour une nuit puisque c'est la même chose!!!

Cependant, là, on parle de première fois et une première fois c'est important non misk?

Ecoute, ne t 'inquiete pas, tout vient à qui sait attendre. Et une premiere fois (en quoi que ce soit d'ailleurs...)c'est important donc laisse le temps au temps.

Tu verras, c'est tellement bon de se sentir aimée, qu'il faut que tu attendes de trouver le bon. Et même si c'est pas le bon, faut te jeter à l'eau et ne garder que les bons moments!!!

Enfin, faut être réaliste aussi, tout n'est pas toujours tout rose...surtout quand tu veux la perfection....

Laisse toi vivre!!! ;)
38 ans ille et vilaine 45
franchement je pense que y'a pas de quoi être génée. J'avais une fille en cours à la fac avec moi qui allait sur ces 23 ans et qui désespérait d'être toujours vierge elle délirait et se lamentait et je me suis mise en colère parcequ'elle était prête à laisser tomber ses principes juste pour être comme les autres. Je ne pense pas qu'il faille crier sur tous les toits "ouhou tout le monde je suis vierge qui veut faire parti de mon club" mais je ne pense pas non plus qu'il faille en être géné.
Ma première fois a été un fiasco et les autres fois avec d'autres hommes dans des circonstances différentes n'ont guères été plus glorieuses et il m'arrive parfois de vouloir retourner en arrière pour tout changer et ne pas sauter le pas à 17ans juste pour voir.
Je te respecte et respecte profondemment toutes les femmes qui attendent ou on su attendre la bonne personne. :roll:
B I U